RaceRoom - Open Endurance Gr.5 / Gr.4 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Endurance Gr.5 / Gr.4 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 2 septembre 2020 à 20:00
  • j'ésite entre les 2 groupes ,mais je vais partir sur le groupe 5 avec la Fabcar, tout les virages en 1ere a 50 kmh et une vitesse de pointe a 300.

    Va comprendre :fache:

    joest-racing-6-4190-image-small.png

    si quelqu’un a un truc pour que ca tourne mieux ?? je prend:sleurp:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'hésite à prendre cette caisse car je trouve la Capri moins rapide, ce qui est pas nouveau, mais aussi plus du tout si facile que ça depuis la mise à jour... Je testerai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui tu peux augmenter, c’est surprenant mais chez moi ça marche pour mon g27.;)

    Et j’ai pas beaucoup de virages ou je braque à fond, peut-être parce que je glisse.:euh2::hihihi:

    Mais en tout cas, ça tourne très bien.;)

  • Le principal c'est que ça fonctionne :+++:

    Mais je n'aurai pas du tout réglé la voiture comme ça, car en théorie ça devrait la rendre encore plus sous-vireuse :B

    Tu rigidifies la BAR avant

    Tu assouplis la BAR arrière et parallèlement tu durcis la compression et la détente :euh2:

    Bref, tout le contraire de ce que j'ai appris :etoiles:

    Mais je testerai tes réglages par curiosité ;)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je te confirme que c’est pas logique...
    Bah, tu risques d’être surpris.:hihihi:

    C’est ce que j’expliquais à Fabrice hier, je l’ai réglé comme mon vélo.Oo:B

    Vu que le circuit est bosselé et que je mords les vibreurs, il faut que l’avant passe en revenant vite pour gripper de suite et que l’arrière amortisse le choc sans rebond pour garder le grip.

    Du coup, là 935 s’écrase et passe crème.:B
    bref, comme mon vélo, si l’avant passe, tout passe sauf s’il y’a un arbre qui traverse.:hihihi:
    Par rapport à mon volant et mon style de pilotage, perso, elle me convient parfaitement comme ça, je vais même oser dire qu’elle est facile, et qu’elle se rattrape super bien, surprenant...;)

  • Super session hier en entraînement et un beau temps de Laisse Passer qui aurait pu être meilleur mais j’ai glissé chef...:bad2::euh:
    Je suis quand même vraiment dégoûté de ne pas la faire celle-là et de m’être cartonné juste devant toi, Fabrice.:((
    Petit h.s pour la bonne cause...;)
    saxemichel , ce serait pas un problème de câble pour ton casque ?

    Sauf si tu l’as changé, mais peut-être qu’un faux contact sur le DisplayPort peut créer un écran noir d’après ce que je lisais...:?

    Le coup de ça fonctionne pas sur 2 cartes graphiques différentes, j’y crois pas vu ta config.

  • Bon, désolé, j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui, refait des tests de réglages en suivant les conseils gentiment donnés par les uns et les autres mais rien à faire, y a toujours un truc qui me gêne dans le FFB de ce jeu et m'empêche d'accrocher. Je dis pas que c'est pas bien juste que ça me convient pas. Du coup tant pis, je ferai pas la course, de toute façon le combo me branchait mais ça collait moyen dans mon emploi du temps ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D