Quelqu'un a t-il essayé cela :
https://www.simracingstudio.com/post/motion-compensation
COM - [VR] Motion compensation pour châssis Dynamique
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Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personne qui utilisent SRS, mais l'idée est intéressante, surtout pour les nouveaux casques qui n'ont plus les capteurs externes !
Surtout qu'apparemment tout est correctement expliqué et documenté, donc peut être qu'on pourrait tester cette solution !
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Non jamais tester . J’utilise Open vr Motion compensations avec flyptmover avec l’option du tracker virtuel sur Pimax artisan est tous fonctionne à merveille.
Se serait intéressant d’avoir un retour sur cet accessoire par contre .
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Merci ! Bon ben je vais me lancer alors !
Comme j'ai un oculus Quest 2 avec tous les capteurs intégrés je n'avais pas vraiment trouvé de solution. Donc pour le moment pas de VR, je préfère ne pas avoir la VR mais garder le chassis dynamique.
Je ferais un retour une fois installé et les tests effectués. -
Chez moi le dynamique n'est pas si contraignant que ça, mais effectivement si je peux supprimer ce problème, c'est toujours ça de pris !
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Merci ! Bon ben je vais me lancer alors !
Comme j'ai un oculus Quest 2 avec tous les capteurs intégrés je n'avais pas vraiment trouvé de solution. Donc pour le moment pas de VR, je préfère ne pas avoir la VR mais garder le chassis dynamique.
Je ferais un retour une fois installé et les tests effectués.Salut,
Je joue au quest 2 sur Asseto et je passe sur des vérins sfx, je voulais donc installer le compensateur de mouvement sur sim racing studio
Tu as réussi à le faire marcher?
Moi j ai un soucis :Je ne trouve pas comment activer la compensation de mouvements sur Steam VR.... ???
- J'ai bien installé Sim Racing Studio
- J'ai bien installé le programme Open VR motion compensation dans SRS
D'après SRS il faut que j'ouvre Steam VR et faire la compensation de mouvements dans steam VR, car j'ai un oculus quest 2
Quant j'ouvre Steam VR j'ai un message :
"plusieurs extensions ont été bloquées..... suite à un plantage, certaines extensions de Steam VR ont été bloquées."
J e clic donc sur "Gérer les extensions" et j'ai ceci:
On peut voir trois applications bloqués.... ??? du coup je clic sur débloquer (sur les trois applications)
Je redémarre donc Steam VR ...
Mais rien y fait, j'ai toujours le blocage des ses trois applications et donc je pense le pourquoi du comment je ne trouve pas comment activer la compensation de mouvement dans steam VR
Sachant que j'ai déjà désinstaller et réinstaller "steam vr" et le soft "Open VR motion compensation" plusieurs fois...
Merci de votre aide les copain car la je suis perdu
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Hello les amis,
Je suis toujours bloqué et j'ai pas trouvé ???Personne à eu le soucis ,
Merci les copains et bonnes fêtes
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freps25 Essaye de refaire la configuration roomscale de steam vr . Cela avais fonctionné pour moi .
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freps25 Essaye de refaire la configuration roomscale de steam vr . Cela avais fonctionné pour moi .
comment on fait? car j'ai le quest 2 et la config room scale se fait dans le casque au démarrage (comme se casque n'a pas de base de tracking (c est intégré au casque)
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essaye juste en débloquant SRS et MotionCompensation ( garde le gamepad bloqué )
si toujours Non Ok débloque juste Motioncompensation
si tout fonctionne tu dois avoir un T dans un hexagone sous steam VR ( dans mon cas je suis avec Flyptmover qu'il faut avoir lancer avant de lancer steamVR )
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essaye juste en débloquant SRS et MotionCompensation ( garde le gamepad bloqué )
si toujours Non Ok débloque juste Motioncompensation
si tout fonctionne tu dois avoir un T dans un hexagone sous steam VR ( dans mon cas je suis avec Flyptmover qu'il faut avoir lancer avant de lancer steamVR )
A dac merci j'ai essayé toujours idem
Après c'est peut être que steam vr bloque tout car que j'ai pas encore mis le capteur ? (qui est recommandé par SRS ??? (je l'ai commandé hier) -
je ne sais pas, je n'utilise pas SRS , la stratégie de Flyptmover est différente pour piloter Motioncompensation
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je ne sais pas, je n'utilise pas SRS , la stratégie de Flyptmover est différente pour piloter Motioncompensation
A dac et c'est dur a configurer flypt? (que cela soit pour les sfx 150 et le motion compensation?
en tout cas merci à toi c'est cool pour ton retour
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J'ai exactement la même chose que toi avec FlyPT Mover et SteamVR, mais une fois que j'ai activé les plugins tout fonctionne bien chez moi...
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J'ai exactement la même chose que toi avec FlyPT Mover et SteamVR, mais une fois que j'ai activé les plugins tout fonctionne bien chez moi...
Salut, c'est à dire ?
Quant tu démarre steam vr , tu as les memes messages d erreur que moi? du coup t fait quoi pour que cela marche ? car moi rien y fait (meme avec le casque vr (quest 2) allumé en amont
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Moi j'ai eu ce message suite à la mise à jour de SimRacing Studio y a quelques jours. J'ai simplement cliqué sur tout débloqué et depuis tout refonctionne comme avant.
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Moi j'ai eu ce message suite à la mise à jour de SimRacing Studio y a quelques jours. J'ai simplement cliqué sur tout débloqué et depuis tout refonctionne comme avant.
a dac cool mais ton casque vr et allumer avant d allumer steam vr?
Moi j'ai eu ce message suite à la mise à jour de SimRacing Studio y a quelques jours. J'ai simplement cliqué sur tout débloqué et depuis tout refonctionne comme avant.
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Oui il est allumé avec Pitool car j'ai un Pimax.
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Tes logiciels a débloquer sont bien en route quand tu clique sur débloquer ? Moi c'était le cas.
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J'ai le même message que toi à chaque fois, je débloque tout et je relance SteamVR. Mais chez moi c'est clairement lié à l'utilisation de FlyPT Mover. Si je ne le lance pas avant, je n'ai pas ce message.
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