je souhaite vraiment que tu aies des bonnes nouvelles d ici la fin de la semaine.

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2 (Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)
Date
RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2
Tue, Oct 13th 2020, 9:00 pm - 10:45 pm
Participants
29 participants, 0 undecided and 8 do not participate
Closing Date: Oct 13th 2020, 9:00 pm-
-
Ce circuit est trop fastoche. Il faudrait de la pluie pour s'amuser un peu
-
Merci Pascal c'est gentil!
Ça va le faire je pense
-
La safety car pour la semaine prochaine. -
Elle va sortir souvent
-
-
les 3 supers holeshot : (1 par catégorie)
qui va entrer le 1er sur le ring ?
pour nous les hommes ça sera ça
-
Si j'ai bien tout suivi, je vais partir P12 et Steve P11.
Sanbala je te propose une alliance interteam temporaire pour cette manche, on sert les portières de tous ceux devant jusqu'à rattraper pascal45 au moins.
Toi à gauche, moi à droite...
Deal ?
Vous êtes P12 et P11. Je suis P10 et Pascal P9.
Donc serrer des portières, jusqu'à rattraper Pascal, ça veut dire s'en prendre physiquement à moi, et uniquement à moiOk c'est noté
-
-
Ah ouiii, je me suis basé sur le hotlap pour les positions...
Ce sont certainement celles qui vont se dessiner au fur et à mesure de la course
-
-
Normalement mais bon la course est bien longue quand même il peut se passer bcp de chose !
-
J'ai beau tourné, ce circuit me rend fou, j'espère rentrer dans le top 10, je ne poserai pas de résistance si vous tentez de me dépasser
-
Je sais bien qu'il reste quelques jours encore, mais je n'ai que 21 participations gérées, et j'ai du monde en liste d'attente
-
Tu veux dire que par exemple TontonGzav, il prévoit des alliances, et il fait le malin, alors qu'il a pas prit le temps de cocher la case pour dire qu'il participe
-
Bah faut le comprendre, il sait jamais combien de temps elle dure sa participation a une course
-
Gérée...
-
J'ai beau tourné, ..., je ne poserai pas de résistance si vous tentez de me dépasser
dis donc toi t'es pas farouche !
-
-
aaaah bonne nouvelle, je l'ai vu rentrer sur le serveur, puis repartir illico ... faut pas faire ta timide comme ça, tu sais