AC - Content Manager

Votez pour l'image du mois
  • l’IA est en très net progression, c’est franchement top ! Quel plaisir !

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • j’ai le dernier csp et pure patreon, je ne sais pas si ça vient de la. :jecpa:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • ça ne fonctionne que pour la vue cockpit, les vues dash & capot ne sont pas réglables visiblement

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Petite question aux sorciers de Content Manager : le jeu est d'une fluidité impeccable chez moi avec mes réglages, mais par contre j'ai de temps en temps un micro freeze désagréable, je dirais 4 ou 5 fois dans une session d'une demi-heure. Mes FPS sont constants et au top, donc je n'ai pas l'impression de devoir toucher quelque chose niveau performances graphiques à proprement parler. Est-ce qu'il y a un paramètre qui m'échappe qui pourrait provoquer ça ?

    Deux mois plus tard ça reste un mystère… j’ai toujours ces micro freezes très aléatoires. Parfois j’ai le sentiment que c’est sur un choc avec vibreur ou sortie de piste, mais pas systématique non plus. C’est agaçant et je sèche…

    J’observe la même tendance sur AMS2 mais après le freeze, le jeu accélère d’un coup comme pour rattraper le retard. Je ne sais pas si l’origine peut être la même… en tout cas je désespère un peu de résoudre ça

  • J'en ai aussi depuis que j'ai le Samsung G9 49", je ne sais pas si c'est le freesynch de l'écran. Je l'ai désactivé, je verrai si ça continue :jecpa:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • petit guide utile qui passe en revue toutes fonctionnalités de CM.

    dommage qu'on ait pas eu ça avant ça nous aurais fait gagner beaucoup de temps !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Surtout pour ceux qui débarquent dans le modding de AC.

    Perso je suis tellement fatigué de toujours chercher qu'est ce qui bug dans le jeu que plus le temps passe et plus je le délaisse, mais j'admire et remercie tous ceux qui ont passé du temps dessus à le rendre meilleur et il reste une valeur sûr de nos jours.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • je viens de regarder. je ne suis pas toujours d'accord sur l'installe des circuits et voitures. Je préfère en manuel dans le repertoire dédié ou dans content si il y a autres choses que la voiture à installer comme les fonts pour le tableau de bord et le driver.

    Le CSP payant, je préfère le mettre dans MODS comme les filtres.

    Pure s'installe avec le .bat fourni (ce que montre la vidéo).

    Mais la video est très bien faites pour les personnes qui n'y connaissent rien :+:

    Un jeu moddable aura toujours bugs, c'est normal. Mais Fred00s si tu respectes un minimum l'installation des mods, tout fonctionne.

    Les vieux mods auront toujours un problème car plus compatible avec la dernière version du CSP.

  • Je suis d'accord, mais j'avoue qu'avoir les véhicules qui font ventouse aux moment du départ me chiffonne un peu ou sinon l'IA qui est merdique si je peux me permettre, après online quelque soit le jeu c'est du quitte ou double :hihihi: .

    Mais je ne blâme personne car je sais que c'est du modding et donc une possibilité de bug qui peut en découdre, mais perso je prends plus de plaisir actuellement sur AMS2 .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • S.Jaune , Le Pure je l'ai toujours installé dans l'onglet mods de CM , il y a une grosse différence ? :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • l'IA qui est merdique

    je trouve l'IA mieux avec les derniers CSP. Pour les voitures scotché sur la grille, c'est le extended physic qui le fait . Voiture non compatible. Ca permet de faire du ménage dans les mods. :P

    Coolcris j'utilise le .bat donc c'est fait proprement. comme pour desisntaller SOL, j'utilisais le uninstall.bat puis le install.bat. Comme tu peux le voir dans la video, quand on installe Pure avec l'installeur, tu vois ce qu'il fait. ;)

  • basdav , pas encore assez joué, j'ai quand même l’impression que ça le fait moins

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • :coucou:

    je viens de passer sur Pure, et je ne vois plus le soleil :jecpa:

    j'ai pourtant bien réinitialiser Pureconfig en jeu, et Solconfig

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • normal il fait nuit!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: