AC - Content Manager

  • Ah mon avis aucun, ça se passe en piste avec l’application qui représente un casque

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :coucou:

    j'aimerai passer rapidement du triple écran à la VR, et inversement, sans passer par les options du jeu.

    Peux t'on sauvegarder 2 fichiers "config" des paramètres, que l'on remplacerai, sans devoir changer à chaque fois dans le jeu ou content manager ?

    - un fichier pour la VR

    - un fichier pour le triple

    si oui, quels sont les fichiers à changer à chaque fois svp ?

    :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • oui tu peux en bas de page une fois ta config faite , tu sauvegarde ,en suite sur refait une config sur la même page et tu sauvegarde à nouveau sous un autre nom bien-sûr et il te restera plus qu'à choisir un réglage via cette page en bas dans le menu déroulant , tu auras donc 2 lignes.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ah mon avis aucun, ça se passe en piste avec l’application qui représente un casque

    Mais, à prendre avec des pincettes ;) .... d'après ce que j'en ai lu mais jamais testé ....

    Une fois l'app casque en question ouverte ( et bien mise dans un coin afin de ne pas gêner la vue ) on pourrait utiliser les flèches afin de régler son siège.

    Mais le seul problème bien entendu c'est si on devait faire un arrêt Pits et le modifier on ne pourrait plus puisqu'il va utiliser les mêmes commandes ( généralement la croix sur le volant ) .... sans dérègler son siège sauf en fermant l'app en question. :hihihi:

    De plus totalement inutile car, généralement, on a réglé son siège avant de démarrer la voiture en piste pour un tour .... avec l'app en question. :B ce qui est bien plus pratique of course.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu es en VR ou écran ? .... je suppose que ces flèches pourraient être paramétrées sur un Streamdeck ou autre appareil de ce genre.... si tu es en écran ou même sur des boutons de volant via JoytoKey.

    Mais quid du problème de double emploi avec le menu Pitstops ??

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je suis en VR

    j'ai un autre probléme sur content manager

    j'ai assigner les commande de mon volant 300rs qui apparaisse dans content manager mais dans le jeu le volant et pédales ne répondent pas

  • Personnellement, les commandes majeures du volant et pédales ont été faites dans le lanceur original et sauvegardées avec un nom bien précis.

    J'ai juste chargé ce preset dans CM, y ai ajouté les assignations spéciales à CM puis sauvegardé dans CM.

    Cela m'est arrivé très rarement que les réglages ne fonctionnaient plus dans CM ... mais il suffit alors de charger un autre preset ( le clavier par ex ) puis immédiatement recharger le preset volant sauvegardé .... et c'était réglé.

    Mais c'est assez rare maintenant.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Dans CM j’attribue mes boutons, pénales,ffb et je sauvegarde en bas de page en lui donnant un nom , celui que tu veux, normalement en jeu il devrait te les appliquer automatiquement, si tu veux tu peux également créer autant de pressets que tu veux, et les charger à tout moment depuis cette page.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je suis en VR

    j'ai un autre probléme sur content manager

    j'ai assigner les commande de mon volant 300rs qui apparaisse dans content manager mais dans le jeu le volant et pédales ne répondent pas

    j'ai vraiment un conflit entre content manager et la VR (quest 2)

    lorsque je combine les deux aucune commande du volant 300st ne repondent

    Message modifié 1 fois, dernière modification par elec86 (29 novembre 2021 à 19:49).

  • J'ai juste installé CM et le CSP via le menu de CM.

    Je prends du soleil plein la poire, comme la vidéo de Batman et je ne trouve pas où régler ça :nerf:

    Une âme charitable pour préserver soit mes rétines, soit CM/CSP sur mon install :merci:

    J'ai lancé vite fait histoire de voir si je perdais en fps et là, je suis certain que même Monsieur Vatanen est aux fraises :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sinon baisse le pare-soleil 😎😎😎😎😁😅

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Bonjour ,

    J'ai besoin de vos compétences svp :B ou puis-je trouver ça "__cm_tmp_..." ? ça fait suite à l'activation de cette options dans CM

    dans paramètres piloter ENABLE AI LIMITATIONS en bas une case à cocher , il est expliqué ceci :

    Si, par exemple, vous voulez limiter les pneus de l'IA en mode Track Day ou faire en sorte que l'IA soit plus disposée à faire des arrêts au stand, vous pourriez trouver cela intéressant.

    Malheureusement, AC ne permet pas de spécifier les paramètres de l'IA tels que les pneus à utiliser ou le carburant à prendre. En théorie, vous pouvez les forcer à utiliser une configuration spécifique en la nommant d'une manière spécifique et en la plaçant dans un dossier spécifique, mais, pour autant que je puisse voir, les IA n'hésitent pas à changer de pneus après que cette configuration ait été chargée. Et aussi, de cette façon, vous ne pourriez spécifier qu'un seul setup par ID de voiture.

    Mais qu'en est-il d'une idée ? Pourquoi ne pas prendre une voiture - une voiture complète - et en faire un clone, mais en ajustant les données du clone, en supprimant tous les pneus inutiles et en ajustant d'autres paramètres si nécessaire ? Ne vous inquiétez pas du gaspillage d'espace disque ou de l'augmentation du temps de chargement : avec les liens durs, il ne sera pas nécessaire de faire une copie réelle de la plupart des fichiers. Et les liens durs sont supportés par presque tous les systèmes de fichiers, par NTFS en tout cas.

    Bien sûr, il y a quelques problèmes : tout d'abord, ces clones ne sont que temporaires, donc les rediffusions de ces courses ne fonctionneront pas. CM résout ce problème en scannant les rediffusions pour détecter les fausses voitures et les restaurer avant de jouer, mais le lanceur original ne fait rien de tout cela. De plus, cette façon de limiter l'IA augmente la consommation de RAM et de VRAM, car les sons, les modèles et les textures seront traités comme des éléments nouveaux et uniques.

    Donc, si nécessaire, activez cette fonction dans Réglages/Drive et élargissez le popup des paramètres de la grille de course pour voir une nouvelle colonne avec les limitations de l'IA. Oh, et n'oubliez pas de supprimer manuellement les voitures "__cm_tmp_..." après la course. Pour l'instant, CM les garde à des fins de débogage.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Regarde dans paramètres , content manager , piloter, course rapide en bas j'ai les 7 première lignes cochées le 2 suivantes non la 10 ème coché les 2 dernière non cochés

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine