DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 09 @ Grece - Argolis (Dimanche 21 Mars 2021, 12:45 - Dimanche 28 Mars 2021, 12:30)

  • Le Cerveau !!!

    C'est tout de même un truc de dingue de sortir au même endroit et cela bien des jours, des mois plus tard.

    Cela m'arrive régulièrement. Je connais le piège ... mais je me le prends systématiquement.

  • Désolé pour toi Gilles1959 :non: . C'est dommage j'avais l'intention de te coller aux basques ainsi qu'à mes concurrents directs...

    Toutes vos mésaventures me font craindre le pire quand je m'élancerai samedi AM. :euh:

    Salut BlackStingray68, merci pour ton ptit message, je te souhaite un excellent rallye et pour ma part on se donne rdv au prochain en Nouvelle Zélande, mais n en profite pas pour prendre trop d avance :hihihi:  :coucou:

  • A mon problème de serveur, :sos: une explication plausible de chez codemaster c est que......les gens de chez "crotte master " :vampire: ont profité que je me sois assoupis :dodo5: au départ de la 6 pour me piquer ma caisse :eclipse: et me redonner une autre C4 qu ils ont ressortie d un ravin avec la mention ....EPAVE..... sur la carte grise , :rofl:

    vaut mieux y prendre du bon coté mais c est dommage. :bye:

    Bon rallye aux suivants et merci aux GO , :+:

  • A mon problème de serveur, :sos: une explication plausible de chez codemaster c est que......les gens de chez "crotte master " :vampire: ont profité que je me sois assoupis :dodo5: au départ de la 6 pour me piquer ma caisse :eclipse: et me redonner une autre C4 qu ils ont ressortie d un ravin avec la mention ....EPAVE..... sur la carte grise , :rofl:

    vaut mieux y prendre du bon coté mais c est dommage. :bye:

    Bon rallye aux suivants et merci aux GO , :+:

    Mouaih , ravi pour toi que tu le prenne du bon coté en en deconnant, sauf que , en plus des lags, des deconnections et autres bugs, reste que , pour moi

    je suis depité de reconnaitre tous les pieges, j'ai beau faire des speciales parfaites en vitesse sans erreurs, au max a fond, sinon je sors, :nonon: :euh:

    :jecpa:

    je me retrouve systematiquement a des lustres, a galerer au fond du classement, ca commence vraiment a me fatiguer d'etre niqué par des fichiers informatiques a la noix

    je finis pour finir , mais sans envie comme au debut ! desabusé degouté ...............pouahh :bad2:

    y a evidemmenet rien a dire pour les GO qui se demmenent super pour organiser ces super champoinnats ; c'est vraiment dommage pour eux et pour nous qui se faisont prendre pour des cons par ces bourricots d'english :-:

    Bon allez , bonne chance aux suivants :++: :+++:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bonjour a tous , la voiture est prete et regler niveau setup ...on est fin pret pour le depart qu on prendra vendredi pour la 1ere journee de 4 speciales...bravo a ceux qui sont deja venu a bout de ce rallye et bonne merde aux suivants...

    Je me regale avec ce championnat....

    Je prie pour la connexion que je ne devienne pas fou....

    L objectif pour ce rallye est un peu delicat ...je vais dire top 10 si j arrive au bout car les essais on fait de la casse...

    Grand merci aux Organisateurs

    Bonne soiree

  • Bonjour à tous !

    Rendez vous jeudi à 20h45 pour mon stream habituel, en Grèce cette fois ci, où j'ai du mal à finir un rallye sans dégâts...

    A jeudi :B

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • désolé pour tes problèmes de serveur Gilles1959 mais effectivement vaut mieux le prendre du bon côté :) Rdv au prochain ;) Moi jpasse samedi et de retour au volant :yes:

    Bon rallye a toi Baziiinga, ravie que tu puisse a nouveau retrouver ton volant sans problèmes :++: en tous cas bravo tu fais peter des temps :+++:

  • Rallye terminé sans dégats à part 2 TAQ. Une bonne prog bien difficile sur le deuxième passage où il fallait vraiment gérer. Good luck aux suivants

  • Tibose 3539 : La Grèce où comment faire de l'huile de la 8 à la 10.

    Première partie sans trop d'encombres, j'ai même vu du vert sur Kathodou dans le 3ieme secteur une première pour moi :yes: .

    Cette spéciale est surement ma préférée dans ce jeu, dans les 2 sens d'ailleurs mais avec des pneus :bad2: :bad2: :bad2: . Parce que le sieur @bobquad01 nous a concocté une deuxieme partie que HADES n'aurait pas renier. Longue, très longue, trop longue pour mes pneus (et surement des mauvais réglages qui ont accentué l'usure).

    Bref, faire de l'huile en Grèce, rien de choquant à priori sauf que d'habitude c'est avec des croûtons et de la Féta au bord de l'eau pas dans son canapé devant sa console!!!

    Une crevaison (touchette dans une barrière à 30 à l'heure :bad: ) et une corde ambitieuse m'ont fait perdre mes espoirs d’être cité dans le compte rendu de course par MDS7 :LOL:

    J'ai fais le max dans les 2 dernières et même un peu plus en frôlant la correctionnelle dans la 12 me raisonnant à finir tranquilou pour ne pas tout gâcher...

    Bravo à 7Zorn pour sa première place, il a mis la barre très haute; à 9 minutes et quelques secondes en ce qui me concerne.

    Bonne chance à tous et en particulier à Nany21051950 mon père qui m'a entrainé sur RFRO (c'est malin maintenant suis accroc :nico: )

  • salut cobrakio...

    Ouffff...les 4 premières spéciales terminées...mais ça était dur dur.

    J'ai serai les fesses sur les 2 de nuit..

    L'essentiel c'est d'avoir finit..

    Les temps pas vraiment important..

    La suite va être sympa ( 6 spéciales)..

    Les 3 dernières..plus de pneus..ça va être

    Sympathique..à bientot pour la suite😉😉

  • Respec-tueuses salutations !

    Pour faire court : UN VRAI CALVAIRE :danger: !

    Moi qui me faisais un plaisir avec ce rallye de Grèce que j'apprécie depuis Dirt 1er du nom ... :boulay:

    ES 1à 4 : Ca roule correct, je ne perds qu'environ 3s par secteur sur 7Zorn et cela me va bien :dingue2: .

    A l'assistance, 11mn de réparations seulement. Je garde mes 2RS car chaque fois que j'en prends une seule, je crève dès le début.

    ES 5 : Ca commence à dérailler : après un départ correct, un TAQ. Puis un virage un peu large qui me met 2 ou 3 pneus dans le vide, heureusement je m'accroche à la pente avec les dents et je m'en sors sans dégâts. Et un petit secteur vert sur la fin : c'est ma couronne. Mais je sens la fatigue. J'arrête un peu ?

    ES 6 : Oh, et puis merde, elle est pas longue, allez, j'enchaine :fouet3: .

    CATASTROPHEN ! ARRGGHHHHHH ! FATAL ERROR !!  :prions:

    Dans un droite pas compliqué dans lequel le copil ne m'annonce rien de particulier, je vois arriver un rocher qui me fixe :pompomgirl: .

    Mais quoi tu fous là toi ? Je tente le cadrage débordement que j'ai vu lors du match de rugby France-Pays de Galles, mais le rocher me fait pareil !

    Bingo, grosse bise sur la bouche :love2: . Et ce :bad4: de copilote qui ne me dit pas qu'il ne faut pas couper :bad: !

    Radiateur en miettes, voyant moteur boite, fumée dans l'habitacle ... vous connaissez la chanson ...

    Et dire qu'il y a 4 longues qui suivent sans assistance ... re:prions:

    ES 7 à10 : Dès le départ de la 7, le moteur n'a plus de puissance. Au cas où je l'aurais pas senti, le copilote me dit qu'on a un problème moteur :fuck4: ...

    Que c'est long ! cette fois je perds, 10, 11, 12s /secteur par rapport au premier.

    J'ai le temps de ramasser du thym, du romarin, et même de traire des brebis pour me faire un peu de féta . Si je pouvais, j'irai aussi presser des olives pour faire de la bonne huile, mais faut pas pousser non plus.

    :? Tiens au départ des ES8, 9, 10, le moteur n'est même pas lancé. Ca, je connaissais pas.

    Le temps n'a plus la moindre importance, mais je me bats pour arriver à l'assistance.

    Je répare "rapide" tout ce que je peux, avec en prime une petite amende. Je largue mes RS, et je croise les doigts pour ne pas crever, même si maintenant ce n'est plus très important :euh: .

    ES11 : La voiture va trop vite, j'ai plus l'habitude. Quelques petites frayeurs, mais ouf, je suis au bout.

    ES 12 : Je la tente. Je pars en trombe, je retrouve mes sensations. Mais je suis rappelé à l'ordre par un tout droit qui m'envoie dans les pins. Cette fois c'est cuit. J'arrive au bout dans un temps lamentable.

    Et tout ça pour un rocher :dingue: !

    Merci aux orga, bonne chance aux compétiteurs.

    PS : J'ai une suggestion pour les organisateurs :

    Dans les évènement inattendus, pouvez-vous cocher les 2 cases :

    - les rochers ont le droit de bouger.

    - le copilote est un gros con.

    Merci :B

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bjr les fous du,volant,

    Je suis impressionné par vos temps (7ZORN et Dragonball) pourquoi ne pas nous faire revivre un passage dans une spéciale en vidéo, je me demande comment vous faîtes....Chapeau bas.

    Continuez comme ça.

    Daniel

  • Bjr les fous du,volant,

    Je suis impressionné par vos temps (7ZORN et Dragonball) pourquoi ne pas nous faire revivre un passage dans une spéciale en vidéo, je me demande comment vous faîtes....Chapeau bas.

    Continuez comme ça.

    Daniel

    Exactement ce que j'allais dire, tu me l'as levé de la bouche Mr Nany21.... ! impressionant, j'ai meme eu la curiosité de copier ,

    pour essai, le setup qu'il nous avait gentillement montré, et j'ai roulé avec la skoda réglée comme lui !!!!!!! :oui:

    Hemm , ben je suis encore 30 secondes de plus lent que ma C4 réglée pour moi !!! pffff ! a n'y rien comprendre :etoiles:

    Et lui fait des temps super canon !!!!!!! :bounce:

    Pareil pour Dragon...!! et pas encore vu passer les Gas , MDS7 et compagnie !!! :bounce:

    ALLUCINANT ! ca promet :siffle: :+: :merci:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Faut attendre dimanche pour savoir si nos temps sont si bon que ça.

    Perso, je n'ai aucune référence, car je ne m'entraine pas sur la programmation du rallye. Je test juste (avec mon club) les différentes condition horaire et météo ainsi que la dégradation max et les pneus usés.

    Pour moi, pour rouler vite, il faut impérativement rentrer au frein (donc limiter le FaM) et abuser du frein/accélérateur cumulé( ce qui transforme, pour faire simple, la voiture en propulsion). La balance des freins étant à l'avant et la majorité du couple à l'arrière, quand on freine +ou- légèrement et qu'on accélère +ou-franchement la voiture dérive à volonté, mais surtout garde son couple en sortie. En vrai, il ne faudrait pas en abuser pour économiser de la gomme, mais sur D2.0 ça n'a aucune incidence.

    Pour le setup, je pense qu'il est impératif de l'adapter à la dégradation max avec les pneus usés (parfait pour la pluie) et s'en accommoder pour le reste.

    Enfin pour la vidéo, j'ai pour l'instant trop de mal à sortir quelque chose de potable avec ma config (c'est compliqué en VR).

    Mais il suffit de suivre OTR Boba Fett qui roule dans le même rythme (avec une qualité de freinage incroyable) et qui n'a rien à m'envier (ni même à Gas d'ailleurs). ;)

    Seul le travail paye! Alors accrochez-vous et si vous avez le temps et l'envie, vous roulerez aussi vite. Le seul "vrai" problème c'est le mental et la gestion de la prise de risque. :+:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Cc :coucou2: Ttitevideo test (enregistrement de mon triple screen avec streamlabOBS) Rallye de Grece ES Ouera Spevsi en FORD Focus RS (2001)et test nouveau ATH de chez Simmhub

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2: Ttitevideo test (enregistrement de monVR avec streamlabOBS) Rallye de Grece ES Ouera Spevsi (Forte Pluie) en FORD Focus RS (2001)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2: Ttitevideo test (enregistrement de mon triple screen avec streamlabOBS) Rallye de Grece ES Ouera Spevsi en FORD Focus RS (2001)et test nouveau ATH de chez Simmhub

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    merci , Bob, super video !! bravo ! dis moi, c'est genéré par quoi, ce petit encart de l'es, avec les partiels,

    en haut a droite ?

    et qui n'y est pas en VR ?????

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • l'écart de temps

    je l'ai déjà eu aussi sur la seule video que je me suis fait

    1 à 2 sec dans un virage

    bizarre et pas toujours effectif le long de l'ES

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2: