DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 01 @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 01 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 08 Novembre 2020, 12:30)

  • Par marques sur les 126 partants, ca donne 47 en Citroen, 32 en Subaru, 23 en Ford, 18 en Skoda et donc 6 masos en Peugeot :sleurp:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gofio (6 novembre 2020 à 11:04).

  • Boah , alors, c'est triste de pas voir Mister Franconen qui figure pas au depart :non:

    allez , stp , Franco, tu m'as tellement regalé , on s'en fout des gens qui parlent pour les autres ...............

    Vient te mettre au milieu, et au mieux , devant , ca manque :++:

    et pourtant , je me morfond au fond des classements, mais tant que je finis ttes les es , ca va

    et j'ai tjrs horreur de cette vue cockpit "obligée" qui te bouche la moitie de l'ecran et ce montant gauche qui te cache l'interieur des epinges gauche, mais bon

    mais toi , ca fait longtemps que tu l'utilise, tu es habitué..............

    c'est grace a toi que beaucoup, dont moi, s'est piqué au jeu

    j'attend avec impatience ta vidéo coutumiere du vendredi soir !!! :clol:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (6 novembre 2020 à 12:57).

  • Rallye terminé pour ma part ... mais quel kiff, feeling incroyable j'avais l'impression de danser ; et le fait de refaire les même ES me permet d'améliorer mes passages vu que je ne fais pas de recos :hihihi:

    Après la c4 ... un missile c'est sur, mais de bien meilleurs sensations qu'avec les r5, je me suis trainé 2 roues de secours comme d'hab et contrairement à mon champ r5 où j'enquillais 2 ou 3 erreurs et où ces pneus m'étaient utiles , là juste un tète à queue dans la 2 et des touchinettes dans la 10 : RAS , je suis même surpris de mon classement au final .. Quand j'ai enchainé de la 6 à la 10 hier j'ai finis j'avais plus de bras ! Oo

    Merci aux orgas, pour moi c'est la bonne formule !:+::pp

    Courage pour ceux qui doivent terminer !

    PS pour ceux qui ont un accuforce, je peux vous filer ma config volant car je n'utilise pas du tout le ffb du jeu si ça vs dit !

  • C'est pareil de mon côté, c'est grâce à Franconen que j'ai découvert ce championnat :+++:

    • Official Post

    Rallye terminé.

    Après l'abandon du championnat R5, je me lance dans celui là, en sachant que j'aurai pas le temps de faire toutes les manches :/

    J'avais pas lancé DR 2 depuis le 1er confinement :B

    Choix de la voiture et go 1ère ES

    Et là, miracle. Pas de boulettes, pas de crevaison, pas de tête à queue... rien Oo

    Je suis lent, mais c'est normal ^^

    Et puis ES8 je tire tout droit dans une épingle, et je m’arrête devant les pied du commissaire :rame:

    C'est pas bien grave, sauf que ma marche arrière n'est pas affecté :/

    Obligé de rouler sur le commissaire pour me retrouver au milieu de la piste. La boulette

    Je finis sans autres erreurs à la 40ème place

    Bravo à tous :bravo:

    et merci les orgas :biere:

  • Salut :coucou:

    Pour les lèves tôt :dodo::dodo3: mon live des dernière spéciales ES8 à ES12 en live demain matin.

    Vers 8H00 sur ma chaine Twitch.

    Objectif, essayé de défendre ma 1ere place provisoire et resté 1ere Subaru du classement...

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Première partie du rallye terminé, 21ème provisoire très surpris, avec la subaru wrc de 2008.

    Une frayeur dans l'es2 et une petite touchette dans l'es6

    Très belle organisation bravo :+++:

  • Cc :coucou2:une tite video 1ere partie de mon rallye de Monte-Carlo (ES01 à ES 07)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voilà ma frayeur dans l'es2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:une tite video 1ere partie de mon rallye de Monte-Carlo (ES01 à ES 07)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Nickel bob, mais on t'entend pas assez fort quand tu parle.:sos:

    Super immersif :+++:

    vivement la suite.;)

  • salut a tous !

    Ces partie pour ce nouveaux championnat en WRC !

    Merci pour tous vos commentaires et merci d'avoir repondu présent !

    je vous partage ma premiere partie, toujour un plaisir de rouler a Monté carlo !

    La Bizzz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'ai trouvé :yes:

    vidéo de mes RCO sur Vallée

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Old_Cromax (7 novembre 2020 à 05:54).

  • Salut:coucou:

    le live commence dans quelques mn :B

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut :coucou:

    Rallye terminé ce matin:), à la 2eme place provisoire.

    Une grosse bagarre avec sambarally que je contiens pas facilement:rame:.

    Je suis satisfait de la perf de ma Subaru au milieu des Focus, C4 et Fabia:D cela me rappelle le R2 World Tour:+:

    J'attend sagement au parc fermé d'arrivé le reste des concurrents, bonne fin de rallye à tous.

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Bonjour a tous, 1ere belle partie pour mon rallye (ES1 a 7)

    quelques frayeurs et touchettes legeres et 1 tete a queue

    25 eme position provisoire pour l instant .

    voici mon live

    :++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rallye fini tard cette nuit :)

    Premier en vr , ca change ! surtout la nuit ! Deux énormes bourdes , ES7 je touche un mur tres rapidement, crevaison ... allez hop 1 minute plus le temps de retrouver les boutons pour valider :bad:, et ES11 je me dis que je vais rouler tranquille, du coup je relache par erreur le bouton du frein a main... pénalité ! Du coup je vais accumuler les bourdes sur cette spéciale et la suivante.

    Pas mal de petits travers non controlés, faut que je vois au niveau réglage ou conduite pourquoi des fois l'arrière décroche si brutalement. J'ai voulu jouer a chaque fois le jeu de revenir normalement dans le bon sens sur la piste plutot que de tenter de prendre 4secondes en remettant la voiture en piste (je crois bien que c'est ca non ? ). j'y ai pas gagné du temps la non plus :hihihi:

    Faut que j'arrive a trouver d'ou viennent ces "fps drop" aléatoires en vr, ce n'es pas très fréquent, mais qu''est ce que ca énerve !

    Je me repete, j'aime pas la neige , ouf , celui ci est passé .... c'est quoi le suivant déja ? :euh2:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310