AMS2 - F3@Cascais (Mercredi 30 Septembre 2020, 21:15 - 23:15)

Date

AMS2 - F3@Cascais

Mercredi 30 Septembre 2020, 21:15 – 23:15

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 septembre 2020 à 21:15
  • Re Attention

    Je rectifie, j'ai essayé de multiplier la conso afin qu'elle consomme plus, mais j'ai pas réussi. on vas donc faire sans arrêt obligatoire.

    Je sais même pas si sur pcars2 on peux multiplier la conso du fuel??

    J'ai trouvé pour accélérer le temps, la météo, mais pas le fuel!

    361.png

  • Kangourou Salut, apparemment tu config le serveur ? j'essaie de rouler pour me familiarisé avec l'arrêt au stand mais ou je me fais éjecter, ou je trouve pas le serveur ou je peu pas y accéder. Mais je vois que tu y est, tu pourras signaler quand tout sera ok :+++:

    Ah, effectivement tu config le serveur.

  • Entre le champ de ce lundi et celui de demain, j'avais mis ça de coté et j'avais douté de la participation.

    Allez je fais juste quelques tours pour décompresser du training de l'Indycar, car j'adore Estoril :oui:

    Dès que je pose les roues, la magie d'AMS2 reprend le dessus :love: Et je confirme bien que j'adore Estoril :yep:

  • Bon soirée sympa.

    J'ai fait tous mes essais avec la 301 avant de comprendre qu'on pouvait prendre la 309 :bouletbleu:

    Et en effet elle est bien plus rapide :B

    Je fais des qualifs merdiques avec 0 tours propres.

    Sur la course dès le virage 3 je me mets dans le sac en voulant prendre le virage très court pour ne pas aller sur Kangourou sur ma gauche, mais j'ai pris vraiment trop court et part en TAQ :nawak:

    Je fais le reste de la course tout seul, ne pouvant rejoindre mermik devant moi.

    Puis Paradiz me passe sans trop de souci et en le suivant je me rends compte que ma trajectoire sur le dernier virage du S2 n'était vraiment pas idéale. Et je gagnerai d'un coup 0.5sec au tour. Mais bien trop tard pour espérer revenir ^^

    Merci pour la soirée et à la semaine prochaine pour le champ :+++:

  • On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres, la première course de cette soirée l'illustre à merveille. A la loyale, je pense que j'avais aucune chance de suivre Paradiz . Mais le pauvre se fait déco en qualifs et peut pas faire un seul tour, donc je me retrouve un peu favori malgré moi. Steph12 parient à me piquer la pole in extremis... et c'est à son tour d'être frappé par un signe indien peu après le départ, avec un freeze de son PC :euh:

    Promis, j'avais pas une poupée vaudou à ton effigie ni à celle de Paradiz . Ca m'a en plus privé d'une belle bagarre et forcé à une course un peu solitaire, mais le combo était assez plaisant pour jamais m'ennuyer :++:Je me répète mais hormis les G et le vent, j'ai bien retrouvé les sensations de mon stage de F3 :love: Avec un circuit tout de même bien plus sympa que Dreux :B

    Je suis pas superstitieux mais ça faisait longtemps que je stagnais à 13 victoires, je commençais à croire que ce nombre me portait malheur, pas fâché d'arriver à 14. Première victoire sur AMS 2 aussi, ainsi que première victoire en monoplace. Merci le Rift qui m'a enfin permis d'apprécier ces caisses que je haïssais sur écran ;)

    Course 2 je me qualifie sans surprise deuxième derrière Paradiz ... et finit sans surprise assez loin derrière lui. J'ai tenté de lui mettre la pression au début d'autant que j'étais plus rapide dans certains passages, mais au global il restait imbattable et notamment dans le dernier virage, où je me suis loupé 2-3 fois. Enfin on va dire encore une fois que tout ça est juste lié au fait que je sois parti avec deux fois trop de carburant :yes:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Superbe première course pour moi aussi, P3 derrière Phil Patry pendant les 3/4 de la course , je commence a lui coller aux fesses en fin de course, mais dépasser avec ces F3 il faut être très habile surtout ici :P

    Sauf que derrière y'a sambat29 qui revient sur moi pour les derniers tours, il faut que je passe Phil Patry pour me mettre a l'abri sinon je perd le podium. Une tentative, deux... c'est la bonne :yes: P2 a l'arrivée, une belle course sur un circuit magnifique :love:

    La deuxième course beaucoup de gens sont partis dommage. Pas plus dommage que mon premier tour ou je pars en glissade, suspa pété :hihihi: Je fais un tour pour voir,mais je revois le rail de très prés, du coup je préfère réparer :(

    Merci pour la course, un régal ce combo :merci:

  • Très bonne soirée pour moi aussi, la caisse est super, un peu piégeuse, faut faire gaffe quand même, et le circuit est magnifique.

    Q1: impossible d'avoir un tour dégagé, je me classe huitième.

    C1: Je fais un bon départ, je remonte quelques places dès le premier virage, et je me retrouve à la 5ème place derrière Fullthrottle Max , pendant un bon paquet de tour j'essaie de lui mettre la pression, mais impossible à passer le bougre:sleurp:, finalement il se sort, ce qui me laisse le champ libre, et petit à petit je remonte sur Ter Arvern , visiblement ça se bagarre avec Phil2La ( Phil Patry ), ce qui me permet sans doute de remonter un peu plus vite. Bref, je colle au cul de celui que je croyais être Ter Arvern (quand on est juste derrière, les noms ne sont plus affichés), il faudra que Phil Patry se sorte pour que je me rende compte que Antonius est toujours devant. Je fini troisième, ça me va.:+++:

    Q2: Je me classe quatrième:)

    C2: Bon départ à nouveau, j'arrive à me faufiler troisième au premier virage, et j'arrive à distancer Kangourou petit à petit. Devant il y a Paradiz et vmax330 , impossible de les rattraper. je ferais un quart d'heure tout seul. A deux minutes de la fin, je pense que j'avais une dizaine de seconde d'avance sur Kangourou, mon volant me lâche, gros coup à droite, heureusement que c'était pas un Direct drive:o, ça aurait pû faire très mal, il faut que je force comme un malade pour tourner à gauche et rester droit en ligne droite.

    Il ne reste plus qu'un petit tour à faire , je surveille mon avance qui fond à vue d'oeil, mais dans le Pif Paf, Kangourou me passe, J'arrive tout de même à le recoller, et on finira à un poil de cul, quasiment en même temps sur la ligne, mais il fini troisième.

    Très bonne soirée au final,

    Merci les Orgas. :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C1: Je fais un bon départ, je remonte quelques places dès le premier virage, et je me retrouve à la 5ème place derrière Fullthrottle Max , pendant un bon paquet de tour j'essaie de lui mettre la pression, mais impossible à passer le bougre:sleurp:, finalement il se sort, ce qui me laisse le champ libre

    Belle bagarre en effet et la pression a finit par payer puisque je spin. Je n'ai pas de réel regret car tu étais à l'évidence beaucoup plus rapide dans le secteur 3.

    J'ai cravaché pour revenir mais je ne t'ai jamais revu, j'ai juste terminé à quelques encablures de TRILOBITE avec les mains en compote.

    Un régal cette course. Merci à tous.

    722.png

  • Re Attention

    Je rectifie, j'ai essayé de multiplier la conso afin qu'elle consomme plus, mais j'ai pas réussi. on vas donc faire sans arrêt obligatoire.

    Je sais même pas si sur pcars2 on peux multiplier la conso du fuel??

    J'ai trouvé pour accélérer le temps, la météo, mais pas le fuel!

    :coucou:

    Je viens de regarder la configuration du dédié sur Pcars2, on peut ralentir la conso mais pas l'accélérer.

    522.png

  • Le final de la course 2 , après la perte de mon volant et du FFB, alors que j'avais 10 secondes d'avance depuis 10 minutes, Kangourou me chipe la 3ème place.:((

    Un peu frustrant, mais final haletant.:+++:

    En fait il me l'avait prise trois virages plus tôt, mais grace à une meilleure sortie de virage dans le Pif Paf, et à l'aspi, il ne me manquait que quelques mètres pour reprendre ma place.

    Mon image

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux