RaceRoom - gros problème au niveau de la vision du jeu

  • Bonjour,

    J'ai un souci avec raceroom au niveau de la visibilité en roulant uniquement.

    Je démarre le jeu tout est normal jusqu'au moment ou je roule avec les voitures.

    Dès que la voiture démarre des stands tout deviens flou. Je n'ai jamais eu ce problème et je ne trouve pas de solution.

    si quelqu'un a déjà eu ce problème ? je précise que le rendu du jeu est tout à fait normal à l'arrêt et au niveau des menus etc...uniquement quand je commence à rouler.

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Delete Graphics_options.xml pour repartir sur une base propre

    Mettre le flou de mouvement sur off

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est où "Delete Graphics_options.xml" stp ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Herve45 j'ai désactivé le flou de mouvement et c'est OK. Je te remercie.

    Bizarre quand même que d'un coup cela me fasse ça ???? j'ai rien touché et cela a toujours fonctionné.

    par contre si tu pouvais me dire ou je peux trouver la fonction ci-dessus pour refaire une base nickel

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ici

    \ Documents \ My Games \ SimBin \ RaceRoom Racing Experience \ UserData \

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • xumun - As-tu une carte graphique AMD et as-tu mis a jour les pilotes recemment?

    Il semblerait que ce soit un souci dans les derniers pilotes AMD. Si tu peux confirmer, stp?

    oui j'ai une carte AMD que je venais de mettre à jour le jour même.

    j'ai suivi la procédure de Herve45 au niveau du flou de mouvement et c'est redevenu normal...enfin pas beaucoup eu le temps de tester mais il me semble que maintenant c'est ok.

    Justement si tu as des infos J-F Chardon tu me tiens au jus. C'est vraiment casse-pieds ces MAJ. Vraiment des bourrins AMD au niveau software :bad4:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI