ACC - RFRO Team Endurance

  • Salut !

    moi ça m'intéresse, mais je ne suis pas le plus rapide, ni le plus régulier malheureusement (pour l'instant en tout cas).

    J'avais réussi à trouver l'agenda des courses à venir mais impossible de remettre la main dessus.

    Je suis curieux de voir si vous avez un besoin à venir, que je puisse tester le combo ?

    edit : j'ai retrouvé, je ne sais pas ou en sont les équipes etc.... mais une petite course genre les ITT sur imola ou nurb' ça me tenterai bien. Mais bien sur il faut déjà voir quels sont vos besoins !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • c'est pas une question de besoins, encore moins une question de rythme, et la régularité ca se travaille avec de l'entraînement.

    En gros, si tu as la motivation et l'implacation (prendre du temps pour tester les combos, faire un feedback sur le setup, travailler la régularité et éventuellement un peu le rythme au besoin), alors bienvenue!!

    voici les prochaines courses en open:

    - 12h bathurst AIR - 14 Mars

    - 12h bathurst RCI - 28 Mars (on cherche d'ailleurs a monter une top team pour jouer la gagne en silver = rythme moyen en 2'03.0 avec le plein sur piste opti)

    - 6h donington Brosport - 10 Avril

    - 6h de SPA AIR - 10 avril - Infos a venir

    - 4h oulton AIR - 17 Avril

    727.png

  • Beau programme tout ça. Moi ça me tente bien.

    Le temps pour tester les setup et combo je l'ai, avec le télétravail hmje peux au moins rouler tous les lundi et mardi midi.

    Et le soir de 22/23h à tard, j'ai pas besoin de beaucoup dormir 😁 après c'est mieux de rouler en même temps que les autres, donc ça peut se faire aussi.

    Quelle voiture pour le bathurst en 2.03.0 stp ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Viens mettre un petit message ICI.

    On te donnera le rôle "team RFRO".

    pour les 12h de bathurst RCI on n'est pas encore totalement décidés, sachant que mercedes et NSX se prennent du lest. donc faut tester

    727.png