ACC - RFRO Team Endurance

  • On voit au départ le pauvre Atilili qui se faire refaire le cul par l'Aston jaune qui n'avais strictement rien a faire sue une grille de départ. :grossier:.

    Vu le rythme de la #126, il y avait clairement la possibilité de mettre la #124 et#126 dans le top 5. Malheureusement, une connexion en aura décidé autrement. ..

    Bravo à Tifoso et Bullit pour cette P3 :3e:

    Pour résumé, une "RFRO Team Endurance" qui promet de belles choses a venir pour la suite... :rfr:

  • En tout cas, c’était très chouette cette première endurance !:B

    Merci à vous pour nous avoir proposé ça.

    Et bien joué à vous pour vos très bonne place ! Vous avez mérité :+++:

    Nous on a joué de malchance mais ce sont des choses qui arrivent..

    Merci à Atilili et Tarmak34 pour ces heures passés avec vous. Vous êtes géniaux

    A la prochaine endurance :yep:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Prochaine course au programme de la "RFRO Team Endurance"

    HCR.png


    Organisateurs : HCR & ITT

    Date et heure de la qualification : Hotlap - Moyenne du meilleur de chaque pilote (Serveur bientôt disponible)

    Date et heure de la course : Samedi 21 novembre 2020 de 14:00 à 20:00

    Motivé ? Clique ici

    Pilotes présents (6) :

    - Bullit

    - Steve McQ

    - Atilili

    - cydermex

    - Tifoso

    - Flex

    - Manu76

    - Thomas Crabos

  • of course! ;)

    j'ai un setup pluie pour la NSX si besoin :pp:pp. reste plus qu'à trouver une team de trolls qui veuille se joindre a moi pour faires ces 6h en NSX :LOL::hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    727.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Bullit (1 novembre 2020 à 00:34).

  • Bonjour à vous,

    quelle expérience... j'ai adoré.

    Tout d'abord, merci à Manu76 pour sa prestation à mes cotés sur cet événement.

    Merci également à Bullit pour ces conseils avisés sur la préparation.

    Enfin bravos aux collègues Tifoso, Atilili, Hunt, Tarmak34, désolé si j'en oublie...

    Pour ma part 1ere endurance de 6H, je ferai les qualifs, plutôt moyennes P15 la vitesse pure c'est pas trop mon truc.

    L'amélioration se fera dans les dernières minutes des qualifs pour cette place.

    Je prends le départ dans un état de stress assez marqué, je faisais pas trop le malin beaucoup de pression pour bien faire, prendre un bon depart et ne pas ruiner les efforts de notre team pour bien lancer le 1er relais.

    Je mets bien 5 tours avant de reprendre mes esprits et après que du bonheur pour dérouler jusqu’à la fin ou nous finirons P8, pas si mal en fait.

    Point toujours un peu tendu mais super agréable au final c’est la prepa pour le relais suivant.

    Très bon souvenir en tout cas que ce format de course.

    A très bientôt pour la suite.

    Bonne journée.

    698.png

  • Malgré les déconvenues assassine ont a passer un bon moment et hâte d'être à la prochaine dans de meilleures conditions, en espérant que Tarmak34 pourra faire plus qu'un seul relai 😅

    699.png

  • Alors comment dire : Putain que c'est bon !!

    Expérience vraiment a faire et surtout a refaire:yes:

    Départ de fou de Bullit je vous dis pas comment j'ai fait de l'huile en voyant ça :B.

    Viens le moment de mon relais et comme cydermex , et bien je ne suis pas serein du tout:euh:

    Les premiers tours de passe, une petite sortie de piste sans toucher mais la régularité n'est pas vraiment avec moi:(. Le moment de arrive de preparer le swap pilote, reglage essence, pression de pneu et je me dis que j'ai le temps de changer le pneu ARD et :bad3: freinage raté en bout de ligne droite.

    Heureusement Bullit roule comme un fou et refais le retard :++:.

    Deuxieme relais, moins de stress mais toujours un peu. Mon dernier relais arrive, j'avais roulé le matin en test de nuit pour prendre quelques reperes et ça m'a bien servi. Le 4eme est a 18s au debut du relais, reviens comme un fou, mais j'arrive un trouvé un bon rythme avec l'aide precieuse de Bullit qui me tiens au courant des infos de la piste. Le dernier tour arrive, vidéo posté plus haut, P3 :bounce2:. Un pied pas possible:chenille:

    Merci à tous, dommage pour la #126 Hunt  Tarmak34 Atilili le podium était pour vous:cray:

    Bravo à cydermex et Manu76

    Et encore un énorme merci pour le setup et le soutien de mon coéquipier Bullit :yes:

    Bref on remet ça quand ??? :LOL:

    704.png:ferrari

  • J'ai toujours autant d'enthousiame pour les endurances, parfois ca se passe super bien, et parfois ca un peu plus galere. Effectivement je suis frustré d'avoir pu faire qu'un seul relais, mais c'est surtout le fait de passer un bon moment avec de franche rigolade qui m'éclate. De plus cela permet également de connaitre quelques personnes autrement que qu'à travers des posts et des écrits, cela humanise un peu ce monde de brute virtuelle! :B Le principal est que nous partagions notre passion!

    Je suis partant pour la prochaine avec grand plaisir:yes:, cela dit Kyalami sera d'un tout autre niveau, demandant une vrai préparation, car y a du lourd normalement ! J'ai pas très envie de faire une endu en étant constamment sous drapeau bleu, ca gache un peu le plaisir quand meme :bad3:!

    Pas grand chose a dire sur mon relais, quelques fautes certes, mais un bon rythme. Effectivement on aurait pu mieux faire.....on fera mieux à la prochaine! :LOL:

  • Je suis partant pour la prochaine avec grand plaisir :yes: , cela dit Kyalami sera d'un tout autre niveau, demandant une vrai préparation, car y a du lourd normalement ! J'ai pas très envie de faire une endu en étant constamment sous drapeau bleu, ca gache un peu le plaisir quand meme :bad3: !

    Vu le rythme de la #126, c'est plutôt toi qui va prendre des tours aux autres !

  • Salut à tous !

    Etant donné qu'il va y avoir plusieurs recensements de pilotes en parallèle pour les courses à venir, je vais passer par des formulaires Google.

    Je mettrai le lien dans les messages de présentation des courses et je continuerai à mettre la liste des pilotes qui répondent présents.

    Le lien à été mis dans le message de présentation pour les 6 heures de Kyalami ici

  • Les 4 heures de Barcelone Porsche Cup

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Organisateurs : Hanny

    Date de la course : Samedi 12 décembre 2020 à partir de 18 heures

    (Essais libre de 20 minutes / Qualification de 30 minutes / Course de 4 heures)

    Motivé ? C'est par ici.

    Les pilotes inscrits (12) :

    - Ch4rL1E

    - Fredo

    - Flex

    - Crazy

    - Bullit

    - Atilili

    - Steve McQ

    - cydermex

    - Tifoso

    - Manu76

    - Tarmak34

    - Hunt

    Composition des équipes :

    # Nom équipe Pilote 1 (départ) Pilote 2
    64 RFRO - Origin Hunt Manu76
    65 RFRO - Buzzin Hornets Steve McQ Atilili
    66 RFRO - Legend Ch4rL1E Fredo
    67 RFRO - OtauGames Flex Crazy
    68 RFRO - Red cydermex Tifoso
    69 RFRO - 1 Pecab Bullit Tarmak34
  • Les 24 hours for Anna

    pasted-from-clipboard.png

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Organisateurs : ITT

    Date de la course : Samedi 9 janvier 2021

    La cagnotte pour Anna : ici


    Motivé ? C'est par ici.

    Les pilotes inscrits (3) :

    - Fredo

    - Bullit

    - Manu76

    - Thomas Crabos

  • Inscrit à l'épreuve avec Crazy sous Team RFRO/Otaugames

    On est très-très chaud:bad2:

    Pour Kyalami,ça pourrait m'intéresser,mais pas encore sur d'être dispo...

    (J'avais pas vu qu'il fallait d'abord passer par la case docs Google avant de s'inscrire,on a fait une connerie?...c'est Crazy qui gère les inscriptions,moi si vous me cherchez,je suis sous la voiture ;) )

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Ah oui,carrément! :+:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • (J'avais pas vu qu'il fallait d'abord passer par la case docs Google avant de s'inscrire, on a fait une connerie?...c'est Crazy qui gère les inscriptions,moi si vous me cherchez,je suis sous la voiture ;) )

    on a fait des bêtises? :euh: docs Google, what this :?:?
    il faut signaler ici quand on met RFRO dans le nom de la Team c'est ca?:jecpa:
    oui sous la voiture...:siffle: 
    un peut facile depuis qu'il y a une mécanicienne dans les stands tout le monde veux faire des heures sup sous/sur la caisse :hihihi:

    Edit:
    je vient de voir le docs gogole mais j'ai pas compris^^ il faut s'inscrire aussi ici?
    Docs Google :?:jecpa:

  • Bah en gros l'idée, c'est que comme on commence a organiser les choses de manière un peu plus sérieuses pour ces participations aux endurances, Manu76 a mis en place ce système de google sheets pour recenser les pilotes RFRO voulant participer et "représenter" RFRO lors de ces endurances de manière un peu plus officielle.

    727.png