INFO - [RECH] Volant Fanatec

  • Bonsoir

    Je viens de peter une broche sur mon volant BMW GT2 :bad3: , je cherche un volant de remplacement compatible base CSW 2.5

    J'étudie toute proposition :pardon:

    Merci d'avance

    692.png

  • Essaie de contacter le sav fanatec, si le volant est garanti ça devrait passer en garantie, sinon ils peuvent sans doute te vendre la pièce.

    Ou sinon quelqu'un ayant transformé son volant pour l'adapter à un direct drive d'une autre marque aurait peut être de quoi te dépanner.

    Vérifie bien que rien n'est resté bloqué côté base.

  • Merci :coucou:, j'ai contacté le SAV et j'attend leur retour , le volant est encore garanti 2 mois..... Mais j'ai peur que ca prenne du temps :euh:

    Du coup un volant d'occasion en spare serait un investissement judicieux .

    692.png

  • Salut, j' ai une roue Formula Carbon + palette magnétique de chez SimMaker Z avec palette en carbon.

    Je ne m en sert pas car finalement je ne fait que de Porsche Cup, et pour ce faire j' ai acheté le volant Porsche.

    Il est sous garantie je l'ai acheté en juin

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JonathanDurindel: Faute ortographe (10 octobre 2020 à 06:22).

  • Merci :coucou:, j'ai contacté le SAV et j'attend leur retour , le volant est encore garanti 2 mois..... Mais j'ai peur que ca prenne du temps :euh:

    Du coup un volant d'occasion en spare serait un investissement judicieux .

    Si tu pris des photos et bien expliquer le soucis, lundi tu as ta réponse, mercredi il t'envoie la pièce. Au pire tu devras leur envoyer le volant ( à leur frais) et tu le recevra la semaine d'après.