RaceRoom : Web Dashboard

  • Salut a tous :

    J ai téléchargé la dernière version de ProRacing Dashboard Manager la 1.6.3.4_x64 et il ne veux plus se lancer depuis :bad4: . J ai essayé de remettre une ancienne version mais il ne veut plus rien savoir non plus est ce que quelqu un a ce problème ? :sos:

    Merci

  • C'est pourtant la version que j'utilise sans souci particulier? il a juste fallu que je désinstalle la version précédente complètement, redémarre puis installe cette version.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • C est ce que j ai fait et j ai ce message d erreur :

    An error has occured. Please send this message to app creator : Une exception de type 'System.OutOfMemoryException' a été levée.

  • Il vient de te répondre de repartir de 0... moi, pour que ça se mette à jour correctement, il a fallu que je supprime à la main le répertoire C:\ProgramData\{7EF0CA16-FEBD-4D49-85DC-ECC37E02F153}

    Attention, a priori tu perds l'historique (de quoi?) mais au moins ça a fonctionné.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • J ai fait tout ça supprimer tout, nettoyage avec AVG PC tuneup ainsi que ce fichier je l avais lu sur le forum mais ça ne marche toujours pas .

    Il m a repondut ça :

    J'ai donc vérifié votre erreur et il semble que vous utilisez une version corrompue alors que l'application essaie de charger l'ancien fichier json de Sector 3.

    On le trouve où le fichier json ?

    Je cherche toujours demain je ne bosse pas je vais retester .

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (24 mai 2017 à 21:28).

  • hello

    jai une question au sujet de ce soft, je voudrai l'utiliser pour verifier la température des pneus et régler le carrossage moins au pif

    on voit sur la video d'intro qu'il y a un widget qui le propose

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    bon j'ai suivi la procédure, mais le widget s'affiche mais sans aucune données, ni les autres non plus d'ailleurs que ce soir speed, gear etc

    avez vous une idée ?

  • J'ai vu et testé il y a quleques moi et ça ne fonctionne pas non plus pour moi.

    Je suis passé sur Simhub qui est gratuit aussi et qui fonctionne avec tous les jeux et pas uniquement R3E;)

  • mais comment tu fais avec simhub pour afficher les températures des pneus (int/centre/ext)

    uniquement une temperature globale. Je ne pense pas que R3E gère la temp comme tu le demandes vu que tu ne peux pas changer le type de pneu ni la pression, mais je peux me tromper.

  • oui et en fait sur les gt3 on peut l'afficher sur le hud du jeu, donc ca va aller

    je pensais gagner 2 ou 3sec sur le sachsenring :)