rF2 - problème d'activation

  • Bonjour

    Au lancement de Rfactor 2 rien ne se passage et j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'est plus activé dans mon système, quelqu'un connaitrait t-il la marche à suivre pour l'activer à nouveau ?

    je joue avec depuis un an sans problème je ne comprend pas ce qui s'est passé, faut t-il payer à nouveau ?

    Merci

    Volant DD SimSteering2 FFB System (54)-Pédalier HPP JBV - shifter en H Pro Sim - Chassis V4 JCL + 4 vérins D-Box

    Message modifié 1 fois, dernière modification par herve pellegrini (22 octobre 2020 à 19:17).

  • herve pellegrini 22 octobre 2020 à 19:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “RFACTOR 2” à “RFACTOR 2 problème d'activation”.
  • En faite c'est la licence qui est expirée apparemment quelqu'un saurait t-il comment faire pour la réactiver svp ?

    Volant DD SimSteering2 FFB System (54)-Pédalier HPP JBV - shifter en H Pro Sim - Chassis V4 JCL + 4 vérins D-Box

  • je veux bien racheter le jeux mais je l'ai depuis 2017 pourquoi il me demande cela au bout de trois ans ?

    Volant DD SimSteering2 FFB System (54)-Pédalier HPP JBV - shifter en H Pro Sim - Chassis V4 JCL + 4 vérins D-Box

  • Lachaussette 22 octobre 2020 à 21:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “RFACTOR 2 problème d'activation” à “rF2 - problème d'activation”.
  • non je n ai absolument rien change j ai juste ouvert le pc et lance le jeu

    Volant DD SimSteering2 FFB System (54)-Pédalier HPP JBV - shifter en H Pro Sim - Chassis V4 JCL + 4 vérins D-Box

  • bonjour

    je viens d'essayer à nouveau ce matin et cela fonctionne sans que je n'ai modifié quoi que se soit.... je n'ai pas compris ce qui s'était passé, les mystères de l'informatique surement;) Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous

    Volant DD SimSteering2 FFB System (54)-Pédalier HPP JBV - shifter en H Pro Sim - Chassis V4 JCL + 4 vérins D-Box

  • oui quand ça veut pas le faire c'est prise de tete...:D

    Volant DD SimSteering2 FFB System (54)-Pédalier HPP JBV - shifter en H Pro Sim - Chassis V4 JCL + 4 vérins D-Box

  • j'ai aussi des soucis avec diview par moment, l'accélérateur se bloque en milieu de course (le curseur ne va pas plus loin...) et je suis obligé de le recalibrer à nouveau, même plusieurs fois de suite des fois pour que cela refonctionne. Encore un mystère de l'informatique :sorry:

    Volant DD SimSteering2 FFB System (54)-Pédalier HPP JBV - shifter en H Pro Sim - Chassis V4 JCL + 4 vérins D-Box