• Je l'ai acheté à Noël sur Amazon et j'ai eu le multi seulement un soir. Je pige pas d'où peux venir le soucis à part d'eux car j'ai tout vérifié mes paramètres de pare-feu les MAJ. Remarque j'ai bien eu des soucis sur le multi de A.C car il me restait des dossiers du jeux qui traînait d'une précédente instal' crackée. Une plateforme qui vend des jeux Xbox versions ultimes dématérialisés jusqu'à 100€ et il faut repasser à la caisse pour certaine MaJ : une vingtaine d'€ pour de la neige sur Horizon 3. Rendez vous compte, il n y a même plus de DVD d'install, de boite et de manuel maintenant la factures devrait diminuer :hp: (alors que GTAV ; 7 DVD d'install et encore des MaJ régulière ,toute gratuites) C'est fou à quel point le business est devenu juteux alors que la qualité du service est médiocre, des serveurs qui ne permettent pas de coupure durant le téléchargement pour des jeux de 90 Go c'est juste dingue on se croirait sur zone-telechargement. Un gars du service Xbox Live PC m'a demandé si j'avais un abonnement Gold pour jouer en ligne alors que je suis sur PC. Les gars ne connaissent même pas le fonctionnement de leur plateforme c'est hallucinant. :bouletj: Sur le papier la plateforme Xbox Play est vraiment géniale, j'aimerai jouer à Forza 7 avec des amis qui sont sur console, là sans le multi comme sur forza 6 je ne l'aurai pas acheté. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Si je l'avait pas eu à 30€ je me serai fait rembourser. Je pense que j'ai pour le moment passer plus de temps à essayer de faire fonctionner le multijoueur qu'à jouer au jeu :sos: Heureusement que j'ai pris l'offre de 3 Mois de iRacing pour 3€ pour rouler en attendant la reprise de l'ESL de PC2 je m'éclate en Mazda cup. :desmo:J'eclate aussi ma caisse a trop vouloir grappiller de centiemes. https://m.twitch.tv/videos/213859769

    Aurel :kaloo2:

  • Mon expérience avec Forza 7 : Je l'ai acheté Day One, étant un grand fan de la série... J'y est toujours pas joué, et c'est pas une volonté de ma part. Impossible de télécharger le jeu depuis que je l'ai acheté (j'ai tenté deux/trois fois). La connexion se coupe après un certain temps (50/60go), et n'ayant pas la fibre, c'est impossible...

    J'ai essayé de le DL sur mon disque dur chez un ami, résultat j'ai perdu Forza Horizon 2, et impossible de le réinstaller...

    Evidemment, tout ceci sans la moindre aide du support Windows, qui me semble autant exister qu'une Porsche Aventador... Enfin bref, peut être qu'un jour j'y arriverai...:/

  • Salut Kaitenn,

    Je te comprends, Micro$oft est un éditeur de merde, avec un support de merde, incapable

    de fournir un store utilisable.

    J'ai téléchargé le jeu plusieurs fois, surtout après des mises à jours qui foutent le bazar au niveau de l'install.

    Bref, comme toi je n'ai pas encore profité pleinement du jeu.

    Ce n'est pas grave au fond, heureusement Pcars 2, R3E, RF2, Automobilista sont disponibles avec des éditeurs compétents.

    Bon courage quand même,

    A+;)

  • salut à tous, je suis également intéressé par forza 7, surtout pour la diversité et le nombre de voitures sans avoir besoin de dlc ainsi que par les graphismes et j'aimerais savoir ce qu'il donne avec le mige, merci.

  • j'ai de plus envi d'essayer ce jeu, car j'ai de très bon souvenir des anciens, mais depuis je suis sur pc avec mige... et comme je ne trouve quasi rien sur le net.... donc en ce moment je m'en remets à toi, en espérant que tu vas vite l'essayer.

  • Le truc c'est que j'ai le mige et F7 mais le cockpit est en chantier pour 1 à 2 semaines encore.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (25 mars 2018 à 16:11).

  • Ouais j'ai vu avec tes problèmes logycal mais cool ça semble s'arrager. Pour forza 7, le problème est que j'ai essayé de telecharger la demo, mais ça a planter 2 fois et comme je n'ai pas la fibre....

    Sinon tu ne peux pas essayer de voir sans cockpit, c'est à dire juste en posant le mige sur une table et faire un test sans vraiment rouler, tu branches le pedalier, t'accélères, tu tournes le volant droite/gauche histoire de voir si il y a une certaine resistance dans le volant...

    D'ailleurs pour commencer peut on déjà configurer le mige sans qu'il soit reconnu dans le jeu, un peu comme sur pcars 2 ?

    Après je ne vois pas pourquoi si la configuration marche, que le ffb serait mou....

  • je suis aussi en train de regarder pour ce jeu

    je viens d'installer la demo, mais ou l'a-t-il télécharger?

    je n'arrive pas à la trouver....

    comment cela marche-t-il lorsque on achete ce jeu, on recoit un code ,et apres ou faut-il le mettre?

    j'ai vu que dans l'ordi, il y a une appli XBOX je pens que ce sera la qu'il faudra aller


    pour infoje l'ai vu sur instant gaming à 36,59 euros et à 41,99 sur microsoft

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (29 mars 2018 à 18:18).

  • sur le site de la fnac le jeu est à 30 euros en version boite mais pour xbox one, je ne sait pas si ça marche en version boite pour pc, si il y'a un code à inscrire à l'intérieur.

  • Non la version boîte marche pas sur PC ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • heureusement que j'aime beaucoup project cars 2, mais parfois j'ai envie d'être infidèle et forza 7 en ce moment m'attire beaucoup et je sais qu'il ne me devrait pas me décevoir, ayant de bons souvenirs des anciens, mais quand je vois des vidéos sur YouTube, à part niveau graphisme, le son de beaucoup de voiture est pas terrible... et quand je vois celles sur gt sport, j'ai l'impression que ce dernier à tout bon sauf que la voiture ne subit aucuns dommage, ça fait un peu tache....

  • pour la demo tout au moins, il n'y a pas de degat en cas de choc, accident

    je n'ai pas trouvé pour regler

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Pour avoir F7 et GT sport, il n'y a pas photo entre les deux. Même si GT sport rajoute du contenu régulièrement il est en tout point inférieur à Forza.

    Par contre pas besoin du Season pass pour F7. Le contenu en dlc c'est limite du foutage de gueule. Les 3/4 des voitures pour ainsi dire n'ont aucun intérêt.

    Sinon Franck patiente encore un peu je te dirai car actuellement le baquet est démonté du cockpit donc impossible de tester en l'état.

    Since 23-08-06

  • Merci larcin, je reste persuader que forza 7 marchera bien avec un dd notament grâce au fichier que j'ai et même si je n'ai pas testé, je me base sur les retours, ce qui fait que forza m'attire le plus, c'est l'immense diversité des voitures de tourisme, de sport ou des années 80/90, le nombre de ferrari ou porsche doit être également conséquent et diversifié même si je n'ai pas le détail.

    Project cars 2 est excellent mais c'est surtout des voitures de circuit... Ça me frustre...