• J'ai essayé de télécharger la démo. Il à voulu me la télécharger sur ma Xbox One. J'annule le téléchargement sur la console, et maintenant il me dit que je possède déjà la démo.

    Du coup je sais pas comment la télécharger.

    522.png

  • pour ma part impossible de jouer

    sur mon install t300 + pedales heusinkvled, la pédale d'accélarateur est mal calibrée ou mal reconnue car la voiture n'avance que très lentement

    dans les menus de paramétrage elle est pourtant bien reconnue

    la pédale de frein fonctionne bien et la direction également

    pas de problème non plus avec les manettes de changement de vitesses

    je trouve pas

    si quelqu'un a vu un autre cas de ce type ca m'intéresse car là je sèche

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci! J'ai mis à 540 et c'est niquel... laseric , je te conseil vivement de faire pareil...

    niquel niquel ? Car moi j'ai une sale impression que c'est toujours la , même si c'est moins car en mettant la vue du volant , le volant tourne 10 fois plus vite que ce que l'on tourne sur la wheel mais c'est synchro , bref je me tâte a annuler ma préco a contre coeur car j'ai pas envie de passer mon temps a jouer au pad dessus :( J'ai rejoué a raceroom la , c'est vraiment le jour et la nuit en terme de simulation :D

  • C'est sur que ce n'est pas très malin de jouer a R3E après :LOL:

    Perso j'aime bien! Avec les réglages que j'ai mit, la jouabilité est très sympa, même si il manque pleins d'infos dans le volant... Seule la Porsche me pose des soucis, mais j'ai l'impression que c'est la voiture qui est comme ca, j'ai essayé de la piloter avec la manette et c'est une vraie savonnette aussi... Donc le problème vient-il uniquement du volant, j'en doute!

  • mais c'est bizarre la dead zone quand même ! Je me demande ce que ça va donner sur pcars 2

    edit : bon bah je peux pas annuler ma préco :D ils ont déjà débité , tant pis j'aurais l'ultimate edition a 99€ ! Moi qui voulait prendre le pack raceroom a la place , pas de bol :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par B1LouTouF (20 septembre 2017 à 20:51).

  • Slt,

    J'ai du Heusinkveld aussi et ça ne fonctionne pas du tout, le Cswv2 est bien reconnu mais impossible de combiner les 2.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • mais c'est bizarre la dead zone quand même ! Je me demande ce que ça va donner sur pcars 2

    edit : bon bah je peux pas annuler ma préco :D ils ont déjà débité , tant pis j'aurais l'ultimate edition a 99€ ! Moi qui voulait prendre le pack raceroom a la place , pas de bol :D

    Pour pCars2 la gamme CSW v2 et 2.5 fonctionne très bien et "sans deadzone" ou alors extrêmement basse.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • j'ai testé avec mon csw 2.5 + volant P1 et je n'ai pas du tout de ffb !

    j'ai redémarré idem !

    il n'y a pas d'onglet volant visiblement, j'ai pris le préréglage csw 2.5, tout fonctionne même le frein à main sauf que nada keudchi zero ffb !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • en fait j'ai laissé les réglages avancés par défaut sur 100, j'imagine qu'il n'y a pas d'option ffb on ou off ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (20 septembre 2017 à 21:31).

  • Trompé de topic?? :jecpa:

    Je répondais à Biloutouf sur sa 1ére phrase :)

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • de toutes façons je vais ferrariser sur ac en attendant...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • .....

    .... Puis erreur de cote

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (20 septembre 2017 à 22:32).

  • Slt,

    J'ai du Heusinkveld aussi et ça ne fonctionne pas du tout, le Cswv2 est bien reconnu mais impossible de combiner les 2.

    Je me sens moins seul

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash