RFRO SHOW - Project Cars 2 (Mardi 15 Décembre 2020, 20:15 - 21:15)

Date

RFRO SHOW - Project Cars 2

Mardi 15 Décembre 2020, 20:15 – 21:15

Participants

13 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 décembre 2020 à 23:50
  • je pense que d'ici quelques heures ca ira mieux, surtout avec une voiture moins complique sur le frein.

    Mais la course de la pedale est vraiment plus courte et faut vraiment mettre de la force. Plusieurs fois en essais j'ai commence mes freinage comme avec un pedalier classique, tu pars vite 10m trop loin quand tu fais ca. Et a l'inverse, quand je bloquais les roues, plusieurs fois je me suis fait avoir en relachant trop et donc partir trop loin.

    Donc difficile non, juste ca fait 6ans que j'avais mes habitudes, ca ce change pas en 20-30 tours de preparation que j'ai fait sur le HL

    403.png

  • merci ;)

    me défaire de mes habitudes est quelque chose que j'ai beaucoup beaucoup de mal à me faire également. Je passerais bien sur un Sprint mais hônettement, j'ai très peur de ne pas retrouver mon plaisir

    587.png

  • J'ai retesté un pédalier au frein tout mou récemment (je donnerai ni marque ni modèle pour pas créer de polémique, je sais pas comment il était réglé de toute façon) et pour moi le retour en arrière est juste impossible, j'ai foiré tous mes freinages :shy: Mais bon la caisse d'hier c'était l'enfer pour ça malgré tout, je me suis fait avoir hyper souvent dès que j'essayais d'attaquer un peu plus :euh: EN temps normal c'est bien plus dosable qu'un pédalier sans load cell ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'ai aussi fait un stage de monoplace et je peux que confirmer tes dires, après d'un pédalier load cell à un autre, le ressenti varie beaucoup, mon Clubsport V2 était plus mou et avait une course de freinage que mon actuel HE Pro ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et bien ma dernière de l'année, plutôt satisfait, je finis sur une meilleure note que le dernier championnat, malgré les heures supp de jardinage:hihihi:, celles ci étaient moins cassantes.

    Comme beaucoup, le principal soucis était les 3 gros freinages, peut être avec un papa noël load cell se sera mieux..... pas vraiment de bataille mais plutôt des mises sous pression afin de bénéficier d'erreurs ou dans donner.

    Merci les GO pour tout le boulot accompli cette année, bravo les participants, habitués , nouveaux ou occasionnels.

    A l'année prochaine:bounce2:

  • Argozir vraiment :LOL:

    Le mec il ne s'excuse même pas de sa connerie. Pitoyable.

    Tour le monde verra, le replay c'est le tour 1, facile a trouver.

    C'est bien triste ta réaction, ne peut on pas en débattre calmement et raisonnablement ?

    Voici la vidéo, comme je l'ai dis dans mon message, même s'il est vrai que j'aurai pu laisser un peu plus de place (je craignais le virage suivant avec cette voiture sous-vireuse) il n'en demeure pas moins vrai que tu avais bien assez de place sur la trajectoire "normale" le long de la ligne blanche.. (on vois bien KBFD qui nous suit qui lui la longe..)

    On remarque tes 2 décalages successif, pour ma part il est vrai que je décale légèrement à gauche sur la fin, une erreur de ma part, mais avais tu besoin de venir me coller sans tenir ta ligne ?

    Penses tu toujours que je sois le vilain petit connard à insulter ? Soyons sérieux.. Nous avons chacun notre croix.

    Ensuite pourquoi ne pas freiner ? Ça a causé notre retour en piste..

    https://streamable.com/cr168d

    Bref je ne vais pas m'enliser davantage dans ce faux débat, je reconnais mes torts sur cette action et c'est bien dommage que tu ne veuilles voir les tiens.

    L’agressivité résout tout les problèmes, c'est reconnus....

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • pour moi y a pas scandale ni d'un cote ni de l'autre, je peux comprendre Antonius de chercher a etre moins près du gazon, comme je comprends Argozir de pas vouloir être trop a l'interieur.

    Ensuite une fois qu'il y a le contact, pcars a tendance a faire ventouse entre 2 voitures, et ca conduit au desastre

    403.png