3D - Projet de création collective de piste sur ASSETTO. Tutos de JCCR.

  • bravo !
    euh, z'avez oublié un truc qu'on voit clairement sur les photos réelles : il manque dans la modélisation l'inscription "D9" sur la route :hihihi:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (14 décembre 2022 à 12:00).

  • Hihi...elle risquerait d'être très très longue..................,.....

    Tu lances un streaming, comme ça tu perds pas de temps à faire un montage. :)

  • Ouais, tout le monde va entendre mes jurons quand je rate un truc, mon chien qui vient alors me consoler en montant sur mes genoux, les pattes sur le clavier de l'ordi, et ça casse tout, et que je mange des chips et bois une bière devant l'écran... tout pour plaire hein?.....

    Sur un sujet précis, oui je peux faire et j'ai fait des vidéos en début de ce topic.... mais sur un secteur comme celui présenté... c'est un mois en y allant un peu tous les jours... ......

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (14 décembre 2022 à 16:29).

  • Petite video très sympa, j'aime bien le son!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello,

    Suite du hameau "La Montagne" avec la Maison "E" qui ne s'est pas laissé faire facilement (architecture bizarre en Y et textures à créer entièrement, car images streetview inexploitables), et également deux petits abris qui sont situés juste un peu avant la maison "E".

    En images :

    la_mon21.jpg

    la_mon20.jpg

    la_mon19.jpg

    Et les vieilles "granges" :

    la_mon23.jpg

    la_mon22.jpg

    JCRR un peu en contre-bas de la maison "E", il y a deux autres maisons que je n'ai pas réalisé. Il est fort probable qu'elles ne se voient pas du tout de la route. S'il faut en mettre, veux-tu que je les imagine, ou alors tu peux utiliser des maisons déjà posées ailleurs ? Qu'en dis-tu ?

    A bientôt.

  • Génial! effectivement, c'était une costaude celle là...

    Pour les deux autres maisons je verrai sur la piste virtuelle si on les voit ou non... Pour les hameaux lointains, moi aussi j'ai repris des maisons existantes ressemblantes...


    Pour changer un peu et malgré le covid (des lames de rasoirs en action dans la gorge, un supplice...) j'ai attaqué le secteur des usines vers l'arrivée...

    à bientôt

  • Bon. Normalement, après la "E", la "F". Mais en fait, la "F" est déjà Faite !

    Donc, "G" pensé que je pouvais directement passer à la "G", en essayant de ne pas prendre trop de "G" pendant le tra-G !

    Des nouvelles de la "Montagne - G" prochainement !

    Il serait utile de nous refaire un point sur ce qu'il restera à faire, car je pense qu'on bouclera avec cette prochaine bâtisse le hameau "La Montagne", et je ne sais plus trop ce qui est fait et ce qui est à faire au-delà.

    A plus.

  • Hello

    Bien vu Docteur Bob!

    Il ne reste que le chalet en bois "G". les deux petites maisons derrière E, je m'en occupe. Et La montagne sera terminée!

    22122103394824042018074260.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (21 décembre 2022 à 15:05).

  • Pour la suite : (Voir page 27 de ce sujet)

    Secteur Mardore = JCRR. en cours de finition.

    Secteur Courtenay : Touno71. terminé

    Secteur Farjas : Touno 71 a commencé, on va le laisser terminer...

    Secteur Bel AIR : Wimdes a fait la B, mais il est très très occupé... voir avec lui s'il veut faire les autres ou si on s'en charge..?

    Secteur Plan Thizy :

    22101808374424042018029284.jpg

    J'ai fait : B G H I J

    dude350Z a commencé K

    il te reste donc : C D E F ... si ça te plait ? (y'a du Taff hihi..) mais intéressant!

    Ensuite pour le haut de la ville, il faut attendre de voir comment je prévois la réalisation... comme c'est en hauteur pas besoin de modéliser la ville en entier maison par maison... une simple image plate peut suffire, mais c'est à vérifier ingame si on la voit sous différents angles, il faut mixer les deux techniques... donc ne pas se précipiter pour rien...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (21 décembre 2022 à 15:23).

  • :coucou: j'aimerais bien continuer K et pourquoi pas m'attaquer à L ^^

    Je vais avoir un peu de temps comme je suis en arrêt, j'aurais juste qques indispos liées aux fêtes mais comme tout le monde je crois :)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Très bonne nouvelle !! (pas pour la santé, bien-sûr!) tu as vu, je m'approche de ton secteur!

    Oui a L tu as un paquet de maisons à faire si tu veux.... c'est après l'arrivée, mais un point stop dans les ruelles du village c'est chouette aussi! Faudra bien faire gaffe aux dénivelés par contre... j'essaierai exporter la 3D de la route à cet endroit pour la mettre comme gabarit dans sketchup...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (21 décembre 2022 à 17:25).

  • ...Et voici pour finir "La Montagne" la maison G, son abri de jardin collé au talus, et un abri plus un groupe de boîtes aux lettres qui est à proximité du portail d'entrée de la maison G. JCRR, bien sûr, tu décideras in-situ ce qui est utile/visible et ce que tu peux ne pas mettre car pas visible (je pense par exemple à l'abri de jardin).

    Des images :

    la_mon25.jpg

    la_mon24.jpg

    la_mon26.jpg

    la_mon27.jpg

    la_mon28.jpg

    L'ensemble est sur le Drive.

    A plus.