RaceRoom - Championnat BMW - Course bonus (Mardi 5 Janvier 2021, 21:00 - 22:00)

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Course bonus

Mardi 5 Janvier 2021, 21:00 – 22:00

Participants

25 participants, 2 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 5 janvier 2021 à 21:00
  • Un championnat en groupe 2 VOLKSWAGEN SCIROCCO GR2:sleurp:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Allez souriez, ce soir vous etes en live sur la TTG TV :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • petit stream de l'ami Marinen pour les absents ce soir ;)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ah mais je n'avais pas vu que pascal45 était inscrit ! (pourtant j'ai bien regardé la participation)

    du coup je l'ai oublié dans mon hommage...

    Ben lui c'est un peu comme Sanbala, je ne l'ai jamais vu tellement on est loin :)

  • Bon fin de course pour moi:rip:, l'image figée au moment du freinage à l'épingle, je suis resté debout sur les freins mais je suis revenu j'étais dans le mur moteur hs:bad4::bad:.

    Bon j'espère que ça n'a pas gêné fredy avec qui on se livrait une belle bataille:++:, désolé pour la légère touchette au 2e tour, tu as freiné très tôt et j'étais debout sur les freins mais pas assez pour ne pas léchechouiller ton pare-choc:siffle::D.

    Bon c'est dommage car je m'étais calé à environ 1s de fredy , le but était d'économiser mes pneus car je ne comptais pas les changer:P. Et surtout extrémement déçu d'avoir eu le temps de mettre qu'un seul tour à tous nos extra-terrestres habituels coco-9-9 , Sanbala , pascal45 , axxis278 , ChRiS1021 , cyberkart et ceux que j'oublie:pp:ptdr:et de faire avoir fait un petit coucou à mon PapiJoh :hihihi:

    J'espère que vous aurez tous bien profité une dernière fois de cette super formule de course:++:,

    merci à axxis278 pour l'orga:++:

    A la semaine prochaine pour le championnat des toupies:etoiles::yes::LOL:

    675.png

  • ouai ,dommage ,bizarre ce bug ???

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • :yes::bounce2::yes:

    :1er:

    Départ lancé ,Nico part devant ,mais au 7eme virage il se loupe et je prend la tête...grosse bataille pendant 14mns

    c'était cool jusqu'au moment ou j'ai vue ta BM tiré tout droit dans le mur :non:

    j'ai pensé que tu avait casser ta pédale de frein...Oo

    Les tours suivant ce sont passés tranquillement jusqu'au stand a 44 min. 52 litres d'essence et les 4 pneus neuf.

    du coup je repart a 54 sec d'Eric .:eek:

    Eric rentre au stand, et je revient sur lui a 12 sec :voispas::euh2: humm ! j'ai peut être mis trop d'essence ???

    Ou, il n'a pas changer ces pneus :B coquin va :P

    je tape une remontada puis a 6sec d'Eric, il se loupe dans le 3eme droit.. je suis plus qu'a 1 sec le reste est facile ,car je suis plus rapide.

    Mais tu ma fait peur Eric :rame:

    Merci a l'orga ,aux drapeaux bleu, c'était nickel .

    Je commence bien l'année. :coucou2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ouai, à un poil de cul prés :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bravo à toi :+:

    je n est pas changé les pneus :P

    mais j ai perdu du temps en supprimant l option du changement de pneus en roulant

    je suis toujours perdu dans la manip ! :euh2:puis ensuite avec mon erreur je pouvais

    pas lutter contre toi :+:

    sinon je pense que les 2/3 derniers tours aurai été chaud ! :hihihi:

    pour l essence j avais réglé option risqué

    me suis bien fait plaisir avec cette GT3 :++:

    dommage encore que je subisse toujours des saccades dans le jeu , j aurai

    bien aimé rouler avec les DTM :/

    merci axxis278 pour cette option de course :++:

    pinkpanther-167aeb1.gif