DIY - conseils config 2 bass shaker sur le siège baquet

  • Salut tout le monde, pas manque de place je souhaiterais monter deux bass shakers sur mon baquet, un au ,niveau du dossier et l'autre dessous. yen a parmi vous qui ont déjà fait ce type de montage? avantages inconvénients svp,?

    ps: je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie du forum pour ce sujet!!!

  • voilà ton post au bon endroit ;)

    pour un dessous et un derrière, comment tu souhaiterais répartir les effets ?

    souvent avec 2 bass shakers, on préfère une latéralisation gauche droite (un peu l'effet stéréo)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • +1, le positionnement derrière / dessous, je vois pas trop les effets différent que tu peux traiter.

    Le positionnement gauche / droite me semble plus approprié au différent effet disponible.

    J'ai un positionnement G/D, très satisfait des effets retranscrit.

    Faudrait voir ton baquet et les fixations pour t'aider à comment les fixer.

    522.png

  • ma config c'est :

    1 gros buttkicker sous les fesses pour les vibrations moteurs, le passage de vitesse et effets de la route (dont atterrissages en rally)

    2 bass shaker au niveau des épaules (1 à droite et 1 à gauche) pour les effets de la route (sans les atterrissages)

    à affiner ensuite jeu par jeu (road impact vs road rumble...)

    68747470733a2f2f692e696d6775722e636f6d2f6b786b426d39372e706e67

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • voilà ton post au bon endroit ;)

    pour un dessous et un derrière, comment tu souhaiterais répartir les effets ?

    souvent avec 2 bass shakers, on préfère une latéralisation gauche droite (un peu l'effet stéréo)

    Merci beaucoup racingmat ;)

  • voir les 3 réponses au dessus : derrière et dessous ce n'est pas un bon choix :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition