RFRO SHOW - Automobilista 2 (Lundi 14 Décembre 2020, 20:15 - 23:30)

Date

RFRO SHOW - Automobilista 2

Lundi 14 Décembre 2020, 20:15 – 23:30

Participants

22 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 décembre 2020 à 23:59
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    9 novembre 2020 à 12:35

    651.png

  • :coucou:

    bon ben moteur explosé!? :)) je ne comprenais pas pourquoi il m'affichait un message pit et damage :hihihi:

    peut être à cause de ma boite un peu courte :jecpa:

    Départ 17, je remonte 10 suite aux erreurs et accrochage des autres.

    Mais je me rends vite compte que j'ai 100ch de moins je me fais déposer par les vieilles merco dans les lignes droite :dingue:

    :euh2:par contre le jeu a vraiment une gestion foireuse de l'embrayage, quand je m'appliquais bien il mettait un bon moment pour enclencher la vitesse au retrogradage,

    alors que quand j'y allais un peu bourrin ça passait direct! :nerf:

    Et quand ça n'enclenche pas on ne sait pas ou on va finir :B

    Je stop là, de toute façon je me trainais tout seul dans mon coin en essayant de comprendre comment ça fonctionnait :stick: :LOL:

  • Début de rhume, fatigué, vr mal reglée qui pique les yeux :) , quand j'ai vu que le premiers me prenaient un tour et que je commençais a glisser un peu trop j'ai préféré quitter avant de ruiner la course de quelqu'un

    Merci a l'organisation :+: Je voulais faire d'autres courses du rfro show mais je crois que je vais plutot me reposer

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Voila première course sur AMS2 ! Cool ! Désolé R1jerome , la première je cartonne après TAQ , je passe aux stands pour réparer et la déco !

    la deuxième , une belle dernière place ou avant dernier , 14 ou 15 je ne sais plus.

    il nous reste toujours le points de la team tiré au sort :pp

    629.png

  • probablement parmi mes 3 meilleurs souvenirs de baston RFRO :yep:

    En compagnie de alxlion000 on s'est tiré des bourres phénoménales dans la manche 1 comme la 2 :+++:

    manche 1, je sens que je "lis" de mieux en mieux les limites de la voitures, mes chronos s'améliorent et finis P8 je crois.

    manche 2, bonne qualif : je pars P7 et alxlion000 juste derrière : ça promet. Il me fait les freins au turn 1. Pendant 15 minutes, j'ai tout essayé : à l'aspi, croiser, décroiser..sucer de trèèès prêt le pare-choc impossible de passer. On était dans le même dizième mais avec des trajectoires et des enchaînements de courbes négociés vraiment différemment avec leurs points forts et leurs points faibles. Finalement, il se sortira avant moi. J'ai cru accrocher un podium pour mon équipage avec Vernere RR , à 10 minutes de la fin j'étais P3 mais je sentais ChRiS1021 revenir, ça m'a fait perdre un peu de ma concentration (je regarde trop les rétros), je perds la Merco à 4 mins de la fin et fini P4.

    pour la première soirée de la semaine RFRO Show, j'ai pris mon foot !:+: et pour une fois je finis devant gerval :bad2:dont je ne vois que les pare-chocs arrière depuis deux ans chaque jeudi :B

    à demain pour la suite sur un circuit que je déteste :yes:

    587.png

  • 2 bonnes 1ère courses sur AMS2

    4ème de la première
    Je pars 1ère ligne, mais je me rate comme d'hab

    Ensuite je suis le groupe Kangourou, armesto

    Sur la sortie de armesto, je prends même la 3ème place, mais dans le virage avant le retour sur la ligne, la voiture tire tout droit au freinage.

    Vu le bruit, j'ai cru à une crevaison :jecpa:

    Je réussis à repartir devant Fullthrottle Max

    3ème de la deuxième course.

    Je pars 8 et remonte après l'accrochage du départ.

    Mais plus loin je touche une Mercedes rouge et blanche :pardon:

    Je repars 11, et remonte sur les groupe alxlion000, R1jerome .

    Ils se sortent chacun leur tour pour m'offrir le podium :B

    :bravo:à tous

    Et merci les orgas :biere: