RFRO SHOW - DiRT Rally 2.0 (Samedi 19 Decembre 2020 - 9H00 à 23H59)

  • Rallye fait d'une traite, beaucoup de petites erreurs, notamment la 1ere spéciale ou je me trompe de coté à une épingle, ça n'aide pas :LOL:

    et un spin pour enchainer pas longtemps après derrière :B

    Le reste était pas trop mal, sauf un virage à droite annoncé en 4 dans la foret, qui m'envoie 2 fois dans le même arbre :bad: (touchette à l’arrière)

    Le meilleur dans l'avant dernière spéciale ou je me débrouille pour me coincer sur le pont (et dans le mauvais sens bien sur :hihihi:)

    ça sera mon seul screen :pp

    A part ça c'était sympa, je commence à maitriser le FAM dans les épingles, c'est top :sleurp:

  • fait ce soir, d'une traite sans entrainement, la routine... 32e sur 40, mais je me suis bien amusé. 3 erreurs sans abimer la voiture mais qui me coutent pas mal de temps..

  • Bon au final 4e

    Enfin un rallye sans grosse fautes...

    Je l ai bien préparé celui ci en passant en reconnaissance chaque spéciale chose que je fais jamais

    Et c est vrai que ça aide beaucoup à cerner les pieges...

    Devant c était plus rapide bravo au podium

    Et belle baston a distance avec RS Family

    A demain pour la derniere

    553.png

  • Cc:coucou2:voici le classement du RFRO Show au ETATS-UNIS "New England"

    https://dirt.racingfr.net/resultats-dirt…nd-rally71.html

    Les pilotes suivants sont disqualifies pour utilisation d'une autre voiture que La FORD Fiesta R5:

    Sam_Ousse - Volkswagen Polo GTi R5

    FABrs06 - Volkswagen Polo GTi R5

    ESR-goriatal-83 - Volkswagen Polo GTi R5

    ingrassia13 - Volkswagen Polo GTi R5

    guigui - Citroën C3 R5

    mohamet.lauret - FORD Fiesta R5 MKII

    Floflyy - FORD Fiesta R5 MKII

    yanabloc - FORD Fiesta R5 MKII

    Upone_Taz - FORD Fiesta R5 MKII

    voisinous - Mitsubishi Space Star R5

    falconitage - Mitsubishi Space Star R5

  • - bordel j'avais oublié combien ce jeu est kiffant, le secteur 3 de l'es 2 avec les enfilades à 90°, quel régal de tirer sur le frein à main.

    - très beau en plus ce rallye

    j'y retourne :inlove:

    :BBen voilà, il te reste plus cas t'inscrire pour le champ rfro en wrc 👍 bon ce n'es pas les même conditions et difficulté mais bon s'en reco et pas une connaissance par cœur des rallye et des notes qui t'induit certaine fois à la faute, mon classement au champ n'es pas trop moche : 56ème - 212pts. Je suis loin de ce de devant mais bon, j'ai pas l'envie de faire 30milles reco n'y de me créer les même conditions pour faire des essaie. Je ferais certainement de meilleurs temps, oui, mais bon avec les autres jeux de plus j'ai pas le temps.

  • Et puis le charme d'un rallye est de ne pas connaître la spéciale par coeur.. Sans ça impossible d'être devant sur le champ.. Dommage.

    Enfin c'est mon avis ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je trouve tout de même génial le fait de se "planter" systématiquement dans le même virage :coucou2:. C'est fou car on roule parfois 6-7 minutes, hyper concentré, tout va bien ... et PAF ! on se plante dans le même virage. Moi, c'est fréquent. Le cerveau a l'air de ne pas vouloir "ressetter" et mémorise ... l'erreur. C'est grâve docteur ?

  • fait ce soir, d'une traite sans entrainement, la routine... 32e sur 40, mais je me suis bien amusé. 3 erreurs sans abimer la voiture mais qui me coutent pas mal de temps..

    Comme d'hab. Fais d'une traite et sans recos. Je suis loin des meilleurs vu que je perds de 5 à 10" par partiel mais par contre, je ramène à nouveau l'auto sans encombre (ce qui ne veut pas dire que je me promène pour autant :B).

    Je commence à "repérer" des pilotes et à me fixer des objectifs. Ici, j'étais derrière LoloRRR les 4 premières spéciales, je l'ai repris pour la 5 ... et stress maximum pour rester devant dans la 6. Petite victoire en soi même si je termine à 4 minutes. Merci LoloRRR de m'avoir stimuler.

    Curieux de voir si petit à petit l'écart avec les meilleurs va se réduire. 5" par temps partiel, c'est tout de même beaucoup. J'ai de l'espoir. :LOL:

  • oui c'est vrai, je commence également à repérer les pseudos avec qui je me bagarre, et même si loin des meilleurs, c'est de la vraie baston ! :B

    bien joué JPXWRC555:+++:... j'essaie de faire mieux pour le prochain :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (20 décembre 2020 à 14:25).

  • Ce qui est bien sur ce jeu, c est qu on se repere rapidement dans un groupe de 4-5 pilotes, ça fait de belles bastons!

    Bon le souci c'est que j ai du mal a voir car je me plante 95% du temps ^^

    553.png

  • Rallye effectué d'une traite en mode masochiste :B . Pas de recos et avec le setup par défaut (histoire de se challenger de façon débile :B) ... Dans les 3 premières ça va encore, ça sous vire comme une R12 TL mais ça se compense en forçant le train arrière en mode Ragnotti , c'est pas génial pour le chrono mais ça file la banane :pp. Sur le gras mouillé par contre le setup par défaut est ignoble, j'aime bien la boue mais plutôt dans le cadre d'un combat de catch féminin :B. Objectif atteint quand même, rallier l'arrivée avec un max de plaisir au volant :+:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)