COM - Gseat de Puresim.uk

  • merci pour le lien !

    sympatoche ce Gseat :) et flippant le gif animé (on dirait qu'il est vivant !)

    je suis curieux de voir de plus près leurs actionneurs de palettes... c'est quoi ?

    Chair Puresim.png

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • on dirait un moteur qui fait tourner une vis et le coussin serait un écrou :euh2:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Les gseat c'est tellement la merde à concevoir par rapport à un simu dynamique classique que le prix sera forcément élevé, il n'y a que le geko qui n'en est pas vraiment un à proprement parlé qui reste assez abordable

  • Bon après avoir un peu plus checké leur systême, ils ont aussi un truc dans le dos pour ajouter de la compression quand t'accélères. Et ils parlent aussi du heave grâce à leur systême de vibration. Mais on ne voit rien de ce heave sur les vidéos. Aucune explication ou démo. Le systême a quand même l'air top au final pour le prix, surtout quand tu le compare au Gseat de SimXperience par exemple.

  • Compliqué à mettre en place sous les cuisses ça prend de la place regarde les côtés tu met ça en dessous ou sur les côtés des cuisses ça passe dans quasi aucun châssis sans modif

  • j'ai scindé les topics ;)

    c'est pas donné : 2500£ -> 2700€

    Pseudo-heave

    The stereo rumble effects will allow you to feel the rumble strips left and right as well as road texture, engine vibration, gear shifts, bumps, knocks and crashes.

    ils y vont un peu fort le Marketing avec le "pseudo heave"

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (13 novembre 2020 à 14:55).

  • Ils auraient pu enlever le systême de vibration. On peut avoir ça autrement tout aussi facilement. Ca aurait été l'occasion de baisser le prix.
    Même si au final 2700€ par rapport aux autres Gseat proposant moins d'effets, et pourtant au même prix, c'est pas si déconnant (ça reste toujours cher... Mais conforme au marché)


    Ceci dit, ça me ferait un BK en moins à gérer sur mon cockpit, je n'aurai plus qu'à en mettre un devant pour faire vibrer le pédalier et le volant.

    Ryzen 5800X, 16Go DDR4 3600Mhz, RTX 3080 ti, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

    Detailing Poitiers

    Nettoyage Auto Poitiers

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat: Un message a été fusionné, créé par Rach dans ce message. (13 novembre 2020 à 15:39).

  • on voit que ça cogite par ici ! :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • y'à tellement de solution disponible, avec des plus et des moins de chaque côté, qu'à chaque lecture de sujet je change d'avis pour passer au dynamique.

    NLRV3, SFX100, GEKO, celui la, vais finir en statique pour de bon.

    522.png

  • Disons qu'un Gseat pour compléter un full mobile, je pense que c'est une excellente combinaison. Je me vois mal rouler avec JUSTE un Gseat. Pour moi il doit venir en complément du reste pour venir appuyer les effets d'un full mobile (full mobile parfois limité dans l'amplitude des mouvements suivant sa conception)

  • +1 si on a la place et le budget, c'est le combo ultime ! :rire:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Justement niveau place ça n'en prend pas plus si t'as déjà ton fullmobile.
    C'est ma première contrainte, car j'suis limité en place. Je peux pas avoir de 3DOF avec du heave (généralement plus large au sol que les autre), du coup j'essaye de compenser au max avec le peu d'espace disponible

    Bon après reste le budget... Ca c'est ma deuxième contrainte !!!

  • ouaip, je disais ça parce que j'aimerai bien avoir un traction loss sous le gSeat mais j'ai pas la place ! ;)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition