rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Absences

  • Salut philou ! Juste pour te dire que pour la prochaine course je serais là mais pas totalement sûre... J'ai un rendez-vous médical assez tard dans la journée donc normalement ça devrait le faire mais on ne sait jamais ;)

  • Salut,

    je serai absent demain soir. Suite à un changement du serveur de ma freebox je n'ai plus aucune distribution réseau que cela soit en rj45 ou en wifi. N'ayant pas de carte wifi dans le pc je ne peux même pas envisager une connexion 4g.

    Bonne course.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut xumun,

    As-tu un smartphone android ?

    Si oui tu peux facilement partager ta connexion 3G/4G via usb, et si elle est correcte tu pourras jouer sans problème.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut Agahnim90 ,

    Je peux faire ça avec mon iphone mais je ne possède pas de carte wifi dans mon pc quand je l'ai configuré j'ai complètement oublié d'en prendre une...

    mais c'est possible que d'ici demain je trouve la solution, un membre du forum m'a apporté une aide qui à l'air de fonctionner...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui c'est certain qu'il y a une solution. Via USB comme je te le disais tu n'as pas besoin de carte wifi. D'ailleurs je joue comme ça, je n'ai pas de carte Wifi non plus.

    Mon smartphone fait office de clef WiFi en quelques sorte (l'antenne est bien meilleure que la "vraie" clef WiFi que j'ai, avec laquelle le ping oscille trop)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • ok je comprends mieux ton astuce maintenant. Non je n'ai pas d'android, en tout cas c'est bien cool de pouvoir faire ça...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je parlais d'Android parce que c'est super simple (genre 2 clics une fois branché). Alors que sur iPhone c'est pas si simple, mais ça reste faisable ! (Et surtout je ne saurais pas t'aider n'ayant que du Android 😊)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Absent demain.

    Je m'excuse auprès de mon coéquipier et de l'organisation. :shy3:

    Le champ à mal débuté pour ma part (déco), puis qq soucis derrière. :coucou2:

    Bonne course à tous.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Le coéquipier est HS depuis un petit moment :shy:

    1mois et demi que je n'ai pas allumé le Pc , les petites filles a garder , mon fils qui se sépare donc lâche l'appart et reviens à la maison , mes rendez vous santé , etc .... J'en peux plus :dodo5:

    Désolé à tous :merci: