rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Loch Drummond (Mardi 27 Avril 2021)

Date

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 avril 2021 à 11:56
  • Bon ...ben c’était la derniere course de ce championnat.

    Pas la meilleure course pour moi . 2 fois p6...

    Mais pour la seconde course, un accrochage..Deuxième tour, spit64 met une roue dans l’herbe sur la gauche , je m’infiltre à sa droite et je vois Agahnim90 qui passe aussi à ma droite.. à trois de front, je sens que ça va mal finir, j’ai beau tourné vers la droite la voiture part à gauche , on le voit au replay.. accrochage..et on repart loin ...en mode attaque..pour remonter..

    Pour l’accrochage , je ne me sens pas responsable et je vois personne de responsable. Juste un fait de course. C’est effectivement dommage ...mais ça peut arriver..

    Merci à tous les participants et aux orga..

    Perso j’ai adoré ce champ et cette voiture avec un respect..au niveau des courses très sympa..De belles arsouilles avec de bons pilotes..très souvent les mêmes 😉.

    Je ne suis pas rapide mais la régularité paie avec cette Porsche.

    Merci à mon coéquipier Snaeffel , belle petite arsouille en course.

    Merci philou et clark10

    :coucou:

  • Salut, je vous partage mon onboard de la course 2 d'hier soir. Pas beaucoup de dépassements à proprement dit mais plutôt du "placement" en attente de la moindre petite erreur.
    C'était plutôt chaud sur le 1er tour avec le freeze de Moucham, qui le fait réapparaitre a quelques centimètres de ma voiture après le "echap" de clark10 :euh:

    2ème tour, fait de course dans le secteur 2 qui sort 3 voitures d'un coup. Dommage, ça fait un peu moins de bagarre et en plus mon coéquipier MikaLR72 a été piégé à l'extérieur sans possibilité d'éviter quoi que ce soit :nerf: Quelques tours plus tard, je recolle Paps143 et Florever72. Un peu opportuniste sur le coup, je profite d'un retardataire pour doubler les deux pilotes en une seule manœuvre.

    Me voilà en 2ème position avec Agahnim90 a 4 secondes devant. Objectif, mettre du rythme pour remonter petit à petit. Malheureusement, il mort un peu l'herbe dans l'avant dernier virage avant même que je puisse le recoller et tape légèrement le rail de droite. Sur cet incident, je prends la tête un peu avant la mi-course.
    Pour la deuxième partie de course, j'ai tenté d'attaquer fort sur certains tours et être un peu plus en retenu sur d'autres pour la gestion des pneus. Je suis content du rythme que j'ai pu imposé sur mes tours "rapide" malgré les pneus usés, faire 1:17.945 au 14ème tour (meilleur tour en course) avec déjà presque 20 minutes de course passé, j'aurai pas cru. Elle me surprendra toujours cette PCup :inlove:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • super ta vidéo remibad suis en admiration devant ton pilotage au moin j'ai appris qu'il fallait couper certains virages

    bien content de mettre cette porche cup au garage j'ai jamais pu y faire confiance de plus avec un accélérateur qui revient pas toujours a 0 quand je le relache

    course 1 la cata envoyé 3 fois dans le décors alors que je garde bien ma ligne et ralenti pour laisser passer j'avais envie de supprimer les rétros

    course 2 plus calme personne ne m'a poussé et aucune sortie de piste malgré ce foutu accélérateur bon bien content quand meme l'important c'est de participer

    et de se faire plaisir meme a un niveau faible mais remibab améliore ses temps et je suis quand meme toujours a 12s derriere donc je progresse aussi hi hi

  • Cappello ce n'est pas parce que tu prends un tour , que tu dois te jeter sur le bas côté et te mettre au tas. Un drapeau bleu doit facilité le dépassement, pour ça tu garde la traj, tu lève un peu le pied. Pour ton problème d'accélérateur, met une zone morte dans les réglages. En tout cas je te félicite d'avoir été au bout de tes courses et du championnat :+++:

    Le championnat Supercars démarre dans 2 semaines et j'espère te compter parmi les engagés , les voitures sont plus simple à prendre en main ;)