rFactor 2 : Mini Championnat Open GP3 Séries

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    Tagada, je dois me désister pour la première course car ordi en panne, ne sachant quand est ce que je le récupère je ne vais pas garder la place sans savoir

    Désolé

  • Je serais là le 11... Fin si j'arrive à quelque chose parce que la en solo mon best est en 33... Quand je vois le HotLap, je pleure mdr! Et comme je suis une brêle en setup, pas gagné l'affaire mdr

    218.png

  • Les set-up s'échange facilement en ligne, tu demandes, et il y à toujours un qui propose le sien.

    Et tu peux comparer avec le tien pour voir le pourquoi du comment. (comparer en bas à droite dans garage.)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Manta400 Si ça peut t'aider, je joue actuellement sur ces paramètres:

    • Charge de l'aileron avant/arrière
    • BAR avant/arrière
    • Hauteur de caisse avant/arrière

    Je pense qu'il y a déjà moyen de bien travailler en faisant des tests sur ces paramètres.

    341.png

  • Je passerais sur le serveur ce soir logiquement ;) Ou du week end . Le pire c'est que d'origine je suis super à l'aise, je me disais le temps doit pas être mauvais ... Ben non, il est très mauvais mdr! Merci les gars ;)

    218.png

  • Manta fais attention, le grip du serveur est très très élevé, :oui: si tu roule sur une piste verte en solo cela peut faire beaucoup de secondes d'écart, je te conseille de rouler sur le serveur et d'adapter ton set par rapport aux conditions de piste.

    Une différence notable entre rf2 et les autres simus est que les chronos peuvent varier de plusieurs secondes entre une piste verte et gommée, quelques degrés d'écart également peuvent changer la donne.;)

    311.png

  • Je serais là le 11... Fin si j'arrive à quelque chose parce que la en solo mon best est en 33... Quand je vois le HotLap, je pleure mdr! Et comme je suis une brêle en setup, pas gagné l'affaire mdr

    Je passerais sur le serveur ce soir logiquement ;) Ou du week end . Le pire c'est que d'origine je suis super à l'aise, je me disais le temps doit pas être mauvais ... Ben non, il est très mauvais mdr! Merci les gars ;)

    aucun interet de toucher au setup surtout si comme tu le dis tu es a l aise avec celui d origine

    Tu es a ~ 20 s,piste verte ou limée -10° ou 60°, ce sera pas + de 3 s de gagnees et c'est un circuit de seulement 1.15

    Bosses tes trajs,points de freinage et accel en roulant encore et encore....y'a pas de miracle.

    On touche au set une fois la piste apprise par coeur et qd on pense qu on a atteint ses limites

    Je suis pas un top pilote mais c'est ma façon de voir le truc et ça vaut ce que ça vaut,en esperant ne pas avoir été trop direct:timide:

    545136unnamed.jpg

  • je voulais dire par top pilote que je suis pas un alien,c etait pas de la fausse modestie je vous rassure,je sais ou me situer et là les places sont cheres :P

    545136unnamed.jpg