rFactor 2 : Mini Championnat Open GP3 Séries

  • Hello les amis et je te rejoins Vinestro ;) , bien vu Setph pour ton Système de dotation, qui de plus est très bien et qui va faire des heureux tout comme moi... étant actuellement dans l'achat d'un nouvel appart et la revente de la maison, tu sais que dans ce genre de situation les gestes comme le tiens sont les bienvenus et il n'y a pas de petites économies, il y a surtout une grande gentillesse de votre part...

    Bon et bien je m'inscris et vous donne au plus vite le numéro de la voiture qui sera du jeu et si il y a un #92 mettez le moi d'office..

    allez c'est partis pour ma première course au sein de RFRO..

    Frédo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred Vernet (29 juin 2017 à 11:50).

  • bien vu Setph pour ton System de dotation

    Petite rectification, ce n'est pas mon système, c'est celui décidé par tous les organisateurs de RFRO ainsi que les administrateurs et bien sur, le trésorier. De mon côté, je ne fais que relayer l'information ;)

    Inscription prise en compte :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oupppsssss, j'ai oublié une information qui a son importance, AndyWheeler fera les retransmissions en direct des courses qu'il pourra couvrir. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite de visiter sa page Youtube.

    Cela donnera une tout autre dimension aux diverses épreuves en donnant la possibilité pour ceux qui ne peuvent pas participer de suivre les courses. Sans oublier le fait que tout le monde pourra revisionner, encore et encore les moments plus ou moins chauds :sleurp:.

    Bienvenue donc à "notre" journaliste sportif :yes:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Petite rectification, ce n'est pas mon système, c'est celui décidé par tous les organisateurs de RFRO ainsi que les administrateurs et bien sur, le trésorier. De mon côté, je ne fais que relayer l'information ;)

    Inscription prise en compte :+:

    Hello Steph et merci pour l'inscription, tu a raison de suivre la doctrine qui est de rendre à César ce qui est à César ;) de plus il est vrai que les organisateurs de la RFRO sont vraiment fun tel que Ryyu77 qui est toujours disponible.. belle initiative les gars et de plus Andy ( tu a un nouvel abonné ;) ) qui nous couvre pour la diffusion ;) que du bon tout cela ;)

    Fred

  • j'ai acheté rF2 depuis décembre et toujours pas pris le temps d'y jouer. ça m'a l'air d'être la bonne occasion :+:

    je devrais pouvoir être présent pour l'ensemble des épreuves

    merci pour l'organisation

  • Et hop, un troisième belge !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Steph compte moi dans les cinquantenaires aussi , je l'assume avec plaisir et fierté ;-), et entre parenthèses je jouais assez souvent au Cap l'été 1992 je crois pfff mémoire, je me souviens très bien du "bordel" causé par la venue de la "mitt" pour je ne sais plus quoi lol bon allez le bavard que je suis sors lol :)

    Frédo

  • Merci les gars pour l’engouement, c'est bon de voir de nouvelles têtes sur rF2 :bravo:par contre pour les nouveaux pensez à lire la charte de la ligue ainsi que le règlement du championnat. :)

    311.png

  • Il e va de soit et chose faite depuis un bon moment déjà, d'ailleurs j'étais déjà inscris sur l'ancien site, ce qui ne ma pas empêché de consulter les nouvelles directives et le règlement, c'est tellement logique, enfin pour moi ;)

    Frédo