rFactor 2 : Mini Championnat Open GP3 Séries

  • C'est "volet arrière" ou un truc dans le genre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Maintenant que j'ai acheté le jeu, je vais essayer de régler tout ça (je demanderai peut-être un peu d'aide), et si j'arrive à ce que je veux d'un point de vue des sensations, alors je ferai certainement les 2 premières courses avec vous ! (En congés sur le mois d'août).

    Je vous tiens au courant !

    341.png

  • Vinestro compte sur l'équipe rF2, no problem !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai fait qqs tours hier à Nogaro avec la version DX11. Déjà visuellement les progrès sont saisissants! Je découvre un nouveau jeu.

    Ensuite les GP3 sont des voitures très fun à rouler proche d'une f3. Le ffb est très bon. On se lasse pas du son moteur très réussi. Le comportement de çes monoplaces est juste top avec juste ce qu'il faut de puissance pour ressortir en légère glisse. Excellent mod selon moi qui ne suis pas un fan de monoplaces!

    Ps: y a le DRS....

    Power, beauty, soul

  • Hello je teste dans l'aprem et m'inscris dans la foulée si je sens bien cette monoplace car tout comme Sylvano je n'en suis pas très fan oups ;)

    Donc petit test cet aprem et je vous tiens vite au courant de mon inscription

    Frédo

  • A propos de la boîte de vitesses, ces voitures sont conçues d'origine avec palettes.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une petite nouveauté va être introduite dans ce championnat open, des récompenses :+:.

    Plus d'information demain.........si je n'oublie pas :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • A propos de DRS, les circuits proposés sont "équipés" de zone DRS?

    Non, pas de zone DRS sur les circuits. J'ai fait le choix de circuit français dans ce qui est "légal" et du coup, il n'en reste pas beaucoup :(. De fait, les GP3 auront le DRS activé en permanence, à chacun de gérer comme il l'entend. Je précise, au cas où remarque serait faite sur le réalisme, que je m'en tamponne et que c'est tout aussi réaliste que de jouer sur une chaise de bureau :B;). Cet été, c'est place au jeu et à la baston sur la piste :biere:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Coucou les copains !

    Bon, j'ai testé rFactor 2 hier, j'ai configuré mon G27, mon CSP V3 et mon TH8RS, je lance le bouzin et hop ! Tout marche niquel !

    Alors j'ai vu un topic d'optimisation du FFB que je n'ai pas encore fait donc je vais m'y atteler.

    Mais si vous voulez mon premier retour, c'est très très satisfaisant !

    341.png

  • Le problème de ce mod, s'il en est un, c'est qu'il ne faut pas rouler avec plus de dix minutes d'affilé. Si on passe ce cap, c'est mort, on ne s'arrête plus :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Petite précision demandée, le DRS a une limite dans le temps ( 10 ou 15sec) ou c'est seulement le fait d'appuyer sur les freins qui le désactive ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Petite précision demandée, le DRS a une limite dans le temps ( 10 ou 15sec) ou c'est seulement le fait d'appuyer sur les freins qui le désactive ?

    Non, il n'y a pas de limite de temps, la seule limite étant la zone DRS pour les circuits en étant équipé. Sur un circuit sans zone définie, le DRS est activable à tout moment et oui, un pied sur la pédale de frein le désactive jusqu'au prochain clic ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ok, merci!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.