• J’ai un répéteur wifi 6 fourni par orange avec mon abo, je l’ai placé dans ma pièce de jeu et c’est le top ! Pas de saccades en jeu, une image bien nette etc… Pour ma part je ne vois pas l’utilité de commander un câble Link 👍

  • Pour le confort je conseille grandement le BoboVr M2 qui permet de ne sentir aucune pression sur le visage. 41cUMXq3-gS._AC_SL1000_.jpg

    Je viens a l'instant de casser ma sangle élite, j'ai mis du scotch renforcé ca tiens bien, mais en voyant l'épaisseur du plastique ("élite" ? mon c.... :B ) j'ai meme renforcé par précaution l'autre coté. Si ca ne tiens pas je passerais surement sur celle ci-dessus, ca m'a l'air quand meme bien plus solide et confort.

    Sinon re-test sur pc avec re-installation d'origine . C'est mieux, j'ai l'impression qu'avec le bitrate a 200, il faut rester en 72fps (le débit necessaire wifi dépends peut etre du bitrate X le nombre de fps ? ) de toute façon entre 150 et 200 visuellement je ne vois pas trop d'écart (entre 100 et 150 la oui par contre)

    De toute maniere je garde mon combo quest2 / G2, sur pc, il n'y a quand meme pas photo, après le G2 on a du mal a revenir en arrière, meme si le quest2 donne de très bon résultats.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J’ai encore quelques questions les gars svp, pour les utilisateurs d’iRacing.

    Je n’ai pas encore rejoué depuis que j’ai le Q2, j’ai lu qu’on ne devait pas passer par SteamVR. Pour les autres jeux je joue avec Virtual Desktop en sans fil, du coup pour iRacing ça ne fonctionnera pas alors ? Donc il faut passer par l’application Oculus et jouer en Air Link ? Et comment vous faites pour afficher FpsVR, ça fonctionne quand même ? Et avec les overlays de RaceLab en VR, c’est possible ou pas du coup svp ?

    Merci 🙏

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (4 avril 2022 à 12:13).

  • pour ceux qui comme moi utilise w11 et on des soucis de lags tester ceci

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    je n'y croyais pas trop mais cela à complètement améliorer mes jeux , c'est bien plus fluide plus de lags même sur ac avec csp/pluie/pure :yes: pensez à ne pas minimiser la fenêtre , sur w10 je ne sais pas si cela a une incidence , sinon je n'ai pas plus de fps mais très fluide

  • J’ai encore quelques questions les gars svp, pour les utilisateurs d’iRacing.

    Je n’ai pas encore rejoué depuis que j’ai le Q2, j’ai lu qu’on ne devait pas passer par SteamVR. Pour les autres jeux je joue avec Virtual Desktop en sans fil, du coup pour iRacing ça ne fonctionnera pas alors ? Donc il faut passer par l’application Oculus et jouer en Air Link ? Et comment vous faites pour afficher FpsVR, ça fonctionne quand même ? Et avec les overlays de RaceLab en VR, c’est possible ou pas du coup svp ?

    Merci 🙏

    Fpsvr sans steamvr je ne crois pas que ce soit possible.

    Sous virtual desktop il y a une option pour afficher les fps

    avec airlink aussi je crois il y a un truc avec oculus tools, mais pour tester juste , car ca prends trop de place sur l'ecran. (du moins quand je l'avais testé)

    Pour Iracing je ne l'ai pas.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour à tous je suis nouveau, Juloh nouvel acquéreur d'un g29, et propriétaire d'une xbox one et d'un msi portable (nul), i7, gtx 1050 2gb (nulle) et 8 gb de ram (passable), tout est soudé, avec un seul hdmi (nul).

    Etant aussi propriétaire d'un Quest 2, sujet au motion sickness et ne disposant pas d'un carte graphique permettant la VR, Y aurait-il une solution pour que je profite de la vue en 2D et du head tracking? En espérant ne pas déterrer un sujet déjà traité, Merci ! :)

  • Salut les potos,

    A votre avis, est-ce un bon casque pour une première expérience VR sur du simracing avec un PC équipé d'une RTX 3070, un Ryzen 5 5600X et 32 go de ram ?

    Merci d'avance de vos retours

  • Salut, j'ai exactement la même config et le quest 2 tourne comme un charme dessus ! Le fait que le quest 2 puisse tourner en autonome ou raccorder à un PC permet d'essayer énormément de chose, c'est clairement le meilleur casque aujourd'hui pour essayer la VR sans devoir lâcher un rein ;) .

  • Kartu14 AMG top par contre le câble link ne sert pas vraiment, le quest étant meilleur en WiFi (j ai de meileur résultats qu en câble ou j'ai systématiquement des graphique dégueulasse)

    Il est important de mettre une batterie externe !!

    412.png
  • Ok merci JOB !

    Par contre premier problème rencontré ce matin, pour faire le lien entre mon compte Facebook crée aujourd'hui et l'appli Occulus, il me demande de confirmer mon adresse mail. Mais je n'ai pas reçu le lien pour la confirmation.

    Vous avez déjà eu ce problème ? Rien dans les spams...

  • Salut djboss001 ,

    Quels sont tes réglages de casque, car pour moi, l'image n'est pas top, assez floue, comme si je jouais dans une résolution basse, voire très basse... :euh2:

    As tu activé le Super Sampling ? Il faut le mettre à 1,3 ou 1,4 en fonction du jeu ;) Ca se passe dans ce menu, tu as quoi comme valeur ?

    hz-et-resolution-Quest.jpg