[Team Endu ACC] [Open] Les 24 hours for Anna (09/01/2021)

  • Sauf que je ne vois pas comment ça peut marcher...

    L'entry list est centralement gérée par le serveur, qui à chaque connexion d'un nouveau pilote, "envoie" aux clients (nos PC) les couleurs à afficher pour cette "nouvelle" voiture. En quoi ce serait différent pour les diffuseurs ? :euh2:

    Je ne sais pas trop mais je ne la sens pas cette histoire de livrée perso...

  • pour le moment, de ce que j'ai compris, c'est juste autorisé pour la course test. ils n'ont pas encore communiqué pour la course en elle même.

    Fredo pour le choix de la voiture tu y as participé en indiquant ta préférence dans le fichier d'inscription comme tou le monde l'a fait. ensuite j'ai simplement attribué la voiture qui avait recu le plus de "votes" suivant les membres de l'équipe, en l'occurrence, la ferrari. Comme le Dit Manu76 , si la Ferrari te hérisse les poils a ce point, il est toujours possible de chercher un plan B.

    Par contre, si tu veux absolument courrir sur la seule et unique voiture que tu as inscrite dans le fichier ca me parait compliqué vu que la Nissan n'est pas une voiture très appréciée en général

    727.png

  • D'ailleurs, je pense que maintenant, pour le recensement des pilotes intéressés, nous allons utiliser exclusivement le forum.

    J'avais mis en place ce système de formulaire en attendant d'avoir mieux qu'un seul topic. Maintenant qu'on a tout ce qu'il faut, on va s'en servir ;);)

  • Argozir : Les compos ont évolué et vous voici toi et ton collègue dans l'équipe Lancelot.

    Thomas Crabos : vu que tu ne le sens pas trop pas la peine de te forcer ca serait contre productif. Du coup si tu veux aider, l'ITT recherche des commissaires pour la course, de plus cela aurait pour effet de libérer Ch4rL1E de cette fonction ce qui lui permettrait de se concentrer a 100% sur la course. Cela te convient-il?

    727.png

  • J'ai fais qq tours aujourd'hui pour prendre mesure de la Lambo,le comportement me plait bien,pour l'instant je suis assez loin de mon meilleur temps qualif fait avec la Lexus mais j'ai comme l'impression que ça n'est pas l'auto du circuit en terme de vitesse pure...?mais elle a peut être de bonne qualité d'endurance,pneus/conso? et on sait bien que sur 24H c'est le confort qui prime?et un peu de chance aussi....

    Bullit ?t'avais pas dis que tu mettrais un setup à disposition?

    On se réunit un de ces 4 pour causer de tout ça?le temps va passer assez vite d’ici la course.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • alors oui la lexus est un missile sur suzuka... dur de faire mieux, l'audi est aussi très bien mais un poil sensible de l'arriere, ce qui la rend piégeuse dans le 130R, la lambo est un poil plus lente mais elle est soudée a la route (peut être un peu difficile a la remise de gaz mais ca doit pouvoir se gérer dans le setup)

    je poste le setup dès que je peux, hier je n'avais pas les droits pour créer un topic dans la section setup.

    je suis dispo demain dans l'après midi si tu veux rouler et se faire une session setup. j'ai pas de mécanicienne sexy mais j'ai du matos nec plus ultra qui déchire ;)

    727.png

  • Vous avez une idée de pourquoi on ne peut pas rejoindre le serveur Prequalif ITT ? alors que l'on peut rentrer sur tous les autres ?

    704.png:ferrari

  • Il y a du monde dessus?j'y suis passé en milieu d'aprem et no soucis...

    T'avais peut être une EVO 2021 :jesors:

    Enfin non j'y vais là maintenant :nerf:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • voici les conditions météo pour les 24h:

    il y aura 100% de chances d'avoir une piste sèche a un moment donné de la course (meme si ca ne dure que 2 minutes) et 1 chance sur 5 que le sec laisse sa place a la pluie a un moment donné lors de la course.

    en résumé, il faut miser d'avantage sur le sec, mais s'assurer que nos sets fonctionnent aussi sous la pluie

    unknown.png

    727.png

  • Bonjour à vous,

    suite à une discussion avec Maxime hier, je profite de ce message pour indiquer que si un pilote était manquant du genre : :space2:

    Je pourrai être présent si besoin mais avec quelques contraintes horaires:batte:...

    Je reste dispo pour de futurs échanges mais sans aucun critères de priorité, si tout est figé aucun soucis on se retrouvera sur une endu à venir.

    A bientôt.

    698.png

  • Je vais avoir besoin de beaucoup d'entrainement sur Suzuka, je n'ai quasiment aucune expérience sur ce circuit, j'atteint difficilement les 2:06:500 pour le moment :winzz:

    699.png

  • Du coup, les RFRO - Lancelot, on est ok pour la Ferrari ?

    Ok:coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Ch4rL1E ? serait il possible de lancer un serveur sur Suzuka avec les conditions de course gommage opti (sec uniquement) en practice?sur les ITT'S il ne propose rien de pratique pour faire un stint complet...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint