[Team Endu ACC] [Open] Les 24 hours for Anna (09/01/2021)

  • Ca sera un peu plus tard pour moi (21h) mais tu peux rouler en attendant;)

    :greeze:

    Je peux être dispo aussi
    Mais en vocal uniquement du coup .. :rame:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Dispo tout les soirs de la semaine pour rouler sauf Mercredi, je fait l'open d'1h30 organiser par AIR sur Suzuka aussi pour m'entrainer avec trafic (j'avais pas compris ce qu'était le shakedown >_>)

    699.png

  • Ce quelque chose que j'ai un peu de mal a comprendre d'ailleurs.:jecpa:

    Quand on regarde les résultats, ce ne sont pas les Astons et Merco devant... Hier, sur le checkdown on à 1 BMW et 3 Lexus dans les 5 premiers...

    je pense que la raison est que ces voitures, grace à leur architecture à moteur avant sont vraiment efficaces sur ce circuit avec tous ces changements rapides de direction... ca se voit sur les chronos de qualifs d'ailleurs... (la première voiture a moteur central est P18, 14 aston sur les 22 premiers - 20aston /41 partants dans le split 1 :dingue::dingue:... ce sera une aston cup.. pas forcément excitant a voir pour ceux qui vont regarder le stream. :( )

    l'ennui c'est que ces voitures dégradent plus vite le train avant et du coup en fin de relais, nous avons remarqué qu'avec notre lambo, les écarts de chrono avec le groupe de tête se réduisent

    727.png

  • Après plus de deux heure de roulage sur le serveur d'entrainement de l'itt je ne suis vraiment pas serein ... DT après 4 tours, 4 tours après je m'explose à pleine vitesse sur le vibreur du dernier gauche rapide, je répare et je continue avec un rythme en 2:04 en étant pas du tout à l'aise avec la voiture, je n'ai vraiment rien à faire sur le split 1 :euh:

    699.png

  • Ne te tracasse pas trop, je suis sûr que tu vas y arriver sans soucis :coucou:

    Pense à te faire plaisir, ça ira tout seul, t'es loin d'être monsieur bac à sable :B

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Yep ;)

    L’idée est de ne pas vouloir sortir un chrono tout de suite, mais de rouler à la cool, limite le coude à la portière, pour emmener la caisse le temps d’un relais sans sortie...

    Pour les DT, il faut prendre un peu de marge avec les vibreurs où ça peut poser problème (et il y en a pas mal à Suzuka) :coucou:

    264.png

  • Je propose un premier jet de stratégie pour la course :

    3 phases :

    1 - Le départ (en vert) : Chacun fait un simple relais histoire de lancer la course et prendre le rythme :kaloo:

    2 - La nuit : (en orange) : Doubles ou triples relais pour laisser a chacun un temps de repos assez long. :dodo5:

    3 - Fin de course (en bleu) : On repasse en simple relais pour que tout le monde participe à la fête :rfr:

    Ce n'est qu'une première proposition pour qu'on puisse fixer notre stratégie.

    Tifoso, Argozir, est-ce qu'on peut se retrouver sur Discord demain ?

  • si c'est Jimmy qui prend le départ, avez-vous fait le nécessaire sur le site ITT pour qu'il soit pilote 1? Si vous n'avez rien changé, il me semble que c'est Argozir qui est désigné pilote1

    727.png

  • Je sors d'un open d'1h30 sur Suzuka dans des conditions similaire au 24h et je suis plus serein qu'en ce début de semaine, j'ai pu tourner pendant la première heure dans le top 10 avec de belles bataille, un rythme déjà plus honnête dans les 2:02:500 en moyenne. La 2eme moitié de course était moins belle, entre un DT et plusieurs sorties de piste, mais je ne la prend pas en considération, c'était principalement à cause de drapeau bleu qui étaient là en touriste et ne respectaient rien

    699.png