INFO [Trouvé] Load Cell 100 kg

  • Salut je recherche CE load cell version 100kg, je ne trouve pas mieux que la référence ci-dessous pour 50kg max.

    12790-screenshot-2020-12-01-capteur-de-force-50-kg-czl635-50-png

    C'est pour remplacer exactement le même défectueux sur mon DSD (ma faute) et ainsi conserver la même fixation difficilement bricolable vu le système dont je dispose pour l'intégrer.

    Je ne pense pas que mon pédalier (copie de Tilton) se contente de 50kg.

    Merci...

  • Je crois que ce modèle existe uniquement en 50kg max, sinon pourquoi pas demander à DSD de t'en envoyer un, ou de donner la ref du loadcell ou un lien où tu pourras l'acheter toi même.

    Ce qui se rapproche le plus niveau dimension c'est ça : https://en.maritex.com.pl/load_cell_-_mi…s-n151-100.html

    Je possède justement ce modèle et il me sert à rien.

    Sinon pourquoi pas essayer celui de 50kg pour voir ? peut être qu'avec un réglage logiciel ça pourrait passer.

  • Bonjour si je peux me permettre ton pédalier n'a rien à voir avec la force nécessaire à ta jauge.

    Ton mollet beaucoup plus et les points encrages aussi.

    Il faudrait savoir ce que tu as aujourd'hui et si tu sature déjà ou non ton capteur ? (facilement à 100% ?? )

    Comme il n'y a rien d'écrit sur le capteur, j'ai regardé les rares pages internet qui mentionnent un 100kg.

    La saturation ne semble pas être problématique, la course me semble satisfaisante.

    Par contre vu mes pédales, il est plus facile pour moi d'écraser la pédale et d'y mettre beaucoup de force comparé à des pédales construites avec des morceaux plats de tôle ou alu pliés/soudés. Là elles sont pleines.

    Je veux que au fur et à mesure de mes upgrades de pédaliers, j'ai appris à exercer plus de force qu'au début avec des pédales en plastique qui saturaient sans trop d'effort.

    A partir du CSP V3 et surtout avec le HE Pro, j'écrasais pour saturer sans bloquer les roues et relâcher progressivement une fois que la voiture avait suffisamment ralenti.

    Je crois que ce modèle existe uniquement en 50kg max, sinon pourquoi pas demander à DSD de t'en envoyer un, ou de donner la ref du loadcell ou un lien où tu pourras l'acheter toi même.

    Ce qui se rapproche le plus niveau dimension c'est ça : https://en.maritex.com.pl/load_cell_-_mi…s-n151-100.html

    Je possède justement ce modèle et il me sert à rien.

    Sinon pourquoi pas essayer celui de 50kg pour voir ? peut être qu'avec un réglage logiciel ça pourrait passer.

    Oui je ne vois aussi que du 50kg alors je me demande ce qu'il en est réellement de celui installé :euh2:

    Après sorti de ce modèle les trous de fixation n'ont plus rien à voir, ça m'embêterait de mettre autre chose car je ne suis pas sûr du résultat et pas question pour le moment de refaire des plaques pour en intégrer un autre.

    Pour DSD j'attends une réponse, si elle vient :rolleyes:

    En attendant je m'oriente vers du 50kg :voispas:

  • En effet je vois pas bien où ils auraient pu trouver ce modèle à 100kg ! quand je voulais intégrer ce LC à mon pédalier, j'avais longtemps cherché un modèle 100kg dans ces dimensions mais j'avais rien trouver !

    Edit : apparemment c'est bien 100kg d'après leurs site https://derekspearedesigns.com/pedals.html

  • Lachaussette 1 décembre 2020 à 16:20

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 1 décembre 2020 à 16:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [Rech] Load Cell 100 kg” à “INFO [Trouvé] Load Cell 100 kg”.