INFO - Triple screen en 43"

  • Bonjour à tous et toutes , je tenais premièrement a vous remercier de toutes les infos diffusées sur les topics différents .

    Je cherche désespérément des avis et conseils car je suis à la recherche de 43" incurvé ou pas, en triple et en 5 ms maxi .

    De ce que j'ai pu voir les incurvés sont plus large que haut , et si je regarde un peu chez la future concurrence j'ai l'impression qu'ils utilisent des tv et non des moniteurs mais quid des MS du coup ?

    J'ai essayé des samsung mais c'était du 8ms et ca se ressentait un petit peu.

    Avez vous un retour a me communiquer ?

    Cordialement

  • Lachaussette 4 décembre 2020 à 11:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “Triple screen en 43"” à “INFO - Triple screen en 43"”.
  • Franconen a un triple en 40" je crois

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • sinon y a ça :LOL:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça doit être bien rigolo de trouver un pc pour jouer en triple 4K@144Hz :D

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • sinon y a ça :LOL:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ah ah la c du lourd mais pour le moment j'en ai commandé deux simus sur verrin c'est déjà bien

  • Ça doit être bien rigolo de trouver un pc pour jouer en triple 4K@144Hz :D

    Carte mère Asus TUF GAMING Z490-PLUS Intel 10ème Génération

    CPU Intel Core i7-10700KF 3.8GHz 16M 1200

    Ventirad BeQuiet Dark Rock 4

    Mémoire 16 Go 3200Mhz Crucial Ballistix

    Disque SSD 500 Go Samsung 860 EVO 2,5'' SATA

    Carte graphique Gigabyte RTX 3080 GAMING OC 10G GV-N3080GAMING OC-10GD

    Boitier ASUS TUF GT301 Panneau verre trempé Noir - RGB

    Alimentation COOLER MASTER MWE 750W FM 80+ Gold MPY-7501-AFAAG-EU

    Un truc qui ressemble a ca :B:B

  • Effectivement ca fait épais et la fiche technique me parait bien pauvre , je pensais pas être autant embêté en me penchant sur des 43 mais en 5ms

    C'était un prix qui restait correct, mais c'est sûr que si tu veux du 144Hz avec du bord fin il va falloir mettre quasiment le double.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • C'était un prix qui restait correct, mais c'est sûr que si tu veux du 144Hz avec du bord fin il va falloir mettre quasiment le double.

    Effectivement , je me demande comment font ceux qui ont des écrans encore plus grand

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Junior (4 décembre 2020 à 13:47).

  • Oui c'est clair que c'est pas donné, chacun sa bourse.

    Le 43" c'est je crois le minimum pour avoir une échelle 1/1 en triple, donc très bon choix.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1