PCars - Open d'été @ course 1 (Mardi 4 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Open d'été @ course 1

Mardi 4 Juillet 2017, 20:15 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 juillet 2017 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    18 juin 2017 à 21:36

    Citation

    racingfr.net vous invite aux Opens d'été Project Cars

    5946cfe4bc775.jpg

    Les Opens D'été

    • Les Opens D'été ont la simple vocation de passer une bonne soirée avec des combinaisons de voitures, de circuits et de conditions météo improbables

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Mardi 4 juillet à partir de 20H15
    • Voitures : Aux choix: BMW M1 coupé/ Ford Mustang GT/ Mercedes A45AMG/ Renault Clio
    • Circuit :Brands Hatch Indy
    • Difficultés 61-difficultyscale-6-png

    Inscriptions

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFR-Online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 32

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au mardi 4 juillet 20H00
    • Essais : 20H15 ( durée 45 minutes)
    • QUALIFICATIONS : 21H00 ( durée 15 minutes)
    • Warm Up : 21H15 ( durée 5 minutes)
    • COURSE 1 : 20 tours
      • Durée : +/- 20 minutes
      • Météo : dégagé
      • Date départ virtuel : 06/08/2016
      • Heure départ virtuel : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H00
      • Progression temps virtuel : X0
    • PAUSE : 10 minutes (communication de la grille de départ sur le topic de la course)
    • Essais : 5 minutes
    • COURSE 2 : 28 tours + 2 tours de mise de grille( départ en grille inversée des résultats de la course 1)
      • Durée : +/- 30 minutes
      • Météo : dégagé
      • Date départ virtuel : 06/08/2016
      • Heure départ virtuel : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H00
      • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : normal
    • Conso essence : normal
    • Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    • Grille inversée : est communiquée sur le topic de la course à la fin de la course 1.Inversion totale du résultat de la course 1
    • Procédure de départ en grille inversée : Au feu vert personne ne démarre. le 1er annonce son départ et roule au ralenti, puis le 2ème et ainsi de suite jusqu'au dernier qui annonce lorsqu'il a recollé le peloton. Le départ réel se fera à la fin du tour 1 en départ lancé au franchissement de la ligne de départ .Il sera interdit à tous pilotes de doubler avant le passage de la ligne
    • Attention : le circuit étant trés , trés spéciale il y aura 2 tours pour se mettre en grille

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • J'essaierai d'être présent quelques fois mais c'est pas gagné. En ce moment je privilégie les test sur Pcars2 et il y a du boulot.

    C'est pour la bonne cause . La version 1 sera à oublier dès la sortie du 2 , et la difficulté sera accrue, si tout va bien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 88-banniere2-gif

    ATTENTION course multiclasse( voir le choix des caisses) : le serveur Racingfr-Online#1 peut se trouver sous n'importe quelle classe

  • Ah bah voila hier je m’entraîne un peu en mode hot laps, j'arrive en Clio au fesses de Gerval :kaloo2:et du coup il change de circuit !!!

    je pouvais faire un super temps la bas :bad4:

  • ATTENTION CHANGEMENT DE CIRCUIT  BRANDS HATCH INDY

    WILLOWS SPRINGS n'a pas de stands accessibles

    C'est un peu incompréhensible cette histoire:

    quand je prépare le combo , j'me met sur solo : la caisse part des stands,je teste mes 4 caisses c'est ok!!!!

    j'envoie le serveur

    sauf quand mode " serveur" les stands ne sont pas accessibles???!!!!! IMPOSSIBLE de garder ce circuit dommage ça aurait été folklorique!!

    Brands Hatch Indy était le seul autre circuit ou les caisses choisies restent proche en perf

    BM 50.437 ( 1er tps) 51.494( 10ème tps)

    FORD 49.885 51.873

    AMG 51.175 51.991

    CLIO 50.337 50.724

    la Ford Mustang est un peu plus rapide mais c'est une boite en "H" le meilleur tps doit taquiner le "talon pointe" pour faire cette perf

  • aih! aih! aih! y'en a qui lise pas les topic de courses

    choix des caisses et tps du leaderboard

    BM M1 coupéM1 50.437 ( 1er tps) 51.494( 10ème tps)

    FORD Mustang GT 49.885 51.873

    AMG A45 51.175 51.991

    CLIO 50.337 50.724

    il serait sympa de choisir une caisse en f(x) de son niveau pour une méga arsouille en paquet

    je mettrais pas les "cuts" pour favoriser les rapprochements:biga:


    pour ma part ce sera l'AMG ou la BM M1 coupé

    dommage j'étais pas sur le CLM ,au taquet l'AMG:yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ventilo hs (je joue sur un portable pour cause de deplacements nombreux). J'ai commandé un ventilo de rechange et tout devrait rentrer dans l'ordre (ce we j'ai fait des sauvegardes ordi ouvert en tapant d'un main tout en ventilant l'électronique avec un sèche cheveux réglé sur froid...:dingue2:. J'en profite aussi pour changer de config (vive les anniversaires :yes: ) mais là galère avec la fnac. Je récupère hier un msi gt73vr (toujours un portable donc)...après 3h d'attente le temps que leur système informatique arrête du bugger..:siffle:. Je mets tout à jour, installe Pcars en 1er et teste: plantage à répétition du micro et allumage...quand il veut.:bad::?

    Après des recherches jusqu'à 2h du mat et recoupements sur les forum fr et us, il y a manifestement un problème avec ces msi et la gestion du chipset graphique sur certains n° de serie...dont celui que j'ai acheté. Retour à la fnac ce matin pendant 2h, le temps d'expliquer tout ça et de trouver l'équivalent. Fallait qu'ils soient gentils avec moi ce matin...:batte:

    Du coup, je devrais récupérer un asus rogue avec un proc un peu plus costeau mais moins de ram demain ou plus sûrement après demain. Retour en fin de journée tout à l'heure à la fnac pour me faire rembourser la différence parce c'est compliqué leur truc et qu'il faut bien que je bosse entre 2 visites au magasin...:/

    En tout cas, au vu de ce que j'ai lu sur les forum, msi pour moi c'est fini

    390.png

  • Ouch! La galère quoi:nerf:

    J'ai acheté un Msi à mon fils il n'y a pas longtemps, je croise les doigts.

    Normalement je devrais être présent ce soir.

    On risque de ne pas être très nombreux.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • totalement à l'arrache mais j'arrive (je viens detester les voitures y a 10mn...)

    casse croute et je vous rejoins, en esperant qu'on sera plus que 3...

    403.png

  • bonne soirée, grosse bagare pendant la course 1 entre gerval et sambat, puis avec samba seul, puis avec gerval seul, bref ça été une grosse bagarre de A à Z

    course 2, un peu d'auto tamponneuse à l’épingle, je rebondissais entre 2 voitures, desolé pour celui à l'extérieur, j'avais nul part ou aller, ensuite quelques tours de bagarre à resister devant rach, une fois qu'il m'a passé, je compte sur gerval pour le bloquer, et en fait gerval craque vite, du coup rach s'envole, il me reste plus qu'à reprendre gerval, cette fois ci ça aura été beaucoup moins compliqué.

    merci aux orgas en tout cas, j'essairai de mettre quelques vidéos un des ces jours

    403.png

  • une bonne soirée d'arsouille, même pas mal aux côtes :mdr:

    j'fais fumer la merco toute la sem pour m'apercevoir la veille de la course que les pneus ne tiennent pas :bad:replis stratégique sur la BM

    course 1

    Je grille la politesse à KBFD mais je le bouchonne! c'est la grosse "baston" il passe, je repasse , un p'tit repis! quand Sambat s'en mêle et ça repars jusqu'au dernier tour :yes: rq: devant Hy et Rach sont impressionnants : des avions

    course 2

    départ chaud patate, mais ça passe , objectif ce gros bruit sourd : une mustang Mr Sambat??? je me fais enrhumer par Hy , puis Rach arrive je me prépare en lui en faire "ch...." sauf que je me loupe :bad: , allez une erreur de boite , un attardé mal géré ( de ma faute je précise) et KB arrive je me prépare en lui en faire "ch...." sauf que je me loupe :bad: = ça me rappelle quelque chose :euh2:

    en tout cas une bonne soirée d'arsouille ça fait du bien

    championnat de septembre la " CLIO CUP" présentation INSCRIVEZ VOUS !!!!!!

    la prochaine course c'est Sambat votre maître de cérémonie " un gros merde":+:

    pour ma pomme à dans 15j:dodo2:

  • bon j'avais fais un test sur 3 caisses sauf la mustang

    je me suis dis de tout façon personne va la prendre :D ah si sambat !

    du coup je savais pas trop quoi prendre avec les 3 je tournais en 1.51 comme beaucoup roulait en BM, je me suis dit allez une Clio ça va être sport

    après une qualif derrière des fusées en BM je suis milieu de paquet

    Course1

    bah je colle le 5eme mais face aux BM j'arrive pas a faire grand chose ils s’éloignent et derrière une clio arrive !

    toute la course a batailler a -1s d’écart mais je fini 6 ! ouf ca donne chaud la pression

    Course2

    départ grille inversée, dans le droite serré on est a 3 de front (ou plus j'ai pas eu le temps de regarder8o)

    je me fais pousser un peu dans l'herbe... med' dernier ! tout le paquet a remonter

    du coup je crache sur le volant pas q'y glisse et gaz, je double du monde et me retrouve 5eme

    fin de course seul 25s derrière le 4 et 6s devant le 6 conduite peinard le coude a la portière pour finir

  • Je pensais prendre la merco mais en arrivant sur le serveur je vois que des bm du coup je fait pareil.

    Qualif 2éme derrière Rach, pareil pour la 1ere course, dans le par choc de Rach pendant 20 tours:thumbup:

    J'ai réussi à passer une foi, juste le temps d'un virage, j'ai merdé au mauvais moment, bien joué Rach super course.

    2 éme course aussi intense que la 1ére, pas mal de baston au départ mais ca passe, bonne bagarre avec gerval

    puis pas mal de tours pour remonter sur sambat je m'attendais à devoir lutter pour passer mais ces pneus était mort.

    Sur la fin Rach n'est que à quelques secondes, je gère difficilement les retardataires mais je perds pas de temps.

    Merci à tous et bonne vacances gerval :thumbup: