Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 1 @ Oulton Park Island (Jeudi 7 Janvier 2021, 20:15 - 22:30)

Date

Participants

16 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 janvier 2021 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    6 décembre 2020 à 09:18

  • Petite question: Est ce voulu cette date à Oulton? J'ai essayé vite fait en solo, la piste est enneigée à -7degrés! Sinon le mod fonctionne niquel, sauf avec des IA, on est tous bloqué au stand.

    Merci Robillard3381

    NON tu as pas mis sur "hivers" je vérifierais

    pour les IA tu fais bien de le faire remarquer , j'ai oublié les IA ne sont pas programmé sur ce mod ( pour gagner du temps sur la mise en ligne @robillard m'avait demandé si il pouvait zapper les IA ( les IA seront rajoutés pour la sortie officiel du mod)

  • comprends pas, j'ai mis 07/01/2021 donc forcément hiver aussi. J'ai pas bon?

    Oui et non

    En mettant 07/01 le jeu te passe automatiquement en saison " hivers" ou " neige" selon le circuit choisi

    là pour Oulton il nous passe en "neige"

    Je pensais que sur le serveur dédié je pouvais forcer la saison voulue........mais non!

    je vais donc modifier les dates de course virtuel

  • Hello, je viens de faire quelques essais (rapides) et à 3 reprises je n'ai plus aucune réponse du volant et des pédales au lancement de la partie.

    J'ai fais les tests via "essais privés".

    En prenant une autre voiture, le volant et les pédales refonctionnent mais sans FFB, mais c'est mieux quand même.

    si je reprends l'Alpine, plus rien ...

    Bug de PC2 ou souci avec ce MOD ?

    Qqn a eu ce probleme aussi ?

    Seule solution: redémarrer PC2.

    Merci

  • oui, c'est pour ça que je m'oriente plus sur un bug PC2 mais c'est au cas où ... c'est mieux de s'en rendre compte au plus tôt si qqchose cloche.

    Je ferai d'autres essais.

    Si ce n'est que chez moi, alors pas de souci (sauf pour moi :hihihi:)

  • Est ce moi ou elle est plutôt du genre sur vireuse avec le set de base?? Qu'en pensez-vous ?

    J'ai jamais dit que c'était une mémère tranquille : elle est joueuse du popotin :hihihi: on peut jouer sur l'appui arrière pour la stabiliser....un peu

    bon alors t'as pas encore signé:bad3:

  • ATTENTION

    le modeur Robillard3381 a bossé pour nous!!!

    cette dernière version

    -intégre les IA

    -corrige pb des stands

    -réglage carrossage

    VERSION envoyée par mail à tous les inscrits (regardez ds vos spams si vous voyez pas : "Staff RFRO")