PCars - Chevrolet Corvette C7R @ Watkins Glen GP (Jeudi 27 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Chevrolet Corvette C7R @ Watkins Glen GP

Jeudi 27 Juillet 2017, 20:15 – 23:00

Participants

10 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 juillet 2017 à 20:15
  • Salut à tous

    mais bizarre plus je mets d'appuis sur les ailerons, plus c'est facile de partir en tête à queue, enfin c'est peut-être moi qui avec plus d'appuis deviens du coup trop audacieux. ..

    J'ai pas testé l'influence de l'appui, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas en ajouter à l'avant si tu veux régler le problème de survirage.

    Perso pour le survirage, j'ai mis le différentiel à 0% (la première ligne) et ça change tout, je suis pied au plancher et elle ne cherche plus à partir en TAQ à la moindre occasion.

    Mais ya encore du boulot quand je vois le temps de Gerval...

  • ouaouh quel combo!

    je connaissais pas la voiture (j'ai pas le dlc) et j'avais jamais roulé à watkins, je me suis bien éclaté!

    et sinon concernant le set, celui de base en baissant un peu les pressions et en fermant un peu radiateurs/freins est déjà tres bien

    403.png

  • je vais peut être commencer à m'entrainer un peu aussi, déjà au moins pour voir la conso. 28 tours avec cette caisse, je suppose qu'il y a un arrêt au stand de prévu?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • boite courte

    baisser le différentielle comme tu as dit (j'aurai eu tendance à faire l'inverse)

    pression frein 100% 58/42 ouverture a 11%

    radiateur 14%

    pression 1'95 av, '1'90 ar

    augmenter la hauteur de 6mm av et ar

    c'est tout

    avec 70-85L je tourne en 1'44'5, en allegant a 20L ma première (et seule) tenta qualif a été a 1'44'0, je pense que 1'43'3 c'est jouable

    403.png

  • Bon bah avec un meilleur setup ça asse mieux :)

    1.43.05 :yes:

    Je pense même que le 1.42 est atteignable car c'était pas totalement parfait, mais surtout la piste avait déjà bien refroidit (après 20 min de session et le coucher de soleil dans la gueule)

    Du coup merci didir pour ton setup. Je te laisse voir si d'autres le veulent et que tu veuilles bien le partager.
    Déjà rien que le raccourcissement de la boite, ça améliore les choses.

    EDIT :
    Le hotlap s'est bien mis à jour mais il a pas enregistré mon temps... :(

  • Ah gerval je me suis permis d'augmenter le nombre de sessions d'entrainement car là on passait notre temps à relancer le serveur ce soir vu qu'il y avait du monde dessus.
    J'ai mis :
    essai 1 : 45min
    essai 2 : 45min

    qualif : 45 min
    warmup : 45 min
    course : 1 tour.

    La au moins on a le temps d’enchaîner les tours XD

  • c'est toujours pareil , je pars comme une flèche et je me fais toujours griller sur le hot laps:bad:

    j'suis étonné tes valeurs KBFD perso radiateur 30% et suis à 105°? frein 35% 500°

    j'ai fait eh!!!!! essayé de faire une simu ( arrêt à 16 T) je me suis vautré contre le rail : résultat 20 de dégât aero d'un coup et surtout 3 s en plus au tour:niko:comme quoi y a un brin de réalisme dans PCars:+:

    plus que le chrono va falloir tenir 28t sans faute

    record perso 1.43.130

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Rach comprends pourquoi l'enregistrement ne montre pas exactement ce que je vois ( suis plus loin du volant dans ma vue VR)

  • C'est juste que ça coupe en haut et en bas pour la vidéo pour aller sur ton écran de contrôle. Ca n'a jamais été exactement le même rendu entre la vue dans ton casque et le report de ta vue sur l'écran.
    Niveau radiateur je suis aussi remonté à 30 au lieu de 10 car j'ai le crewchief qui m'indiquait que la température montait trop haut (et comme j'ai pas le profileur d'installé, je peux pas checker à quel point elle monte alors je lui fait confiance)

  • Le Sieur Didir est demandé au contrôle, pour vérification du véhicule:B

    Didir et Gerval, aucune obligations bien sur, mais si ça vous dis de partager vos set, je serai bien intéressé:merci:.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j'ai volontairement une voiture sur vireuse en entrée de courbe

    pas touché les diff

    frein 100% 58 35

    rad 30

    pour la course retour à la boite d'origine pour éviter les taq au retrogradage

    tour en 1.42 avec 10L

    si vous trouvez des améliorations ( et j'espère car le record est en 1.41) MERCI de partager c'est une Open

    1.42.900.PNG