INFO - [Vendu] Triple Screeen 32"

  • Ecran VIEWSONIC VX3276-MHD-2

    le lien vers le produit : https://www.viewsonic.com/fr/products/lcd/VX3276-mhd-2.php

    les 3 écrans : 350 € (soit 116€ l'écran) vendu en lot

    parfait état (emballage d'origine etc...)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • non c'est très bien et bien moins gourmand que du 1440p

    mes écrans ont été utilisé qu'en simu avec un support triple et étaient a 65 cm de mes yeux, et rien a redire.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon, c'est tout moi ça je n'arrive pas à me décider assez vite...:rolleyes:

    J'ai du mal à envisager réellement l'encombrement par rapport à mon triple 24.

    De plus je serais amené à racheter des câbles car pour le moment je suis en DVI et je vois que le VIEWSONIC propose HDMI, Displayport ou ...vga !!!?

    Ne souhaitant pas retarder ta vente, je préfère m'accorder encore du temps pour cogiter et mesurer...

    Je verrai bien si je m'en mords les doigts et si cela fait le bonheur d'Anthony ;)

    Ah oui, pour aider à réfléchir c'est fdp in ou out ? :)

    911_H2.jpg

  • il y a prise DVI aussi (je vais vérifier) moi je branchais en Dp

    pour les fdp on divise en deux (mondial relais? en gros 15 euros chacun)

    j'étais comme toi en triple 24 avant, ma première refelxion a été...mais avant ce n'était pas du triple lol, tu comprendras si tu y passes ;)


    edit effectivement pas de prise pour DVI

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ipod pas suffisamment non en tout cas pas côté WAF :siffle:, alors comme je le disais samedi soir ne retiens pas la vente merci !

    Si je trouve acheteur pour 1 triple 24 pas cher et que j'arrive à persuader que Thalès à tort à la maison et surtout si tu ne les as pas encore vendus, je t'embêterai de nouveau :hihihi:

    911_H2.jpg

  • Ipod , tu es à combien de km de Paris ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • bah visiblement ylr911 nous donne le feu vert pour passer entre nous...

    getmlh, je suis à 340 bornes de Paris... (Chalon sur Saône dans le 71)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non mais j’ai la chance de ne pas avoir une compagne casse pieds !

    J’y passe pas mes journées dessus et puis je pense qu’elle préfère ça plutôt que je traine dans les bars haha !