AMS2 - Combinaison pedalier v3 Fanatec et volant Thrustmaster TS PC

  • Bonjour, pas de problème pour configurer mon volant mais je n'ai pas la possibilité de configurer mon pédalier :bad4:j'ai raté quelque chose ? Ou c'est normal ce n'est pas compatible sur ce jeux!

    je viens de faire la mise à jour de mon pédalier mais ça ne change rien pas de réaction au niveau des réglages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hotvan (14 décembre 2020 à 14:49).

  • Bonjour,

    Bien t'as dû rater quelque chose :) parce que chez moi ça fonctionne quand j'ouvre l'icône fanatec qui est sur mon bureau je peu tout régler et si j'ouvre le panneau thrustmaster j'ai le règlage du pédalier ,du volant et de ma boîte de vitesses.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Lachaussette 14 décembre 2020 à 17:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “combinaison pedalier v3 Fanatec et volant Thrustmaster TS PC” à “AMS2 - Combinaison pedalier v3 Fanatec et volant Thrustmaster TS PC”.
  • Pareil pour moi, quelque soit le jeu aucun soucis pour configurer mon pédalier.

    Aucune idée d'où peut venir le problème, mais en aucun cas il y a incompatibilité de matériel.

    Désolé de pouvoir t'aider

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :++:

    Et c'était quoi le problème ?

    Il n'y a pas de rapport entre le pédalier et l'affectation des touches :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pourquoi? Je ne sais pas mais j'ai du reconfigurer les touches du pédalier ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hotvan (14 décembre 2020 à 20:40).