F1 - GP d'Azerbaijan

  • Je n'aime pas dire ça, mais franchement, toutes les places du top 10 sont complètement imméritées.

    Quand spectacle rime avec ridicule !

    Pas du même avis, Ricciardo a été la chercher celle-là, en déposant les 2 Williams en turn 1. Il est 3e et ensuiite les 2 premiers font les cons. Victoire mérité.

    Et Stroll n'a pas quitté le top 5 depuis le départ. Pas de fautes, les autres font les cons, donc podium mérité.

    Pour les autres je suis d'accord.

  • bottas ne devrait pas être là c'est clair, logique de règlement FIA avec les safety car.....

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Bottas 2eme sur la ligne !!!:dingue:

    Bravo à Stroll, Bottas ne devrait pas être sur ce podium mais c était une course

    particulière aujourd'hui.

    Ce GP m a épuisé !!!!

  • Je suis d accord avec toi, un GP bourre de rebondissement.

    Les Top teams vont être obligées de faire gaffe sur les prochaines courses.

    Sans son coup de sang, Vettel aurait gagné la course. Il va devoir se calmer.

  • Pas du même avis, Ricciardo a été la chercher celle-là, en déposant les 2 Williams en turn 1. Il est 3e et ensuiite les 2 premiers font les cons. Victoire mérité.

    Il n'a jamais été en mesure de jouer la gagne à la régulière en étant même largué par son coéquipier. Il revient de très très loin et a profité de circonstances exceptionnelles comme les autres.

    Concernant Hamilton, en quoi le fait de perdre son repose tête (truc qui n'arrive jamais :dingue:) c'est faire le con ? Car c'est quand même ça qui l'empêche de gagner. De même pour Vettel et sa pénalité, sans parler des pilotes devant Ricciardo qui abandonnent comme Massa.

    Il fallait juste bien un vainqueur et c'est tombé sur lui ! Il n'en revient pas lui-même.

    Y'a quand même des victoires plus méritantes non ?

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • J adore Merco, mais ça fait du bien de voir d autres pilotes sur le podium.

    Ça donne un petit peu de piment à la saison.

    Et surtout, je ne me suis pas endormi devant le GP, donc bon moment pour

    moi.

  • Faut que je me rattrape sur le topic pitbabe, c'est tout ce que le GP m'a enseigné Kartu ! :LOL:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • azerbaijan-2.jpg Grand Prix d'Azerbaïdjan

    Pilote Équipe Temps Pts
    01 australia-2.jpg D. Ricciardo RedBull.pngRed Bull 51 tours 25
    02 finland-2.jpg V. Bottas Mercedes.pngMercedes +3.9 18
    03 canada-2.jpg L. Stroll Williams.pngWilliams +4.0 15
    04 germany-4.jpg S. Vettel Ferrari.pngFerrari +5.9 12
    05 united_kingdom-2.jpg L. Hamilton Mercedes.pngMercedes +6.1 10
    06 france-2.jpg E. Ocon ForceIndiaPink.pngForce India +30.2 8
    07 denmark-2.jpg K. Magnussen Haas2.pngHaas +41.7 6
    08 spain-2.jpg C. Sainz ToroRosso.pngToro Rosso +49.4 4
    09 spain-2.jpg F. Alonso McLaren.pngMcLaren +59.5 2
    10 germany-4.jpg P. Wehrlein Sauber.pngSauber +89.0 1
    11 sweden-2.jpg M. Ericsson Sauber.pngSauber +91.7
    12 belgium-2.jpg S. Vandoorne McLaren.pngMcLaren +92.1
    13 france-2.jpg R. Grosjean Haas2.pngHaas + 1 tour
    Abandon finland-2.jpg K. Räikkönen Ferrari.pngFerrari
    Abandon mexico-2.jpg S. Pérez ForceIndiaPink.pngForce India
    Abandon brazil-2.jpg F. Massa Williams.pngWilliams
    Abandon germany-4.jpg N. Hülkenberg Renault.pngRenault
    Abandon netherlands-2.jpg M. Verstappen RedBull.pngRed Bull
    Abandon russia-2.jpg D. Kvyat ToroRosso.pngToro Rosso
    Abandon united_kingdom-2.jpg J. Palmer Renault.pngRenault

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • GP de fou à chaque fois on enterre ricciardo par rapport à verstappen mais le mec est la :1er: sinon comment hamilton a pu perdre celle la fixer un repose téte c'est dur? incroyable ça ridiculise la F1 des trucs comme ça:bad4:

  • Y'a quand même des victoires plus méritantes non ?

    Probablement, mais pas sur cette course c'est certain.

    Les gars dont tu parles ne mérite en aucun cas la victoire, Vettel qui fait du stock-car, Hamilton qui fait des brakes-test, heureusement qu'il a eu son pépin ce n'est que justice. Le Ricciardo a passé Massa avant son abandon. Il a passé Stroll en même temps. Victoire méritée ;)

  • GP de fou à chaque fois on enterre ricciardo par rapport à verstappen mais le mec est la :1er:

    C'est comme ça qu'on reconnait les champions :B

    il s'impose sur des courses où il ne peut pas a cause du Renault... Spa, Montréal, Sepang, maintenant ici... a Monza la prochaine ? :P

  • Je me suis dit la même chose,Vettel aurai peut être eu 5sec si Hamilton n'avait pas eu de soucis

    On va voir le nombre de point sur le permis.... pcq Vettel a déjà 6 points sur le permis.... Sainz en prend 3 a Barhein pour quelque chose qui n'est pas volontaire....