[Team Endu ACC] [Open] 24 heures de Kyalami (27/02/2021) (A.I.R)

  • nan mais je d´conne hein. pour le nurb les serveurs AIR font très bien le taf. d'ailleurs il faut faire au moins 25tours valides dessus avant la course pour éviter toute pénalité.. donc ca serait dommage de tourner sur un serveur a nous

    727.png

  • Bon vous avez fini de me convaincre, en plus je viens de poser mes congés pour la semaine suivante comme ça je pourrai récupérer :hihihi:.

    J'en suis :yes:

    Cool Thomas, ca fait plaisir!! maintenant faut trouver d'autres copains pour monter une 2e équipe, sinon il y en a un de nous 5 qui va devoir faire un stint de 24h :rofl:

    Tifoso  Argozir , ca vous tente? Ch4rL1E aussi peut-être? en plus rien que pour toi il y a de la pluie de prévue!!! et assez pour que ca marche en pneus pluie!

    rain 0,6 , random 2, cloud 0

    0fc11b921039c6593cca5a567ebaa16d.png

    727.png

  • arrête de me chauffer cydermex tu sais ce que je pense de ce circuit:LOL:. Je suis pas forcement chaud pour ce circuit:euh:

    après, faut remettre les choses en perspective, c'est un open, la perf n'est pas ce qui importe le plus. Mais en effet, sintu ne prends pas de plaisir sur ce circuit... Faire un 24h dessus, c'est pas la meilleure idée ..

    Bon, sinon, apres plusieurs tests hier et avant hier, il ressort que:

    - Aston v8 et lexus sont (comme dhab) faciles et relativement rapides sans trop forcer

    - La Nsx tabasse. Meme sur le mouillé (mais assez délicate a emmener et quid de l'usure)

    - la mercedes 2020 est tres équilibrée et plutot saine mais manque un poil de rythme (a voir si possible de le régler via le setup)

    Pour moi qui ait du mal a prendre du plaisir avec l'aston ou la lexus, j'ai donc une préférence pour la nsx (et en 2e choix la merco si compliqué de tenir la nsx dans la durée sur du mouillé)

    727.png

  • Salut,

    en ce qui me concerne juste pour faire connaitre mon avis sur les choix de voiture.

    Comme Bullit je pense que la Lexus est la plus sure à emmener, ça peut être un avantage sur 24h surtout si il mouille... Sur la Swap cup à titre d'exemple, j'ai vraiment adoré la rouler sur mon relais ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi emballé par un modèle de voiture.

    Après la NSX sera à considérer car elle requiert la pratique et la connaissance de la moitié du groupe suite aux dernières endurances courues.

    Enfin la Mercedes pour sont équilibre et sa robustesse mais que l'on sent plutôt lente mais ça doit aussi venir de mon skill au volant :pepe:...

    Si besoin et si il faut plus du rythme sur la course de Kyalami en discutant avec Ch4rL1E hier soir après le Swap, on peut switcher nos places et me mettre en second couteau comme pour Suzuka.

    A plus.

    Fred.

    698.png

  • dommage que je sois installé sur une chaise en bois.:console: J'aurai bien donné ma signature pour une participation.

    Je me manifesterait le jour où j'aurais mon cockpit et confortablement installé. (Cet été :prions:)

    Je serais encore à vos côtés malgré tout en vous suivant sur YT