RaceRoom - DTM manche 3 @ Imola GP (Mardi 9 Février 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM manche 3 @ Imola GP

Mardi 9 Février 2021, 21:00 – 23:00

Participants

27 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 9 février 2021 à 21:00
  • Hello c'était bien cool ces 2 courses. Vous êtes vraiment des cadors les mecs, y a pas je ne vous suis pas :)

    Seul incident de mon coté c'est un accrochage avec Laisse Passer dans la seconde. Je ne sais pas si je suis responsable en tout cas tu ne m'as pas attendu je suis reparti loinnnnnn derrière. Mais pas grave je joue l'endurance, pas la vitesse.

    Merci à tous les pilotes et à l'orga c'est un bon moment le mardi soir avec les fous furieux :)

    693.png

  • Oui @kunga tu as raison, je suis désolé .... pour ma femme ... elle n'a pas compris ... tu roulais au ralenti alors elle n'a pas su éviter ton freinage avant le pif paf ... elle à cru que tu cherchais l'entrée des stands... c'est pas évident non plus avec la différence de vitesse.

    Mes excuses surtout ... hier j'ai voulu te dire tout mon désarroi pour rester discret ... bon maintenant ... je vais me prendre une deuxième pénalités !
    :pardon:

    :sos:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • C'est bien parce-que le système ne permet pas de les enlever, sinon moi aussi je fonce, j'attends personne et je prends les points :etoiles:

    Seul incident de mon coté c'est un accrochage avec Laisse Passer dans la seconde. Je ne sais pas si je suis responsable en tout cas tu ne m'as pas attendu je suis reparti loinnnnnn derrière. Mais pas grave je joue l'endurance, pas la vitesse.

    Sous enquête :bad2:

  • on est bon en France pour ça :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Une attaque suicide de stish qui s'est envolé tel un aigle qui veut emporter dans les cieux un chamois 2x trop lourd.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Elle est interminable ta vidéo :rofl: A la moitié je me suis demandé pourquoi je regardais ça :hihihi:

  • Seul incident de mon coté c'est un accrochage avec Laisse Passer dans la seconde. Je ne sais pas si je suis responsable en tout cas tu ne m'as pas attendu je suis reparti loinnnnnn derrière. Mais pas grave je joue l'endurance, pas la vitesse.

    Je me suis penché sur cet incident et on est en train d'en débattre car il met en lumière un comportement qui donne à réflexion.

    Sans dévoiler l'issue de la décision car elle n'est pas validée à cet instant, il va falloir faire un rappel :siffle:

  • :jecpa: on veut savoir :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Mon débrief

    Q1: je réussis mon meilleur temps en 1:32.6 :yes:

    C1: Coté gauche de la route! Apparemment ça part moins bien. Mais surtout je vois pas les feux avec l'aileron de la voiture devant moi :/

    Je réussis quand même un bon départ, mais je me fais doubler par mon coéquipier Hunt et stish

    Benjamin à l'air chaud, alors je tente de le suivre.

    Mais au 2ème tour PapiJoh et royalren se sont accrocher à la sortie de Tosa.

    J'ai la place de passer entre les 2 mais Johan avance légèrement et je le percute :stupid:Lui il s'en fout, ça l'a remis en ligne pour repartir :B

    Je vais rester un bon moment derrière hyenkel puis [DT3R] BASTIEN à m'accrocher au top 10, avec juste une dernière frayeur quand royalren m'oblige à couper la Variante Alta, en tentant de me dépasser.

    Q2: je suis moins rapide. Je ne réussis pas à passer sous les 1:33.

    C2: Je suis content, je suis du bon coté de la piste et je vois les feux. Sauf que je réagis pas quand il passe au vert :etoiles:

    Je perds 4 places, et me retrouve derrière redlight60 qui part en spin à la sortie de Tosa.
    Je le touche pour l'aider à effectuer cette belle manœuvre :hihihi: et je l'attends, pour repartir dernier :/

    On remonte ensemble, mais dès le 2ème tours, les commissaires me collent une pénalité :dingue:

    Je rentre aux stands pour m'apercevoir que Le DT est en faite un S&G :etoiles:

    Je ressors loin, tente de remonter, mais le jeu ce fige dans mon casque VR :dingue:

    Je m'accroche à mon DD, ce qui est un mauvais réflexe puisque je tape le mur :mur:

    Je finis avec une suspension en vrac à la 20ème place, dans les échappements du fantôme de Gunther

    :bravo: à tous

    :biere:  Lachaussette pour l'orga

  • Je me suis penché sur cet incident et on est en train d'en débattre car il met en lumière un comportement qui donne à réflexion.

    Sans dévoiler l'issue de la décision car elle n'est pas validée à cet instant, il va falloir faire un rappel :siffle:

    Y a pas de lumière à trouver chez moi ... j'ai voulu donner un p'tit bonheur ...un peu d'excitation dans cette vie de routine ... me suis planté, c'est tout... sans même te sentir, triste pet !
    Puis pour Khunga, son allure nonchalante m'a juste surpris ...

    Ca vaut de toute manière deux péna mais pas de mauvaise intention ...

    Tient, tu peux rajouter l'emplafonnage de Nicolascdb60 dans la C1 ... cet ancien collègue de conquête ... bon, je freine même pas tant j'ai espoir qu'il débarrasse la route avant que j'arrive dessus ... quitte ou double ... bon pas de chance sur ce coût ... on à au moins repris contact, ce fut bref.

    Non mais je sens bien que la DTM ne me veut pas, ça me brise, snif.
    RRRAaaahhh je sens que vais faire un abandon sur "tristesse" ... ça existe, sans se prendre une péna ?

    C'est un bon jour pour rouler.