DiRT Rally 2.0 - Open Grp B - RWD @ ALLEMAGNE - Baumholder (Dimanche 14 Mars 2021, 12:45 - Dimanche 21 Mars 2021, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - Open Grp B - RWD @ ALLEMAGNE - Baumholder

Dimanche 14 Mars 2021, 12:45 – Dimanche 21 Mars 2021, 12:30

  • Bon .. j'ai voulu etre joueur j'ai pris la Porsche :) un panard complet a conduire, mais ne pardonne pas la faute sur la gestion de son c... si particulier :eek: Sur circuit j'y arrive un peu mieux , mais la en rallye avec la découverte du tracé, les notes, la boite H ... du coup impossible de boucler une spéciale sans faire un ou deux tete a queue.

    Mais a refaire , je la reprendrais quand même, très amusante, tant pis pour le chrono ! Chapeau en passant a ceux qui ont fait des bons chronos avec l'opel !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Rallye terminé 🏁 RAS mis à part quelques cafouillages dans l'ES5 et 6 sinon c'est toujours un kiff cette Lancia 037 :++: bon rallye à tous ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JavierPastore07 (14 mars 2021 à 21:13).

  • J'ai pris l'Opel car je la trouve plus facile que les autres.

    Beaucoup de petites erreurs mais rien de grave car pas de pénalités.

    Combo sympa sans pièges :+++:

    bon courage aux suivants

  • Nouveau sur ce club, j’ai vraiment pris mon pied sur cette étape avec une auto que j’utilise très rarement

    Du fun c’est tout ce que je souhaite et là y en avait pas mal

    😉

  • j'ai pu tester mon simu hier pendant 1 heure pour cet open avec la lancia :love2: :love2: Quel régal! ça m'avait manqué de pas toucher au volant :B Par contre j'le paye un peu aujourd'hui niveau adducteur mais que c'etait bon :yep: :yep:

  • Tibose3539, Au top cet open avec ces voitures mythiques. J’ai osé prendre la M1. C’est pas la plus simple à conduire mais quel bruit, ça respire comme on dit chez moi.

    J’ai fais de mon mieux mais quand même à 2min de JavierPastore07. Ça envoie du bois devant, bon courage à tous car les TAQ ne sont jamais bien loin.

  • Bonjour a tous, c etait un top rallye je me suis amuser comme un petit fou avec cette BMW M1

    ...belle bagarre avec JavierPastore07 et @Bolinen mais ils etaient plus rapide... felicitations a vous !

    Merci aux organisateurs MDS7 et @bobquad01

    C etait le pied !

  • Voici ma vidéo de mon rallye, comme pour le championnat je part s'en avoir fait de reco et c'est la première fois que je roule avec une grp B et la lancia.
    Le départ commence réellement à 5min25 de la vidéo, avent c'est le shakedown histoire d'essayer de la prendre un minimum en main, j'ai bien dit ESSAYER... :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai longtemps hésité à faire cet open faute de temps, mais aussi parce que je déteste le rallye d'Allemagne et qu'en général il me le rend bien. Bah j'ai pas été déçu, je le déteste désormais encore plus :B

    J'ai pris la Porsche comme StefB et je finis à 3 s de toi, pas mal de tête--à-queue, un commissaire tué (paix à son âme), un virage totalement oublié qui m'a valu une belle pénalité... la caisse était sympa, notamment le son moteur, mais entre le FFB toujours pourri pour moi sur l'asphalte et l'excès d'épingles et de virages à 90 degrés qui caractérise ce tracé, j'ai pas tout à fait pris mon pied :shy: Y a eu heureusement quelques passages malgré tout agréables, mais clairement, pour moi, vivement le prochain combo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut les gars, open fait cet aprem et 4e provisoire. Je me suis régalé sur ce combo :yep: La lancia est terrible :+++: En plus j'ai pu faire tte l'épreuve avec mon volant, quel plaisir de retrouver le simu 🥰 Merci aux orgas pour cet open :merci:

  • La semaine prochaine je vous enmene au Rallye du pays de Galles avec une catégorie sympa les R2

    6057fb669648a.jpg

  • Bonjour Bob, j’ai fait une mauvaise manip et suis sortie du Groupe Racing.fr on Line sur dirt 2. Je refais la demande au nom de Tibose3539