DiRT Rally 2.0 - Open Grp B - 4WD @ ESPAGNE - Ribadelles (Dimanche 11 Avril 2021, 12:45 - Dimanche 18 Avril 2021, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - Open Grp B - 4WD @ ESPAGNE - Ribadelles

Dimanche 11 Avril 2021, 12:45 – Dimanche 18 Avril 2021, 12:30

  • Bonjour à tous, rallye terminé 🏁 RAS hormis 3 secondes perdues dans l'ES2 après choc sur un rail, et vraiment pas évidente les ES3 et 6 de nuit avec l'usure des pneus fallait y aller mollo sur le champignon :hihihi: sinon super combo, c'est un kiff ces monstrueuses GrB, merci au organisateurs @bobquad01 et MDS7 :++:

  • Mon résumé va être à l'image de mon rallye, rapide :B L'Espagne est mon rallye asphalte préféré mais avec ces Groupe B je le sentais pas et je m'étais pas trompé :euh:

    Après avoir hésité avec la Delta et la RS 200, je pars en 205 et la première spéciale se passe au top, deuxième (loin) derrière JavierPastore07 et devant S.Jaune ainsi que quelques autres :++: . Malheureusement je me fais des chaleurs dans la 2e spéciale... jusqu'à atterrir dans une barrière violemment :etoiles: Double crevaison, j'ai qu'une roue de secours, le jeu va m'afficher le message "dégâts graves, abandon conseillé" que j'avais encore jamais vu. Je vais jusqu'à la fin de la spéciale mais abandonne car avec une roue crevée, c'est juste l'enfer de continuer :non:


    J'espère quand même que l'un des chantiers prioritaires pour un éventuel Dirt Rally 3 sera l'amélioration du FFB sur l'asphalte, c'est franchement pas au niveau du reste du jeu et pour moi ça gâche totalement les rallyes sur goudron, le ressenti est nul sur cette surface je trouve :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Respec-tueuses salutations,

    Bon, une fois n'est pas coutume, ça va être du rapide :

    6 ES = 7 TAQ :bad4: : voilà tout est dit.

    Conclusion : Rien ne sert de courir, il faut régler sa bagnole.

    Putain, quel gland je suis .... :-:

    Heureusement, ma femme dit pareil avec les yeux écarquillés :love:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bonjour a tous

    open terminé que dire a part qu'il fallait une grosse paires de boules a l époque pour conduire ces voitures :jesors:

    plus sérieusement le rallye c'est bien passé jusqu'au drame dans la 3eme spécial crevaison 1min dans le cul cul et deux trois sorti qui me font perdre du temps voiture difficile a conduire manque d expérience je roule rarement avec les groupes B mais dans l ensemble on va dire que c'était correct j connaissais un peu le rallye d Espagne ca aide lol

    Bon Rallye a tous

  • Quel plaisir de rouler avec la S4 voiture mythique de ma jeunesse
    Un régal pour les yeux et les oreilles
    Alen et Toivonen ont du prendre leur pied dans ce bijou qui vaut un prix d'or maintenant
    Merci aux organisateurs et bon rallye aux suivants

  • Ah les groupes B :love:

    Bon rallye dans l'ensemble sauf 3 sorties dans la 3 à cause des pneus (et moi :shy3:) et puis dans la 5 ou une légère sortie de route à 210km/h m'arrache le train avant :hihihi:

    Dégâts irréparables, finito :coucou2:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dude350z (14 avril 2021 à 11:32).

  • Bonjours a tous. Premiers tours de roues avec vous. Rallye terminé. aucuns problèmes sauf dans l'ES2 ou je pete 2 phares et le capot. ES3 de nuit donc pas de rampe. aucune sorties ni crevaison. faut dire que j'ai pas choisi un monstre. Je part en Ford rs200 et je fini 25eme pour le moment. Merci aux organisateur et a bientot. Je vais m'entrainer pour les 3 derniers du wrc, histoire de me faire la main. Salut.

  • Bonjour a tous, cette open est vraiment au top!

    Avec les terrible GROUPE B!

    Es 1 - Es 2 et Es 3 : fort brouillon le temps de se mettre en jambe avec 2 sorties qui font mal 😳

    -Assistance on répare nos betises on regle le setup vu que j ai demarrer sans preparation et on demarre pour ...

    Es 4 - Es 5 et Es 6

    Un plaisir de fou! Avec de la glisse (un peu trop 😄)

    Cette Audi Quattro est une bete!un avion!

    C est vraiment le choix du coeur cette voiture me fait rever depuis tout petit...

    J aurais peut être pu aller plus vite vu les sorties mais je n aurais pas su suivre les premiers avec les Lancia...

    Bravo 👏 a vous les gars!

    Spoon_FRA  JavierPastore07  Semistrun  Freddy83

    Grand merci aux organisateurs @bobquad01 et MDS7 pour tout ce que vous faites pour NOUS

    Bon week end a bientot

  • Salut à tous,

    Rallye terminé pour moi, avant de commencer mon choix se portait sur la métro j adore la mélodie de son moteur, mais apres un test .. avec cette conduite a gauche, j avais de la peine sur le bitume :non: , alors j ai opté pour la Lancia.

    ES1 et ES3 une légère sortie dans le pré sans casse,ES2, 4 et 5 RAS , dans L ES6 je crève en contact sur une glissière :jecpa: je fini le dernier secteur sur la jante.

    Alors respect a ceux qui sont partit avec la Quattro S1, :merci: un cheval sauvage la bête !!!!

    Et un grand merci à BOB et MDS7 un chouette opus :+++: avec ce groupe B

    Bonne course aux suivants

  • Conduite à droite non plutôt ? :euh2: Perso ça me dérange pas ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça y est fini !

    Le feulement de la bête Audi est fantastique ...!

    ses accélérations aussi ... !

    son freinage par contre , ultra slim ... pfiou les frayeurs , j en ai mouillé le maillot :hihihi:

    toujours sur le fil tout au long du rallye avec un tel monstre ,

    par 2 fois, le freinage s est terminé le nez contre les rochers dans la 5 ...

    j ose pas imaginer ce que cela aurait été sous la pluie ... :euh:

    joli petit open !! :+++:

  • Conduite à droite non plutôt ? :euh2: Perso ça me dérange pas ça :B

    OUPS...!!! merci max330 de corriger, bien sur conduite à droite :merci:. Moi ça me dérange pas trop sur la terre mais sur l asphalte je sais pas pourquoi mais je suis pas trop à l aise , surtout en Groupe B, avec la petite Peugeot 205 GTI ça va, il faut dire que le paysage passe moins vite... :dodo4: :B

  • Salut,

    Rallye open GrB terminé ouf...

    Ces voitures ne pense qu'a une chose vous sortir de la route, c'est sur le fil tout le temps, mais quel bonheur a conduire, le bruit,les grandes glissades etc...

    1 es et première erreur a l'entrée du village et fin de spécial sur la jante, 2 et 3 plus prudent et moins sur l'attaque l'étape ce fini avec une audi qui roule en crabe.

    Es 4 tout va super bien j'allume du vert avant de m'emballer un peu et finir par un TAQ non loin de l'arrivée, es 5 et 6 sur la défensif, quelques erreurs mais je vois la ligne d'arrivé dans le top 10 et derrière Freddy83 avec lequel j'ai bataillé tout le rallye.

    Merci aux organisateurs et participants et bon rallye d'Australie a tous