INFO- [Vendu] set up fanatec csl elite base ps4, siège playseat , motedis

  • Bonjour à tous, j'arrête la simu à cause de problème physique et je vais aller shooter ou filmer sur les rallyes.

    Quelques photos en lien :

    https://adobe.ly/34XA40r

    https://adobe.ly/2WXnsBM

    https://adobe.ly/38QMBDL


    Donc, je me sépare de l'ensemble de mon simu Fanatec sur structure Motedis et siège playseat. cela comprend :

    fanatec scl élite whell base 2.5 avec palettes au volant fixe , à noter (le filetage de l'assise de la base est cassé et une ou deux égratignures visible sur l'avant) + pédalier 2 pédales simple + une pédale load cell de frein + un levier de frein à main + une boite à vitesse avec ses 2 pommeaux argent. La garantie court encore sur Fanatec. J'ai les factures de ce que je vends. Tout les éléments fanatec ont leurs emballage et suremballage d'origine.

    Je ne vais pas m'étendre ici, si ce que je vends vous intéresse contacter moi par mp je vous en dirai plus. A savoir que dans une dizaine de jours si je n'ai pas vendu l'ensemble , je vendrai des éléments séparément. Dans ce cas, vos propositions de prix pourront me permettre de m'orienter vers une vente pièce par pièce dés maintenant. le prix d'achat est de 1770 euro, je le vends 800 euro ferme sur le boncoin, à négocier pour les membres de RFRO mais seulement pour le lot.

    J'attends vos propositions ou questions.

    bonne soirée...

  • si tu ne vends pas le lot comme tu le prévois, je suis intéressé par le csl elite et le volant (sur la photo c'est un élite ou un clubsport 2.5 ?)

  • Bonjour, Bonne année,:up::yes:

    Je signale que je vais vendre à partir du 10 à la pièce. J'ai annoncé ça sur le boncoin pour le moment personne n'ai intéressé pour l'ensemble. Un membre de rfro est intéressé pour le tout donc comme j'ai dis au bon coin, faites des propositions d'achats à la pièce dés maintenant car je vais donner la priorité aux membres de rfro à partir du 10

    Bonne journée,

  • Salut et bonne année 😉

    Comme je le disais plus haut, éventuellement intéressé par le shifter.

    Crazy . Pas fait attention que ta demande concerné aussi le shifter.

    Du coup, je retire ma proposition...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (1 janvier 2021 à 13:52).

  • Moi je serait éventuellement intéressé par le châssis suivant le tarif, et si il y a moyen de venir directement le chercher... (Région Parisienne).

    Fait moi signe Darksidesdl93 si tu vend le châssis solo:coucou:

  • Pour ce qui est de la vente, j'ai une acheteuse d'Alès une certaine Véro Verdelhan qui achète le tout au prix sans le démonter au dimanche. Elle dispose d'un camion.

    Non pas pour le moment, j'ai vu un chirurgien pour l'épaule gauche au chu de Nîmes ,donc il y a un suivi. En fait, c'est une dysplasie de la glène scapulaire, assez rare puisque lors de l'irm le radiologue commente . J'écoute le diagnostic et je lui dis : je prends rdv avec un chirurgien. Il m'a dis non pas la peine on vous contactera pour le rdv, ça ça va intéressé mon confrère. En 3 semaines, j'étais devant le chirurgien.:yes:

  • Darksidesdl93 11 janvier 2021 à 09:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO- [ Vente] set up fanatec scl elite base ps4, siège playseat , motedis” à “INFO- [ Vendu] set up fanatec scl elite base ps4, siège playseat , motedis”.
  • Lachaussette 11 janvier 2021 à 11:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO- [ Vendu] set up fanatec scl elite base ps4, siège playseat , motedis” à “INFO- [Vendu] set up fanatec csl elite base ps4, siège playseat , motedis”.
  • Lachaussette 11 janvier 2021 à 11:30

    A fermé la discussion