INFO - [VENTE] Setup complet JCL, SC2, HE, triple, 1080ti

  • bonjour, c'est toujours en vente en lot,ou a l'unité?

    hello lilian7688

    Yes toujours en lot complet.

    ça part tant mieux ca reste tant mieux.

    je me doute bien que des ventes en lot de 5k arrivent 1 fois par décénie....

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • sauf celui qui veut super bien s'equiper d'un coup! Mais J'ai le meme simu que toi sauf le volant ;)

    et tes tarifs sont tres interessant a moins 25%

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bonjour, j'ai 2-3 petites questions :

    1/ Question peut être bête : ce type de chassis est il évolutif ? En d'autres terme, pourrait on ajouter à terme des 'vérins ? Je pense que oui vu que c'est du JCL.

    2/ L 95 ? C'est bien au nord-ouest de Paris ? Suis :belgique:

    3/ Il n'y a pas de frein à main ? Juste pour vérifier.

    Simple question, je mets généralement beaucoup de temps à me décider.

  • hello JPXWRC555

    1. evolutif en rachetant du profilé. il faudra doubler certains endroit pour augmenter la rigidité.

    2. yes departement val d'oise - 20 km de Paris

    3. non pas de frein à main

    dommage ça fait loin pour un essai.

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Salut Pash

    Je ne pense pas que l'essai fera une grande différence. C'est du bon (voir très bon) matériel et me permettrait de m'équiper d'un seul coup.

    j'aime démarrer avec du neuf mais vu l'investissement global (et toujours la question de savoir si oui ou non on va utiliser le matériel durablement), c'est selon moi une solution intermédiaire qui est tout de même très intéressante.

    A ce stade, je suis sur PS4 avec Trustmaster et Playseat. L'idée était d'y aller progressivement (chassis puis aide à la conduite, puis triple écran, puis vérin éventuellement).

    Là ce qui me perturbe, c'est le passage direct PC. Oui j'ai envie de rejoindre la communauté 'circuit' .... mais cela va me prendre un temps de dingue et ... j'ai une compagne :dingue:

    Je suis attiré par le Simucube mais le Fanatec DD1 est le seul compatible avec la PS4 pour le moment. Donc dans mon raisonnement 'évolutif', je me dirigeais vers le Fanatec.

    Et je pense que le pédalier est aussi 'Top' ....

    Bref, je suis sérieux ... mais indécis.

    Je te reviens si je franchis le pas. :?

    Merci

  • JPXWRC555 si tu fais le gap ps4 vers PC, ça risque d'être hyper déroutant au début... :euh:, surtout si t'as jamais eu de PC

    mais bon après tu oublis.... la PS4 ;) rien a voir

    Mais sur rfr il y a du monde pour aider :coucou:

    après comme tu dis, tu as une compagne, c'est un certain budget (pas la compagne...), donc son avis compte aussi, suffit juste de bien orienter son avis:LOL:

  • Très beau setup... Mais tu devrais déloter : vue la probabilité de trouver quelqu’un qui « mettra autant d’un coup + maintenant + qui veut exactement ces pièces là » qui est très basse... Soit ils vont casser le prix, soit ça va te rester sur les bras (ça serait dommage tu as déjà pas mal d’acheteurs pour une bonne partie ;))

    Je me suis équipé d’un coup comme comme ça (en milieu de gamme à 50%) début décembre..... La plupart des lots haut de gamme, comme toi, sur LBC y sont encore 2 mois après alors qu’ils sont à presque moitié prix aussi...

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Très beau setup... Mais tu devrais déloter : vue la probabilité de trouver quelqu’un qui « mettra autant d’un coup + maintenant + qui veut exactement ces pièces là » qui est très basse... Soit ils vont casser le prix, soit ça va te rester sur les bras (ça serait dommage tu as déjà pas mal d’acheteurs pour une bonne partie ;))

    Je me suis équipé d’un coup comme comme ça (en milieu de gamme à 50%) début décembre..... La plupart des lots haut de gamme, comme toi, sur LBC y sont encore 2 mois après alors qu’ils sont à presque moitié prix aussi...

    je n'ai pas d'urgence à vendre. ca part tant mieux en lot etau prix tant mieux, ca part pas tant mieux.
    la simu occupe une place dans ma vie, au même titre que d'autres passions et d'activités et comme bcp ici j'ai un boulot, une femme et enfant.

    parfois 1 semaine entiere passe sans que le simu tourne... je me dis que c’est du gachis au regard de la qualité et du plaisir que ce matos propose.

    c'est comme avoir un un vélo a 10K pour aller rouler uniquement sur l'anneau longchamp 1 fois par mois

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming