• bonsoir,

    j'essaie depuis un moment de faire mes reglages de SOL

    et je viens de voir sur une video de Homed que l'on pouvait avoir acces à toute la colonne de droite ,ou sont les app sans etre en course

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    à 23:23 par exemple

    je ne sais pas comment faire, je n'y suis jamais arrivé, cette colonne jouant à cache-cache, tant qur je ne suis pas en course

    j'espere que vous comprenez mon charabia, et que vous pourrez me donner reponse

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • salut à tous

    je déterre ce post car je rencontre un peu ce genre de soucis avec la version 2.2 de sol, et content manager en 1.75.

    voila je m'explique lorsque je suis in game j'ai bien cette barre d'apps à droite, mais je n'y trouve aucune apps de configuration sol 2.2.

    j'ai juste les applis de debug concernant les apps csp.

    pourtant dans content manager j'ai bien activer toutes les apps sol. également dans les paramètres assetto corsa, elles sont bien cochées.

    d'ailleurs le rendu graphique est bien présent dans le ciel, si je mets l'orage ça marche bien.

    mais aucune config possible....

    si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sebiker (2 décembre 2021 à 11:45).

  • Réponse bête, ça met arrivé j’avais pas fait attention qu’il y avait un petit + pour ouvrir le menu déroulants des app…..

    Au cas où vérifie.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Réponse bête, ça met arrivé j’avais pas fait attention qu’il y avait un petit + pour ouvrir le menu déroulants des app…..

    Au cas où vérifie.

    merci pour ta réponse.

    je viens de vérifier, j'ai l’icône en haut all apps qui fait apparaitre toutes les apps, mais pas de petit +.

    je pense que celui ci a été remplacé par l’icône en question.

    si je me trompes pas je devrais les retrouvées dans le sous menu csp app?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sebiker (2 décembre 2021 à 14:27).

  • pour info j'ai déjà eu le souci avec Pit Lane Penalty qui ne voulait pas s'afficher dans ma barre à droite.

    J'avais tout vérifié mais rien...

    Au final j'avais du réinstaller Pit Lane Penalty pour qu'il apparaisse (il y a plusieurs façons d'installer un plug in dans Assetto : via Content Manager, via Copier/coller. Je ne sais plus lequel a fonctionné).

  • bon bah après désinstallation de tout le bousin et une réinstallation propre tout est rentré dans l'ordre.

    bien suivre le tuto en PDF qui explique la procédure à suivre.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk