iRacing - Quelle V8 Supercar choisir ?

  • Salut les pilotes, j’ai bien envie de me payer une V8 Supercar mais je ne sais laquelle choisir entre l’a Mustang et la Holden ! Sauriez-vous me dire un peu quelles sont les différences entre les 2 ou alors c’est kif kif, svp ?

    Merci ! 🙏🏻

  • Je viens de voir ce poste.

    Je roule quasiment que en V8, j'ai les 2 voitures.

    Niveau performance, comportement. physique du vehicle, tout ca, les 2 voitures sont exactement les meme, tu peux meme prendre le setup de commodore, et copier coller dans le rep Mustang, ca marche direct.. aucune difference.

    Les seules differences sont cotés esthetiques. et la ou cest important , Y COMPRIS LE COCKPIT !

    Les 2 voitures on des volants differents, des leds d'infos differentes et un dash sur le volant differents.

    Perso je roule en Mustang pour 2 raison :

    1 - je preferer le system de LED ou les RPM et les Leds de bloquage de roue sont séparés. contrairement a la Holden

    2- je trouve la ligne plus jolie, surtout l'avant.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Cool merci magicfr ça tombe bien c’est la Mustang qui me plait le plus ! Donc ça me conforte dans l’idée de prendre celle-ci ! Hier je n’avais pas le temps de le mettre devant le PC pour tester pendant leur maintenant c’est dommage !

  • Hahaaa mais je suis décidé pour la Mustang je la trouve plus jolie quand même 😉 Bon je ne pense pas l’acheter de suite de façon j’ai d’abord d’autres choses au programme y’a tellement à acheter dans ce jeu :etoiles::B