Assetto Corsa - Mazda miata @ luccaring (Jeudi 6 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Mazda miata @ luccaring

Jeudi 6 Juillet 2017, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 juillet 2017 à 19:47
  • Une précision pour ceux qui n'étaient pas sur le serveur hier : il faut terminer la course 1 pour bénéficier de la grille inversée à la course 2. Si on est disqualifié ou si on fait échap pour rentrer dans les stands, on démarre en fond de grille pour la course 2.

    KwRhkX6.png

  • Une autre précision, attention aux slowdown:bad4:

    Il y en a un sur la grosse "banane" dans le droite à fond en début de course et d'autres si on mord un peu (beaucoup?) trop sur les trottoirs ;)

  • Lors d'une course en GT3 Cup, j'avais réussi à reprendre la course après un plantage du PC. ;)

    Bon j'étais à 2 tours de la tête, mais je l'ai quand même terminé pour ma satisfaction perso. (et pour les 3 points aussi :B )

    264.png

  • On peut se reconnecter en session course ? Je croyais que c'était bloqué sur le serveur depuis l'open sur Thruxton où un gars avait perturbé un peu tout le monde avec des déco-reco pendant la course.

    KwRhkX6.png

  • Tout dépend comment est paramétré le serveur pour la session course (= open)

    Mais habituellement sur les serveurs AC, oui ;)

    EDIT : C'est vrai que l'on en a rediscuté il n'y a pas longtemps. Pour les courses de champ' ce serait systématique, à voir pour les opens

    264.png

  • Soirée bien sympa avec un très bon combo :+:

    Qualif:

    J'étais plutôt confiant après être descendu sous les 2:42 en essais dans l'après midi mais là impossible de sortir un chrono... je me contenterai de la 3ème place derrière LeSunTzu et Gaëtan qui est très loin devant.

    Course 1:

    Départ tranquille je met 2 ou 3 tours pour réussir à passer LeSuntzu.

    Je tiens la 2ème place quelques temps mais commence à faire des erreurs et il finira par me passer suite à un contact avec un mur.

    Thy me passera un peu après suite à un nouveau coup dans un mur....

    Sur la fin de course je sens que je peux reprendre l'avantage sur Thy pour la 3ème place mais je me rend compte que je ne vais pas avoir assez d'essence pour finir le dernier tour 8(. Je m’arrête en cafouillant dans les stand pour remettre 1L et repart quand même pour ne pas finir DNF.

    Course 2:

    Avec la grille inversé je pars en tête.

    Je pars à fond dès le début pour essayer de prendre le plus d'avance possible mais dès le 3ème tour Gaetan est déjà en approche et il me prend plus 'd1s au tour.

    Je ne résisterai pas longtemps et je ne pourrai que le voir s'éloigner alors que je fini la course à la 2ème place.