RaceRoom - Open Scirocco Gr.2 @ Hockenheim / Slovakia Ring GP (Dimanche 31 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Scirocco Gr.2 @ Hockenheim / Slovakia Ring GP

Dimanche 31 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2021 à 20:00
  • Bonne soirée avec cette scirocco , on peut s arsouiller pas mal sans partir en sucette à la moindre touchette ;:pp

    J espère qu on la reverra en combo ;

    Une 1 ere course avec de bonnes bagarres notamment avec Marinen

    Une 2 eme course bien animèe aussi avec Lachaussette , Liobob entre autres .

    Merci Pierre d avoir sorti cette scirocco , en attendant d autres courses avec ......;)

    454.png

  • Sympa les combo de hier soir.

    C1: de belles batailles notamment avec Marinen et Speedy25 que j'ai mis du temps à passer. Et je double le pauvre waaouu devant la ligne d'arrivée qui est en train de finir sur l'élan car panne d'essence.

    C2: Je retrouve Speedy25 pendant presque toute la course, avec un Lachaussette qui est venu s'inviter dans la bataille

    En tout cas c'était bien sport et bien joué Speedy, j'ai cru que c'était bon au dernier tour et cette daube de scirocco à fait un joli tout droit qui t'a permis remonter et finir juste devant moi :+:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Marinen, c'est moi qui t'ai souillé au warmup de hockenheim :B.
    je t'ai vu dans l'épingle avec stish, j'ai cru que c'était du Wreckfest et pas du Raceroom.

    Peut être que j'aurais pas dû, mais quand je vois ta video, je me dit que si :hihihi:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • hello Frank Marinen

    Je viens de voir ta vidéo.

    Excellent .

    J ai peut être abuser à certains moments pour défendre ma place mais c est tellement bon d entendre tes commentaires " avé l assent " .

    J ai vraiment pris mon panard à la bagarre avec toi :pp

    Continue à nous streamer des vidéos, c est super :+:

    454.png

  • Speedy25 c'était vraiment cool les bagarres mais c'est vrai plus d'une fois on va faillit se satelliser tout les deux :lol2:

    bbking merci bernard c'était vraiment de faire la course avec le chat, dommage a la fin j'avais plus de message ma box 4g c'etait en pls...

  • Marinen je viens de regarder ta vidéo (je savais pas que tu streamer) et c'est marrant tes commentaires de ta bataille avec speedy, j'étais aux premières loges pour voir les fermeture :hihihi:

    Par à un moment tu dis que tu prends un gros lag, et pendant ce moment, sur mon écran nos voitures ont fusionné, on ne faisait plus qu'une, donc j'ai freiné direct de peur qu'on se cartonne et heureusement pas eu de soucis ^^.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

    • Official Post

    Rhô les gueules, je rigole déjà :hihihi:

    Marinen tu sais que la position de ton volant au départ m'a valu un départ en marche arrière sur le championnat TT Cup et depuis trois ans je subis ce running gag de la marche arrière. Au bureau on me surnomme : "la secrétaire en marche arrière!" :boude:

    tenor.gif?itemid=12024985

    10s et je me marre encore allez je mâte jusqu'au bout cette fois :P

  • Lachaussette :lol2::lol2::lol2: la secrétaire de la marche arrière je m'en souviendrai ;)

    Liobob :lol2: oui on a failli fusioner plus d'une fois, mais ça c'est ma botte secrète, le coup du l'AG pour pas me faire doubler !

    Prochain live j'ai résolu le son bas sur la voix de stish pour profiter pleinement de sa voix d'ange :love2::love2::love2:

  • axxis278 il y en a 1 qui suit :+:

    alors imagine 6 rocco !:pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (1 février 2021 à 18:47).