RaceRoom - Open Scirocco Gr.2 @ Hockenheim / Slovakia Ring GP (Dimanche 31 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Scirocco Gr.2 @ Hockenheim / Slovakia Ring GP

Dimanche 31 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2021 à 20:00
  • Présent aussi ...;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :coucou2:

    Je vais devoir me déclarer absent, mon pc ne détecte plus ma carte graphique suite à un démontage/remontage pour test sur un autre pc de celle-ci...

    600.png

  • Oui oui j'ai tout bien fait, essayé sur un second port pcie, les drivers je ne pense pas que cela change grand chose, elle n'est même pas vue quand je vais dans le bios :non:

    600.png

  • Aucun problème de driver ?

    J'ai du mis reprendre à 3 fois pour installer la version de Janvier ... Aux deux premières tentative sa buger puis la troisième sa a fonctionné, pas su pourquoi :voispas:

  • si elle est pas détecté au démarrage, c'est pas un problème de drivers.
    le pc bip au démarrage? tu vas dans le bios?

    si pas d'affichage au démarrage, as tu vérifié les prise de l'alimentation (bloc 6 ou 8 broches)?

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Ouaip les 3x8pin sont bien branchée, si c'est pas le cas j'ai une diode rouge au dessus de chacune d'entre elles.

    Non pas de bip au démarrage, tout le rgb de la carte s'allume. Les ventillos ne tournent pas mais je ne suis pas sur qu'ils tournent au démarrage en temps normal.

    J'accède au bios en branchant l'écran en DP sur la carte mère oui, j'ai pensé à une mise en sécurité des ports pcie mais je n'ai rien trouvé allant dans ce sens

    600.png

  • donc le câble video sur la carte graphique, y a pas d'affichage?

    les ventillos doivent tournés au démarrage et s'arrêter après.

    le connecteur pcie de la cm est propre? rien dans la fente?
    les connecteurs de la carte video sont net?

    verifie dans le bios que la carte video principale est bien le pcie et pas l'intégrée.

    sur un autre pc, ta carte video fonctionne?

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • J'ai eu les memes symptomes ma 1070. Et je pense surement a force de bancher et débrancher le hdmi du casque vr.

    Testée sur deux autres pc, idem, pas de bip, j'ai mis une autre carte de passe sur un autre port pcie, la 1070 etait bien reconnue sous windows, mais quel que soit la sortie video utilisée plus aucun affichage.... quitte a tenter le tout pour le tout je l'ai demontée complètement, aucun composant ne semblait visuellement etre hs

    Sous windows elle est reconnue ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • La carte est même pas vue dans Windows, ni dans le bios, il voit les ports vides.

    J'ai essayé sur les 3 displayport de la carte et même sur l'hdmi, rien..

    Je n'ai pas vérifié la propreté du port pcie, mais le même résultat sur les deux ports me laisse penser que c'est pas ça.

    600.png

  • Il y avait une des fiches des câbles pcie qui était mal branché côté alim...

    Comme un con j'ai une foi aveugle en les petites diodes de la carte graphique..

    600.png

  • :jecpa::voispas::euh2::swoon::pc2::crash::rofl:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER